Posté(e) le 11 novembre 200618 a comment_114526 salut j'habite dans le 91 je suis nouveau alors bonjour a tous j'espere qu'on va pouvoir bien discuter ici. Moi sinon j'ai une M3 cabriolet 3l2. Bonne route a tous
Posté(e) le 11 novembre 200618 a comment_114527 Bienvenue à toi. Par contre, juste un detail. Essaye d'eviter le langage sms. jesper qu on va pouvoir bien discuté ici moi sinon g une M3 cabriolet 3l2 j'edite et je corrige cette fois mais je le ferais pas 50 fois.
Posté(e) le 11 novembre 200618 a comment_114528 Bienvenue sur Motorsport-Passion !! T'as des photos de ta Meuh ?
Posté(e) le 11 novembre 200618 a comment_114529 Salut, Une présentation, un peu plus étoffée serait bien sympathique Ta voiture est modifiée, un peu, beaucoup, pas du tout??? Le principal: JC
Posté(e) le 11 novembre 200618 a Auteur comment_114530 bon pour le language sms je vai essayé d evité lol mai sa va etre dur. sinon pour mon M3 je mettré biento des photos en ligne. alors pour une petite description de la béte elle est grise exterieurement entirement d origine c déjà beau pas besoin de bidouille et g juste une reprog voila tout
Posté(e) le 11 novembre 200618 a Auteur comment_114531 je ne trouve pas comment metre une photo avec mon pseudo pourier vous m eclairé ? merci d avance
Posté(e) le 11 novembre 200618 a comment_114533 bon pour le language sms je vai essayé d evité lol mai sa va etre dur. sinon pour mon M3 je mettré biento des photos en ligne. alors pour une petite description de la béte elle est grise exterieurement entirement d origine c déjà beau pas besoin de bidouille et g juste une reprog voilà tout bon pour le language sms je vais essayé d'eviter lol mais ça va être dur. sinon pour mon M3 je mettrais bientot des photos en ligne. alors pour une petite description de la bête elle est grise exterieurement entierement d'origine c'esj'ai déjà beau pas besoin de bidouille et j'ai juste une reprog voilà tout je ne trouve pas comment metre une photo avec mon pseudo pourier vous m eclairé ? je ne trouve pas comment mettre une photo avec mon pseudo pourriez vous m'eclairer ?
Posté(e) le 11 novembre 200618 a comment_114534 Ah ouais non mais à ce point il faut faire un effort parce qu'au bout de d'un mois on ne va pus savoir ecrire correctement à force de te lire Aller un petit effort
Posté(e) le 11 novembre 200618 a comment_114539 salut petitm3 Pour Noël, tu demandes un becherel pour l'orthographe, il n'y a pas mieux
Posté(e) le 12 novembre 200618 a comment_114541 salut petitm3 Pour Noël, tu demandes un becherel pour l'orthographe, il n'y a pas mieux bescherelles en fait...
Posté(e) le 12 novembre 200618 a comment_114542 Salut petitm3, et bienvenue ici Essaie de nous poster quelques photos (en dessous de la saisie du message, tu peux ajouter des fichiers images à partir de ton pc), ce serait mieux Pour l'orthographe, si tu es un peu fâché avec (ça arrive), je te conseille de taper ton texte dans un traitement de texte (word ou works par exemple), de faire la vérification et correction d'orthographe, et ensuite de le coller dans un nouveau post, c'est assez simple et ça permet d'avoir un post à peu près bien orthographié. Donc bienvenue, et dis-nous en un peu plus sur ton auto
Posté(e) le 13 novembre 200618 a Auteur comment_114624 Ok l'orthographe c'est pas mon truc mais pour conduire c'est pas obligatoire si? bon j'ai le dico avec moi c'est promis je m applique.A plus
Posté(e) le 16 novembre 200618 a Auteur comment_114854 salut fab !!! lol et je reviens bientot pour les photos a plus