Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bientot en M5 :)


Holokkron

Messages recommandés

Et voila j'ais signé le contrat de vente :ptdr:

Donc ce sera une M5 E39 de 06/99 avec 147000km.L'historique est connu,j'ais été me renseigner chez BMW Metz avec le numero de châssis et ils m'ont confirmé tout ce que le vendeur chez le concessionnaire Luxembourgeois m'avait dit.Tous les rappels constructeur ont été effectués,kilometrage certifié,100% d'origine,boitier pas touché,carnet d'entretien a jour et inspections effectuées toutes dans le même garage..Elle aura les pneus avant neuf et 12 mois de garantis.Elle est full full option.Le premier proprietaire l'a gardé jusqu'au 02/2006,le deuxieme proprietaire ne l'a garder que quelques mois,puis le garage lui a reprise pour une nouvelle M3.

Le vendeur m'a certifié que la mécanique n'avait absolument aucun probleme,qu'elle ne bouffait pas d'huile.Juste elle a une petite bosse (tres tres petite) au dessus du phare avant droit,et une petite raille sur le coffre.Elle est schwartzcarbon et le cuir interieur est nappa beige etendu.

J'ais négocié le prix a 17800€.je pense que c'est un trés bon prix compte tenu du fait que c'est acheté chez un concessionnaire BMW.

Bref je suis super super impatient (ma voiture la plus puissante n'avait que 150cv en traction... ;-) ).J'aurais du l'avoir samedi mais le vendeur qui ne parlais pas bien francais (et moi qui ne parlais pas bien allemand...) a confondu et de ce fait je ne l'aurais que mercredi ou jeudi :wink:

Voila quelques photos,c'est exactement celle la :-x

img-114482-1-usedcarimagejp3.jpg

img-114482-2-usedcarimage2tp5.jpg

img-114482-3-usedcarimage3yg6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Holokkron

    22

  • romfly

    16

  • DuMbAsS

    11

  • thierrym5

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

En tout cas pour 18 000 euros tu peux etre vachement content !!! c'est une voiture formidable (pas d'experience mais on m'a dit beaucoup de bien dessus de la part de personnes qui en ont une) tu ne vas pas etre déçu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait la M sera ma voiture du week-end :mad: donc pas question de la sortir sous la neige :D

J'achète pour le taf une R19 1.9D phase 2 :lol: ,que j'aurais la semaine prochaine aussi.

Je n'ais pas envis de ruiner la M en allant au boulot tout les jours avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une M5 E39 de plus dans la famille,

Tu vas trouver un peu long de l'attendre, mais aprés c'est le bonheur ....

J'ai franchi le pas il y a 2 mois, et depuis je suis sur un nuage ....

Tu verra le GPS se trompe beaucoup, :mad: du coup je le triple voir quadruple trajet travail maison (20 km) ainsi si tu finis à 18h et tu ne rentres qu'à 20h avec 200 bornes de trop au compteur, tu pars chercher le pain et tu reviens le lendemain ...

Bref on arrive plus à en descendre ... :lol:

Du coup mon pompiste me fait de grands sourires ...

Le bruit est tellement sympa que la sono est toujours éteinte (et je l'avoue j'ouvre même un peu les vitres arrières).

C'est vraiment une supercar qui sait absolument tout faire.

Je suis vraiment content pour toi.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore :mad:

J'ais eu un appel du garage il n'y a pas 20 minutes....ils avaient eu un probleme...avec les pneus.Les pneus d'origines (Michelin jesaispluslenom 8) ) ne sont plus fabriqués.Donc ils vont me mettrent 4 pneus neufs (au lieu de 2 :eek::lol: ) en Dunlop.Ils les recoivent vendredi matin.Dés qu'ils sont montés le vendeur me contacte.

Pinaise encore DEUX jours a attendre :D ca commence a faire long :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause d'un voyant capteur ABS qui reste allumé,le vendeur m'a dit que le chef d'atelier ne voulait pas la laisser sortir :mrgreen: Il veut qu'elle soit impeccable a sa sortie du garage...Livraison prévue mardi soir.Mais bon forcément mardi soir je peux pas,donc ca sera mercredi matin.

Je suis las,mais las... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent te rendre fou ! :mrgreen: Au moins on ne peut pas leur reprocher leur manque de serieux tu verras ça mardi soir ce que ça va te faire :mrgreen:

Ils ont bien eu raison de la garder pour reparer car dejà cela ne te coutera rien de plus et ensuite quand ce voyant est allumé tu n'as ni ABS ni DSC et par ces temps humides et gras au sol c'est mieux de l'avoir.

Surtout avec une propulsion de 400cv.... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...