Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 690
  • Vues 21,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_116981

je mets pas l'intérieur de nico car on voit sa tronche et on est sur un site accessible aux plus jeunes

:ptdr::ptdr::ptdr:

non je déconne il est gossebo le nico...

Posté(e)
comment_117064
je mets pas l'intérieur de nico car on voit sa tronche et on est sur un site accessible aux plus jeunes

:mrgreen::wink::lol:

quote]

8):cry::o:ptdr:

Posté(e)
comment_117251

Salut les gars,

Je suis grave désepéré de ne pas avoir été le 5ème larons de la farce.....et moi aussi j'ai un E36 avec pot inox ACS....

La prochaine je fais la route si possible.

Posté(e)
  • Auteur
comment_117252

mracing> c'est pas grave on espere bien que tu seras de la partie la prochaine fois!!!!!

Posté(e)
comment_117256

salut mikael , j espère que tu sera avec nous le prochain coup, et on verra qui fais le plus de vacarme avec son ACS :wink::lol: ,j espère aussi qu on va donner envie a d autre possesseur de M dans le sud ou d ailleurs de nous rejoindre :mrgreen:

Posté(e)
comment_117273
oui j'espére faut vite que je répare la miene :wink::lol::ptdr:

t'as des bonnes nouvelles à nous donner d'ailleurs?

oui vite, et qu'on soit plein :mrgreen:

Posté(e)
comment_117274

t'as des bonnes nouvelles à nous donner d'ailleurs?

oui vite, et qu'on soit plein :mrgreen:

j'ai regardé avec un pote et a priori se sont trois petits joints qui fuient...je les ain demain, je les change je remets de l'huile et on va voir ce que ça donne :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_117281

tu nous tiens au courant des reparations!!!

on espere tous que tu retrouveras ta belle en pleine forme tres vite!!

:mrgreen:

Posté(e)
comment_117304
ha oui vivement qu elle roule que je sois po tout seul en E36 la prochaine fois :mrgreen:

yes j'y compte bien mais tu seras toujours celui qui a le plus de décibels :wink:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_121017

salut ! je suis partant moi ...mon petit m3 cabriolet serait hyper heureux de voir des menbres de sa famille ...je suis de bordeaux donc toulouse ou pau ou autres ca n est pas très loin ... une date ??? un mois même ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_121018

salut a toi juju33!!!

on compte refaire tres prochainement une sortie dans le coin et j'espere que tu pourra etre des notres!

pour une date je pense que l'on va attendre le radoucissement de la meteo (même si c'est tres doux en ce moment)

il te suffit de surveiller le forum pour l'annonce d'une prochaine sortie!

a tres bientot parmi nous!

JC

Posté(e)
comment_121019

ok super ... et puis voir des betes de E46 a la la ......l appareil photo va morfler ...allez on se tien au courent ...a bientot ... juju 33