Posté(e) le 26 février 200718 a comment_125134 perso je vote pour Toulouse c'est le plus près pour moi
Posté(e) le 26 février 200718 a comment_125145 perso je vote pour Toulouse c'est le plus près pour moi une date aussi
Posté(e) le 26 février 200718 a comment_125177 une date aussi OUUUU mais elle est bien curieuse quand vous voulez sauf le WE prochain... je me casse en Savoie...tient donc je passe par Montpellier poulet
Posté(e) le 26 février 200718 a comment_125196 OUUUU mais elle est bien curieuse quand vous voulez sauf le WE prochain... je me casse en Savoie...tient donc je passe par Montpellier poulet quel sous entendu.. lol tu passes vers quel heure?
Posté(e) le 26 février 200718 a comment_125201 quel sous entendu.. lol tu passes vers quel heure? ben je sais pas y'a à peut près 420 bornes jusqu'à chez toi...donc en partant à 7h00 on va dire qu'à 9h30 je prends le café à Montpellier... non je sais pas en fait...je t'envoies un mp ce soir
Posté(e) le 26 février 200718 a comment_125218 bo kiki si tu pars a 7h00 de pau tu sera vers 14h a montpellier non???
Posté(e) le 27 février 200718 a comment_125261 bo kiki si tu pars a 7h00 de pau tu sera vers 14h a montpellier non??? OHHH elle me cherche celle là aussi ... en fait je pense que tu as raison si j'avais eu un 3.0l mais avec un 3.2l c'est quand même un peu plus rapide on va se faire tuer car on es ten plein HS là
Posté(e) le 27 février 200718 a comment_125269 ouai et sinon quand est où cette sortie toulousaine? quel programme? s'agirait de pas demotiver les troupes Mode bouffon ON
Posté(e) le 27 février 200718 a comment_125270 impossible de démotiver les troupes t'inquiéte pas... alors pour la date je n'en sais rien du tout...franchement ça serait peut être aussi bien au retour des beaux jours...mais peu importe...ceux qui ont des obligations dans leur date peuvent le dire sans problème. moi je préférerais un Dimanche mais c'est juste une préférence rien de fixe. après pour l'endroit il faudrait que le Toulousains nous informe ça serait sympa un peu l'arrière pays avec un bon petit resto dans le coin histoire de faire une bonne bouffe et une balade en suivant...en caisse ou à pied... je vais chercher un peu...
Posté(e) le 27 février 200718 a comment_125272 je pense que tu as raison si j'avais eu un 3.0l mais avec un 3.2l c'est quand même un peu plus rapide pour moi , j attaque mon châssis le 24 mars donc elle sera prète a partir de la , j aimerais autant venir avec mon M , ca m embèterais de débarquer parmi vous avec la super 5 ( quoi que avec je pourrais peut être coller une rouste au 3.2 de kiki ) , bé après faut voir pour le lieu moi c est ou vous voulez quand vous voulez, dans le gers près de chez moi y a de bon ptits restos mais faut pas que ca fasse trop loin a ceux qui viennent de loin, mais on avais parlé de carcasonne aussi non , enfin comme vous voulez moi je suis ok
Posté(e) le 27 février 200718 a comment_125305 Du cote de COrdes sur ciel c'est pas mal aussi c'est un petit village fortifie qui est tres pittoresque a voir du moins par ceux qui ne connaissent pas. Mais bon la encore il faut voir l'éloignement pour certains, ça se trouve entre Montauban et Albi.
Posté(e) le 27 février 200718 a comment_125331 on peut se donner rendez-vous vers portet sur garonne et aller faire un kart sur la piste exterieur de muret,de plus il ya un parking assez grand pour nos M (et trés bien pour une petite seance photos )ca pourrait etre un bon debut de journée ? la piste est assez sympa de plus il y a une buvette style racing avec vue sur le parking et la piste.
Posté(e) le 27 février 200718 a comment_125340 c une bonne idee il faut voir ce qu'en pense les autres
Posté(e) le 28 février 200718 a comment_125353 on est ouvert à tout y'a pas de souci... penser également à un petit resto pour se casser une croûte Nico ça serait bien que tu répertories les endroits où on pourrait aller... et vérifier que l'accès y est aisé comprendo amigo le kart c'est une bonne idée...ça permet de se défouler sans mettre les M au tas LOL
Posté(e) le 28 février 200718 a comment_125363 Open à tout pour moi!! Pendant que vous ferez du cart je ferai assoir vos dames sur mes genoux
Posté(e) le 28 février 200718 a comment_125369 Open à tout pour moi!! Pendant que vous ferez du cart je ferai assoir vos dames sur mes genoux aïe moi je pourrai pas je risque de me faire découper en rondelle par la mienne si tu as le temps nico vérifie si tu peux pas trouver un resto accessible dans le coin.... ouais je sais je pense qu'à la bouffe mais bon c important quand même
Posté(e) le 28 février 200718 a comment_125431 aïe moi je pourrai pas je risque de me faire découper en rondelle par la mienne si tu as le temps nico vérifie si tu peux pas trouver un resto accessible dans le coin.... ouais je sais je pense qu'à la bouffe mais bon c important quand même euh pour petit rappel, toulouse s'est pas trop mon territoire de chasse pour un reperare, on peut demander au commando parachutiste une description du terrain par vue aérienne, et une etude poussée en porte à porte du facteur je suis loin................... dejà!!
Posté(e) le 28 février 200718 a comment_125434 ok pour moi je m occupe du porte a porte , reste a voir avec JC quand il reviens
Posté(e) le 28 février 200718 a comment_125440 ok pour moi je m occupe du porte a porte , reste a voir avec JC quand il reviens je savais qu'on pouvait compter sur toi pour une etude chirurgicale du terrain et vu que tu as dejà reussi à ouvrir l'appetit la dernière fois à John avec tes lasagne, je sents que tu vas nous denicher une perle
Posté(e) le 28 février 200718 a comment_125454 alors c est les lasagnes a karen , moi j y suis pour rien , je suis la que pour les manger moi , je connais ce resto , il est dans le gers a l isle jourdain c est sympa et y a de quoi se remplir le ventre ( c est kiki qui va etre content ), on peut se balader et garer nos bolides au bord du lac , mais il vaudrais mieux qu il fasse beau , http://ldf.reservit.com/reservit/fiche_htl.php?userid=9728fd12587823c04362f9338512b6ef5b6d&hotelid=2553, maintenant c est qu une proposition , on avais parlé également de carcasonne ca peut etre sympa aussi , pour le resto et une petite balade