Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_116920

ouiiiiiiii ce fût une super bonne journée...un excellent moment entre passionnés mais entre gens sympa tout simplement et c'est déjà énorme

pour ma part je n'ai pas pu amener ma belle car l'huile d'hydraulique de boite et rester sur le sol de mon garage...gros moment de découragement et puis j'y suis allé quand même avec la voiture de ma femme...et j'ai bien fait de ne pas baisser les bras...westindiesman, Olive, nico, leurs copines et leurs amis sont des gens vraiment très sympa...

dès que je fais réparer ma titine on se remet ça...c clair

• Réponses 690
  • Vues 21,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_116921
Des photos, des photos ?

oui des photos, avec un swap jamais vu encor :ptdr: hein kiki :ptdr::ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_116923

Voui, les photos les garçons :ptdr:

En tout cas, vous avez l'air contents de votre journée :ptdr:

Posté(e)
comment_116925

oui des photos, avec un swap jamais vu encor :ptdr: hein kiki :ptdr::ptdr::ptdr:

c quoi un swap nico ?? en tout cas tu as une caisse du tonnerre de dieu...

Posté(e)
comment_116927

c quoi un swap nico ?? en tout cas tu as une caisse du tonnerre de dieu...

swap: monté un moteur de E36 3L dans une E30 par exemple :P je laisse notre ami Franck en faire la surprise, moi je :lol:;-):ptdr::ptdr: (je sais s'est pas bien de rire des autres :P personn n'est à l'abris d'une panne...)

Posté(e)
comment_116928

swap: monté un moteur de E36 3L dans une E30 par exemple :o je laisse notre ami Franck en faire la surprise, moi je ;-):P:ptdr::ptdr: (je sais s'est pas bien de rire des autres :mad: personn n'est à l'abris d'une panne...)

Ca sent la grosse moquerie tout ça.

Un membre qui par exemple serait en panne avec sa ///M et qui serait venu avec la voiture de sa femme :ptdr:

Posté(e)
comment_116929

swap: monté un moteur de E36 3L dans une E30 par exemple :mad: je laisse notre ami Franck en faire la surprise, moi je :P:mad::ptdr::ptdr: (je sais s'est pas bien de rire des autres :o personn n'est à l'abris d'une panne...)

alors si c'est ça un swap j'ai fait le plus gros swap de la terre :P:o:o

tout le monde va y voir que du feu

en tout cas Olive à du tomber deux rapports pour commencer à me distancer... :ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_116931

je mets les photos demain si j'ai le temps

mais je crois que thierrym5 nous a un peu grillé

allez je vais pieuter les 400 bornes m'ont crevées

CIAOOOO bonne nuit

Posté(e)
comment_116932

C'est ta question sur le swap qui t'a grillé :ptdr:

Moi je n'ai fait que reflechir à la question. :ptdr:

Posté(e)
comment_116933

bon je résiste pas au plaisir de mettre quelques photos : alors voila une belle petite bombe :

celle de nico :ptdr:<a  href=' alt='url]'>

puis voila celle de westindiesman très propre après un bon coup de karcher :ptdr:

my.php

désolé pour l instant c est les 2 seules que j ai pu mettre car j arrive plus a faire marcher imageshack, d ailleurs si on peut mettre des photos autrement qu on me le dise car je suis pas fortiche, puis la au moins on garde encore le secret sur le swap de kiki :ptdr:

Posté(e)
comment_116935

et ATTEEEEEEEEENNNNNNNNTION mesdames et messieurs le cabriolet SMGI de kiki , full préparé MOTORSPORT en exclusivité sur Mpassion :

my.php

:ptdr::ptdr::ptdr:

non , sans rire désolé pour toi kiki :sad::lol: , mais la prochaine fois ta belle sera de nouveau sur

roues :ptdr:

Posté(e)
comment_116936
en tout cas Olive à du tomber deux rapports pour commencer à me distancer...

c est vrai qu elle envoie cette clio 3.2 L :ptdr:

bon après avoir mis une heure pour mettre 4 photos je vais me coucher, et faire de beaux rèves avec pleins de M dedans, on a vraiment passé une chouette après midi et c étais qu un début je pense :ptdr::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_116938

salut a tous je n'ai pas pu me connecter plus tot mais je n'ai pas grand chose a rajouter si ce n'est que j'ai passé une super apres-midi en compagnie de gens super sympa , bonne ambiance entre passionnés

la prochaine fois on refait la même avec plus de gens si possible ( ba ouais quoi on est pas que 4passionnés dans le sud ouest!!!! :lol: )

medaille d'or quand même a nico qui ma permi de bien baver avec sa ///M ,olive pour son bruit :ptdr:

et kiki aussi quand même pour son magnifique cabriolet :ptdr::ptdr::ptdr:

la prochaine sera encore mieux c'est sur!!! (j'ai déjà hâte d'y etre) :sad:

Posté(e)
comment_116943

ah ah ça vous laisse sur le cul mon swap....en plus j'ai fait exprés de la laissée super sale comme ça je passait inaperçu...on s'est bien marré avec ma femme, la petite clio entourée par près de 1000CV...ça faisait un peu ecorte de luxe :ptdr:

je mets mes photos today avec (je vais essayer) une petite vidéo du pot Schnitzer de Olive...c'est exactement ce bruit que je veux...avec le cabriolet je crois que ça va être dur à supporter dans la voiture...mais bon je ne mettrai pas les décata, mais alors le silencieux...que du bonheur... :ptdr:

Posté(e)
comment_116948

perso j'ai pris beaucoup de plaisir à vous rencontrer, content d'avoir donné envi à Jean-Christophe d'acheter une SMGII carbon schwarzt :ptdr:

merci olive pour ton bruit :ptdr: si j'avais une E36 je voudrais le même!!!!!

et kiki, j'espère que tu recupèreras vite ton BB :ptdr::ptdr:

et faites pas les radins, posez les videos qu'on entende les sonnorités :sad:

Posté(e)
comment_116966

je ne comprends j'essaye d'envoyer les photos mais quand je clique sur "envoyer" ça me met sur une page blanche et puis plus rien...vous pouvez m'aider ??

Posté(e)
comment_116969
je ne comprends j'essaye d'envoyer les photos mais quand je clique sur "envoyer" ça me met sur une page blanche et puis plus rien...vous pouvez m'aider ??

la taille des tes photos est trop grande, redimensionne :ptdr: