Aller au contenu

Bientot en M5 :)


Holokkron

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Holokkron

    22

  • romfly

    16

  • DuMbAsS

    11

  • thierrym5

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon j'ais récupéré l'apn mais il faisait presque nuit.Je ferais les photos mardi (je ne bosse pas).

Sinon mon oncle a essayé la voiture aujourd'hui.Lui-même possede une Chrysler 300C 5.7 Il trouve qu'elle marche du tonerre.Avec une boite manuelle il trouve que l'on ressent mieu la poussée.Et aussi niveau embrayage,il le trouve impeccable donc je suis encore plus rassuré,que du bonheur :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui,est-ce que quelqu'un pourrait,si possible me MP la photocopie de sa carte grise pour que je puisse remplir ma de mande de certificat d'immatricalation? (en gommant le numero de châssis bien sur).Car la carte grise lux n'est pas tres complete et le certificat CEE est en allemand...Donc cela m'aiderais :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, le plus difficile avec cette couleur, c'est de garder la /// M prôpre. Si le noir lui va bien, c'est une vrai gallère, dés que tu sors (surtout en normandie :mrgreen: ) ben c'est de nouveau à nettoyer !

Quant à l'interrieur des jantes :nickel: c'est l'enfer.

Mais bon à part ça c'est vraiment beau, une /// M5 noire !

Pour le facelift, il existe un Kit Xenon, à prés de 1000 € chez BeuhMeuh, mais en noir, cela rend l'avant moins sombre, moins méchant, mais plus moderne, bref j'hésite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!!!!! Félicitation tu dois être comme un fou... :mrgreen:

Par contre c'est a partir de quand le facelift???? Et ça donne quoi concrètement car j'ai jamsi vu de différence j'crois bien... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais essayé le voiture en tant que passager...mon pote faisant quelques accelerations sur le parking desert d'un complexe de cinema.Et ben :nickel: la sensation de poussée est décuplée!! et cela m'a fichu une peur monstrueuse :ptdr: elle part trés trés vite :? j'avais plus souvent les pieds en l'air que sous la console :mrgreen:

Sinon pour le facelift la différence se situe aux niveau des phares principalement :

FACELIFT

Hella%20Angel.jpg

NORMAL

Folembray%20011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Trés beau monstre et je parle en connaissance de cause car j'ai un pote qui en n'a une gris clair phase 1 avec facelift avant et arrière et c'est une auto démoniaque et jouissive.

Trés belle acquisition de ta part,félicitation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...