Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 690
  • Vues 21,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_122145

Dommage ca fait un peut loin pour moi qui suis d'Orléans, a moin qu'ont puissent faire du co voiturage ;)

si ça te fais plus pres, on reste ur toulouse :cry: dis nous :arrow:

plus on est, plus on rit :arrow::arrow:

Posté(e)
comment_122153

moi ch'ui partant aussi pour toutes distances tant que l'on peu passer un bon moment :-?;)

Posté(e)
comment_122156

si ça te fais plus pres, on reste ur toulouse :cry: dis nous :arrow:

plus on est, plus on rit :arrow::arrow:

oui je serais biens partant, mais y'a comme même 600km pour aller a toulouse c'est pas la porte d'a coté.

Il faudrait que je reste une petite semaine histoire de profiter du coin pour que cela soit rentable

:arrow:

Ca serait pour quand?

Posté(e)
comment_122224

y a pas encore de date retenue, si ous avez des propositions, ou des obligations, dites le :-?

Posté(e)
comment_122227

moi obligation de faire passer la titine au garage pour révision + deux trois petites choses...et pas trop le temps en ce moment .. vous tiens au courant :-?

Posté(e)
comment_122236
moi obligation de faire passer la titine au garage pour révision + deux trois petites choses...et pas trop le temps en ce moment .. vous tiens au courant :-?

ET ta fuite? s'est bon, tes joints ont ete changés?

Posté(e)
comment_122237

moi si ca peut attendre la fin de mes petites modifications , sinon tant pis je viendrais avec mon autre bolide ( la super 5 68ch :-? ) , autant attendre que le climat s y prète un peu plus :cry: , enfin quand vous voulez je suis partant ;)

Posté(e)
comment_122239
moi si ca peut attendre la fin de mes petites modifications , sinon tant pis je viendrais avec mon autre bolide ( la super 5 68ch :-? ) , autant attendre que le climat s y prète un peu plus :arrow: , enfin quand vous voulez je suis partant ;)

tu modifies quoi? :arrow: cachotier :cry:

Posté(e)
comment_122241

yes moi je joint c'est bon ça fuit plus...mais j'ai un message d'erreur sur la boite alors révision BMW avant de trop bouger

et ouiiiiiiii Olive fait pleins de modifications mais vous êtes tous des cachotiers...et toi le coffre CSL ???

Posté(e)
comment_122244
yes moi je joint c'est bon ça fuit plus...mais j'ai un message d'erreur sur la boite alors révision BMW avant de trop bouger

et ouiiiiiiii Olive fait pleins de modifications mais vous êtes tous des cachotiers...et toi le coffre CSL ???

je veux rin monter tant que je monte à la neige balader le week end :-? il nous prepare quoi olive?

Posté(e)
comment_122245

quelques" petites " modifications au niveau du châssis , mais j ai pas encore toutes les pièces vous inquiètez pas je vous tiendrais au courant :-? , oui nico on aimerais bien voir aussi tes ptites modifications a toi aussi, je crois qu on est tous un peu cachotiers, puis c est l hiver faut bien s occuper ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_124976

si c la fin avril daccord pour moi j'habite a 25km de toulouse et je n'aurais ma bmw que vers le 21 avril mais pas une M3 ce sera une 330D le nouveau coupe si l'odeur du mazout ne vous derange pas lol

Posté(e)
comment_125004

salut , t inquiète pas l odeur du mazout nous dérange pas ( on fera avec :o lol ), puis comme ca on aura un beau panel de BMW , manque plus qu un E30 , pour la fin avril on va bien arriver a organiser ca je pense :nickel:

Posté(e)
comment_125082

pour moi pas de problème des que la date est retenue je viens avec ma E36 et un ami avec le E46 ca fera 2 M de plus!!!!

Posté(e)
comment_125122

Alors:

Olive

Kiki

Westindiesman

BUGRIDER plus un ami

Eric_82

M3nicosmg2

qui d'autre :nickel:

et où alors :o