Posté(e) le 12 novembre 200618 a comment_114553 Bonjour à tous, Avec quelques amis, nous avons réussi à avoir l'agréement du Téléthon pour organiser une exposition de voitures sportives et/ou atypiques lors du téléthon sur le parvis de l'Hotel de ville du Havre le samedi 9 décembre 2006. Hotel de ville - Le Havre Cette exposition offrira la possibilité au public de monter en passager pour un tour prédéfini de 15min pour une somme d'environ 5 euros (à définir encore précisemment). Une partie de cette somme sera reversée au Téléthon, l'autre partie servira à payer les frais de carburants engendrés par les tours. Nous avons actuellement comme participants : - Subaru Impreza GT - BMW M5 - Honda ITR - Renault 4 Trophy - Toyota Supra mk4 - BMW 325i cabriolet - BMW 740i ou autre plus atypique - Ford Fiesta ST - Subaru Impreza GT - BMW Z4 2,5L Nous recherchons d'autres personnes en possession de véhicules sportifs ou exotiques qui sont prêtes à donner un peu de leur temps. Les véhicules visés chez BMW sont plutôt les cabriolets, les roadsters, les Motorsport, les véhicules de grand luxe (série 7, etc ..) ou tout modéle préparé piste (pas pour les tours bien évidemment). Merci de me contacter rapidement si vous êtes intéressés. Je donnerai plus d'infos bientôt sur l'organisation. @+
Posté(e) le 12 novembre 200618 a comment_114555 Pourquoi pas ? Un Z4 ça te dirait ? Faut jusque je vérifie si je n'ai pas un événement ce week-end. Je te propose aussi de poster sur le forum de www.z3club.fr. Tu pourras surement y trouver des Z3 et des Z3 coupés et d'autres Z4.
Posté(e) le 12 novembre 200618 a Auteur comment_114557 Impeccable un Z4, tiens moi au courant de ta disponibilité. Je veux bien que tu postes sur le forum Z3, je n'y suis pas inscrit. Tu peux aussi y laisser mon mail : bonnosu@libertysurf.fr Merci bien. ++
Posté(e) le 13 novembre 200618 a comment_114601 salut et pour moi aussi c'est trop loin mais je suis fier que des gens comme toi organise ce genre de manifestation...ça me concerne et me touche à plus d'un titre !!!
Posté(e) le 13 novembre 200618 a comment_114620 C'est vrai, très bonne idée de mettre nos bêtes au service d'une bonne cause Je suis trop loin, mais je dis BRAVO
Posté(e) le 13 novembre 200618 a comment_114622 salut et pour moi aussi c'est trop loin mais je suis fier que des gens comme toi organise ce genre de manifestation...ça me concerne et me touche à plus d'un titre !!! +1
Posté(e) le 13 novembre 200618 a comment_114639 Pour ma part je serais pris comme chaque année pour le Telethon car j'y participe depuis longtemps avec mon école de batterie en y organisant un "marathon batterie" le samedi aprés midi. En tous cas bonne chance a vous dans cette "entreprise".
Posté(e) le 13 novembre 200618 a comment_114640 Excellente initiative Désolé, mais j'habite trop loin. Donc bon Téléthon à toi
Posté(e) le 14 novembre 200618 a Auteur comment_114732 Je dois reconnaître que dans le coin du Havre, il y a peu voire pas de ///Miste inscrit ici. Merci à tous pour vos encouragements.
Posté(e) le 27 novembre 200618 a comment_116010 Y'a pas une âme charitable avec une ///M pour venir au Téléthon au Havre.?
Posté(e) le 28 novembre 200618 a comment_116075 Salut ! J'y serai, par contre je préfèrerai venir avec mon E30 cabriolet' (qui sortira tout juste de restauration carrosserie/peinture), plus propice à la discussion avec le quidam qu'une M3 débadgée (sale image inside) et plus sympa pour emmener les gens en balade sur quelques kilomètres. J'aurai bien essayé une M5 E39, il n'y a personne ? @+ Ced
Posté(e) le 28 novembre 200618 a comment_116103 ced#121 pense à envoyer un MP à Bonnosu on est déjà en contact via son post sur 6-en-ligne, ne t'inquiète pas alors, pas d'autres volontaires :? ?
Posté(e) le 28 novembre 200618 a Auteur comment_116119 C'est vrai ça, il y a pas une petite M5 E39 qui traine dans les parages. Ca m'aurait bien tenté aussi A la rigueur, mais vraiment si vous insistez, j'accepte aussi les M3 E46
Posté(e) le 11 décembre 200618 a comment_117596 Bon quelques nouvelles de notre bonne action. Déja sur le plan personnel, vraiment heureux d'avoir rencontré des personnes avec un coeur gros comme ça ! Merci à tous ceux qui nous ont aidé !!! Nous avons récoltés quelques 247 euros. Pour une première ce n'est pas si mal ! Un clin d'oeil a je te "kiffe Eddy", et Cedric "je me perds avec un GPS" qui sont sur ce forum ! Et voici quelques photos : Les Smart boys On a pris un peu de bon temps aussi Photos de Seb, Ced#121, et Christophe.
Posté(e) le 11 décembre 200618 a comment_117598 Un clin d'oeil a je te "kiffe Eddy", et Cedric "je me perds avec un GPS" qui sont sur ce forum ! Sal.... Ce sont les docks du Havre qui sont un vrai no man's land, je m'y suis perdu une demi-heure et même le GPS (pourtant récent) était à l'agonie (116 km pour aller au Havre... du Havre ) ! L'année prochaine je propose le téléthon sur un circuit, au moins là j'aurai du mal à me perdre (encore que... au Nürburg' ) Merci à toi pour ton accueil et pour avoir organisé cet évènement, et bien sûr rendez-vous pour 2007 ! @+ Ced
Posté(e) le 11 décembre 200618 a comment_117600 Remarque le mec qui était avec toi était content, il a fait 40 min de M3 pour 5 euros
Posté(e) le 11 décembre 200618 a comment_117620 felicitation pour votre initiative et désolé de ne pas avoir participé bien que j habite pas tres loin mais je bossais le samedi et le dimanche il est vrai que les //M n etait pas tres nombreuses et j essayerai l année prochaine de programmer cela pour etre des votre