Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 690
  • Vues 21,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_121122

a la procaine sortie je devrais etre des votre accompagné d'un ami qui posséde une E46

a trés bientot

Posté(e)
comment_121134

super se sera avec grand plaisir... plus on est de fous.....

un bon gueuleton une belle petite virée....et le bonheur est là ;-)

Posté(e)
comment_121435
Des que le soleil nous permet de tomber la doudoune, moi je suis ok ;-)

de toute façon nous n'avions pas prévu de te demander ton avis .... ta présence est obligatoire et sans discuter en plus...sinon on vient te chercher par la peau des fesses :nickel:

Posté(e)
comment_121453

de toute façon nous n'avions pas prévu de te demander ton avis .... ta présence est obligatoire et sans discuter en plus...sinon on vient te chercher par la peau des fesses :D

chiche!!!

:nickel:;-)

Posté(e)
comment_121472
ne paries pas, tu risquerais d'avoir des surprises

c est vrai ca un déplacement en M3 pour aller chercher nico par la peau des fesses ca peut se faire :nickel:;-)

Posté(e)
comment_121484

c est vrai ca un déplacement en M3 pour aller chercher nico par la peau des fesses ca peut se faire :nickel:;-)

me provoquez pas les gas, j'habite à dix bornes de la mer, vous etonnez pas si je suis en terrasse en train d'observer mes demoiselles en maillot ;-):D

Posté(e)
comment_121773

:eek: Tous les 2 vous m'avez l'aire de 2 sacré numéro. :nickel:

Hein?

Le jéjé et le nico.

:evil:

Heureusement que je suis serieux MOA :eek:

Posté(e)
  • Auteur
comment_121859

tu devrai te joindre a nous histoire d'avoir quelqu'un de serieux parmi nous shumi vu que tu es du sud aussi apparement!!! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_122023

moi je suis partant nico!!!!!!

connaissant bien carcassonne (j'y vais souvent dans le cadre du boulot) c'est vrai que c'est une tres belle ville!!

et puis comme ca ca pourrai aussi permettre a certains du sud est de nous rejoindre vu que ca fait moins loin!

:-?

Posté(e)
comment_122053
moi je suis partant nico!!!!!!

connaissant bien carcassonne (j'y vais souvent dans le cadre du boulot) c'est vrai que c'est une tres belle ville!!

et puis comme ca ca pourrai aussi permettre a certains du sud est de nous rejoindre vu que ca fait moins loin!

:-?

Dommage ca fait un peut loin pour moi qui suis d'Orléans, a moin qu'ont puissent faire du co voiturage ;)