BBphoque M Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Oui je suis dégouté car hier soir je jouais paisiblement à Pacman lorsque je fais un score de ouf (39000 points et des poussières) quand au moment d'isncrier le score explorer plante.... !!!!! AARRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Sinon le jeu " Highway Hunter " à chaque fois que je l'ouvre n'arrête pas de faire planter explorer !!!! Ca vous le fait aussi chez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Une fois la partie terminée d'highway hunter, j'ai aussi le même message de plantage d'Internet Explorer. Par contre, j'ai toujours rien compris à ce jeu. Qu'est ce qu'il faut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ouai c relou quand ca plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Paul apparament je ne suis pas un cas isolé pour le jeu Highway hunter, si tu pourrais corriger le tir ou simplement l'enlever, merci Posté le 18 Juil 2004 12:57: Je vous nique tous à Pacman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 47500 points ! Je vous défie de faire mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 pareil pour le jeu, ca vient du faite qu'on utilise trop vite la souris. G essayer sans toucher a la souris, ca plante pas. C que explorer et windows gere peut etre pas trop notre vitesse de cliquement a la seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés