Posté(e) le 11 novembre 200618 a comment_114536 Je viens de passer plus d'une heure d'un régal fou. QUe de la belle mécanique. Comme la vidéo fait 900Mo, je vous donne le lien pour EMule, et vous ne serez pas déçu Best Motoring 2006-12 [sports Car Festival Battle][335i Coupe].avi Le programme: Battle entre une M3e46 SMGII en 19 pouces d'un blanc immaculé, MAGNIFIQUE, un RS4 B7 donc V8, une Cadillac STS-V (moteur de corvette C5) et une japonaise. L'écart de presque 100ch en faveur de la RS4 par rapport à la M3 est bien mince sur la piste. Et puis, ça sousvire à mort en entrée de courbe. Encore heureux qu'ils soient passé à une répartition de 40/60 au lieu de 50/50 aux anciennes. Le plaisir est en M3 et les pilotes sont unnanimes à la fin, ils votent pour elle. J'ai été déçu par cette belle voiture au super son. Ensuite présentation de la 335Ci, sur le parcours sinueux habituel de Best Motoring. Belle voiture, surtout de face en roulant, mais que les suspensions sont molles. Rien à voir avec une M. Même si c'est un bref galop d'éssai, ce n'est pas un essai à la "Turbo" Re battle Cette fois-ci c'est du lourd. BMW M6, Gallardo E-Gear 520ch, 997 TT, et NSX-R. Comme je m'y attendais, la M6 est larguée. Trop souple, trop lourde et par 4x4, et la NSX une ballerine qui avec ses seulement 280ch... Et puis, quelle boite de vitesse manuelle. Ultra-rapide. Quel pied ça doit être de la conduire. Ensuite du Drift, coupe Miata... QUe du beau son, de belles silouhettes Eclatez-vous bien, et bon téléchargement
Posté(e) le 23 novembre 200618 a comment_115643 Bah j'ai voulu mais 900Mo par eMule ça met un peu de temps on va dire ça dissuade un peu... Cela dit c'est sympa de ta part de nous avoir filé le lien
Posté(e) le 24 novembre 200618 a Auteur comment_115725 Il suffit de la laisser tourner la mule, et en 24H c'est OK.
Posté(e) le 2 décembre 200618 a comment_116832 Merci ///M3individual, pour ton aide J'ai donc pu regarder cette vidéo, que du bonheur en effet, du lourd du très lourd Sauf peut etre la partie monospace and Co
Posté(e) le 3 décembre 200618 a Auteur comment_116850 Sur 1H de vidéo, il n'y a pas grand chose en monospace. Mais leur test montre le danger de ces voitures et le fossé qui nous sépare. La sécurité active de ce genre d'automobile fait peur. Il te reste plus qu'a taper en recherche best motoring et tu auras toutes leurs vidéos et leur battle que ce soit sur le Tsukuba, le Fuji speedway ou alors leur petit tourniquet au milieu de la forêt. D'ailleurs il y a en a une pas mal, avec entre autre un M3 E36 préparé