Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_114526

salut j'habite dans le 91 je suis nouveau alors bonjour a tous j'espere qu'on va pouvoir bien discuter ici.

Moi sinon j'ai une M3 cabriolet 3l2.

Bonne route a tous

Posté(e)
comment_114527

Bienvenue à toi.

Par contre, juste un detail. Essaye d'eviter le langage sms.

jesper qu on va pouvoir bien discuté ici moi sinon g une M3 cabriolet 3l2

j'edite et je corrige cette fois mais je le ferais pas 50 fois.

Posté(e)
comment_114529

Salut,

Une présentation, un peu plus étoffée serait bien sympathique

Ta voiture est modifiée, un peu, beaucoup, pas du tout???

Le principal:

bienvenuemulti_152.gif

JC

post-2347-12832191262367_thumb.gif

Posté(e)
  • Auteur
comment_114530

bon pour le language sms je vai essayé d evité lol

mai sa va etre dur. sinon pour mon M3 je mettré biento des photos en ligne.

alors pour une petite description de la béte elle est grise exterieurement entirement d origine c déjà beau pas besoin de bidouille et g juste une reprog voila tout

:lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_114531

je ne trouve pas comment metre une photo avec mon pseudo pourier vous m eclairé ?

:lol: merci d avance

Posté(e)
comment_114533
bon pour le language sms je vai essayé d evité lol

mai sa va etre dur. sinon pour mon M3 je mettré biento des photos en ligne.

alors pour une petite description de la béte elle est grise exterieurement entirement d origine c déjà beau pas besoin de bidouille et g juste une reprog voilà tout

:lol:

bon pour le language sms je vais essayé d'eviter lol

mais ça va être dur. sinon pour mon M3 je mettrais bientot des photos en ligne.

alors pour une petite description de la bête elle est grise exterieurement entierement d'origine c'esj'ai déjà beau pas besoin de bidouille et j'ai juste une reprog voilà tout

je ne trouve pas comment metre une photo avec mon pseudo pourier vous m eclairé ?

je ne trouve pas comment mettre une photo avec mon pseudo pourriez vous m'eclairer ?

Posté(e)
comment_114534

Ah ouais non mais à ce point il faut faire un effort parce qu'au bout de d'un mois on ne va pus savoir ecrire correctement à force de te lire :mad:

Aller un petit effort :lol:

Posté(e)
comment_114541
salut petitm3

Pour Noël, tu demandes un becherel :mad: pour l'orthographe, il n'y a pas mieux :lol:

bescherelles en fait... :D

Posté(e)
comment_114542

Salut petitm3, et bienvenue ici :lol:

Essaie de nous poster quelques photos (en dessous de la saisie du message, tu peux ajouter des fichiers images à partir de ton pc), ce serait mieux :mad:

Pour l'orthographe, si tu es un peu fâché avec (ça arrive), je te conseille de taper ton texte dans un traitement de texte (word ou works par exemple), de faire la vérification et correction d'orthographe, et ensuite de le coller dans un nouveau post, c'est assez simple et ça permet d'avoir un post à peu près bien orthographié.

Donc bienvenue, et dis-nous en un peu plus sur ton auto :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_114624

Ok l'orthographe c'est pas mon truc mais pour conduire c'est pas obligatoire si? bon j'ai le dico avec moi c'est promis je m applique.A plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.