Posté(e) le 14 novembre 200618 a comment_114751 salut a tous, je me presente, je m'appelle Damien et je suis passioné de la ///M3 E46, ça fait longtemps que je suis inscris mais je ne pense pas m'etre presenté. ... voilà A bientot !!!
Posté(e) le 14 novembre 200618 a comment_114752 C'est bref mais au moins c'est fait. Sois le bienvenu parmi nous.
Posté(e) le 14 novembre 200618 a comment_114755 Salut et bienvenue parmis nous. Merci de prendre le temps de renseigner ton profil, et de nous en dire un peu plus sur toi
Posté(e) le 15 novembre 200618 a comment_114771 Pas mal t'as loupé ton unique post,avant celui-ci, sur ce forum : http://www.motorsport-passion.com/sutra ... ht=#133586
Posté(e) le 15 novembre 200618 a comment_114777 Je n'avais pas fait attention à ton âge. Tu es donc le plus jeune du Forum. Ben pour la M3 E46, tu n'as plus qu'à économiser sur ton argent de poche. Dire qu'à ton âge, je ne m'intéressais absolument pas aux voitures. Je ne faisais que trafiquer une Motocyclette FANTIC MOTOR avec Kit 19 Del'orto. Cordialement JC
Posté(e) le 20 novembre 200618 a Auteur comment_115331 Pas mal t'as loupé ton unique post,avant celui-ci, sur ce forum : http://www.motorsport-passion.com/sutra ... ht=#133586 ah ba si, je m'étais déjà presenté, désolé sinon merci a tous pour votre accueil et oui j'espere un jour avoir une ///M... sinon Rouffian, j'ai un scoot bridée neuf et j'ai plus envie d'économisé pour ma voiture plus tard que modifié ce petit scooter (+/- 50 km/h vitesse de pointe en descente ) @ bientot sur le forum
Posté(e) le 20 novembre 200618 a comment_115334 Dire qu'à ton âge, je ne m'intéressais absolument pas aux voitures. Je ne faisais que trafiquer une Motocyclette FANTIC MOTOR avec Kit 19 Del'orto. Trop fort à l'époque la FANTIC me faisait rêver . Elle devait être rouge ? FIN DU HS
Posté(e) le 20 novembre 200618 a comment_115348 Et putain que ça marchait fort (enfin tout est relatif bien évidemment) le Fantic Motor. Sinon The M3, je trouve que le cyclo est une très bonne école pour apprendre les rudiments de la prépa moteur châssis.... Par exemple sur un 2 temps, avec un pot accordé (le fameux pot détente) une augmentation de la compression (joint de culasse plus fin) un débridage de l'admission d'air, une ouverture un peu plus grande des clapets (s'il y en a) une bougie d'un grade plus froid bien évidemment, et un réglage de l'allumage, et bien on fait des miracles. Avec cela sur une autre de mes mob, une 50 TY Yamaha, j'avais pu gagner (merçi mon papa qui m'avait aidé) plus de 30 Km/h. Passer de 45 KM/H en pointe à plus de 70 KM/H j'avais trouvé cela magique. JC
Posté(e) le 21 novembre 200618 a comment_115358 il ne te reste plus qu'a créer ton site du style www.motorsport-fantic-passion.fr
Posté(e) le 21 novembre 200618 a comment_115362 il ne te reste plus qu'a créer ton site du style www.motorsport-fantic-passion.fr Vouai, tu acceptes un poste de modo?? Fin du HS, car sinon, on va se faire désintégrer par l'administration JC