Posté(e) le 13 novembre 200618 a comment_114681 Bon ben voila d'ici la fin elle sera enfin mienne, depuis le temps que j'attend ce moment... C'est donc une 3.2L SMG de 02/1998, une première main avec quelques artifices sur la carroserie qui ne devraient pas rester bien longtemps....donc exit l'aileron type table a repasser, exit les paupières de phares et les moustaches sous le pare-choc et peut-etre aussi les feux arrieres. Sinon il y a un silencieux FOX et une reprog du boitier avec le Vmax limit enlevé. Sinon elle n'a pas trop d'options : la peinture metale, pdc, régulateur de vitesse, SMG, et custode arriere electrique. Bon ben voila les photos que j'ai fait cet apre'm avec mon telphone, désolé pour la qualité et la saleté de la voiture, mais promis des que je l'ai je fait de vraies photos d'artiste !!!
Posté(e) le 13 novembre 200618 a comment_114687 Bien qu'ayant moi même un aileron et des paupières de phares (personne n'est parfait), je suis d'accord avec toi pour cet aileron, pour les feux et aussi pour la "moustache", il est urgent de les enlever. Sinon, elle est proprette apparemment
Posté(e) le 14 novembre 200618 a comment_114708 salut et bravo pour ta future elle est classe... même si j'ai pas trouvé les codes erreur de la boite désolé... je te donne un petit avis exit l'aileron ça d'accord...les feux arrières également j'ai limite gerbé... mais fais gaffe sur les moustaches....ça donne vraiment de la gueule quand il n'y a que ça... et puis moi perso les jantes VENON.... ça court les rues et c'est monté sur toutes les caisses...
Posté(e) le 14 novembre 200618 a comment_114712 Salut, J'ajouterais que t'as pas trop à te plaindre côté options : le PDC ou encore les custodes electriques ça court pas les rues il me semble ... Belle voiture en tout cas ( une fois que tu l'auras dé-tunifiée lol ) Max
Posté(e) le 14 novembre 200618 a comment_114713 Je changerai rien devant, par contre à l'arrière j'enléverai l'aileron, les phares et la cochonnerie de toit.
Posté(e) le 14 novembre 200618 a comment_114715 Tiens au fait, tu peux me dire la marque de ces moustaches ?!!
Posté(e) le 14 novembre 200618 a comment_114723 Perso,je prefere 1000 fois les jantes d'origine. Sinon elle a l'air propre. Les phares derrière,oui trop tuning!!!.
Posté(e) le 14 novembre 200618 a Auteur comment_114725 Tiens au fait, tu peux me dire la marque de ces moustaches ?!! Tous les elements de carosseries rajoutés sont signés KUSTOMORPHOSE. et puis moi perso les jantes VENON.... ça court les rues et c'est monté sur toutes les caisses... Oui kiki tu as raison les jantes sont bof !!!, je voulais remettre celles d'origine mais il ne les a pas gardé et en plus il est passé en 18" avec des pneus neufs, donc faut que je regarde ce qui se fait mais si vous avez des idées n'hesiter pas...
Posté(e) le 14 novembre 200618 a comment_114738 Pour moi aussi ce serait les jantes d'origine. Ou alors du BBS mais pas celles qui sont montées c'est sur.
Posté(e) le 15 novembre 200618 a comment_114767 Oui kiki tu as raison les jantes sont bof !!!, je voulais remettre celles d'origine mais il ne les a pas gardé et en plus il est passé en 18" avec des pneus neufs, donc faut que je regarde ce qui se fait mais si vous avez des idées n'hesiter pas...
Posté(e) le 18 novembre 200618 a comment_115115 Elle parait saine. Une fois que tu l'auras "déjackyfier" ce sera nickel.