Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_114802

Salut à tous !

Alex 30 ans

Je suis dans les Alpes Maritimes 06

Passionné de belle auto je change régulierement mais uniquement BMW et Audi en attendant de pouvoir me payer une petite rouge (Une modena) et c'est pas pour demain...

Mes dernières auto depuis 2002

Audi TT Quattro ABT 265 cv sympa mais trop lourd et pas amusant.

Audi S4 V8 344 cv sympa aussi mais pas assez puissant (un poil moins bien qu' un M3)

BMW M3 E46 cabriolet SMG II Full jantes 19 magnifique voiture mais le cabriolet on s' en lasse.

Audi RS4 V6 BI TURBO Grosse prépa 435 cv ABT avec ligne inox un monstre !!!

BMW M3 E46 SMG II Coupé gris avec les jantes de la CSL et ligne inox + boitier schnitzer magnifique quel bruit

BMW M5 E39 de 2001 et 62000 kil avec full option et cuir noir.

Un regale ce M5 et niveau rapport prix performance difficile à battre !!! acheté il y a 1 mois pour 20 000 euros avec carnet à jour et historique complet + pneus neuf. Rien à dire quoi...

Si peut être un DSC un peu trop actif ! Heu... ou bien peut être beaucoup de couple MDR !!! :mad::D

Loisir : Un peu de circuit de temps à autres pour finir les freins et les pneus et en gros J'aime tout ce qui à un moteur et qui pousse.

J' adore parler de voiture avec des passionnés sympa autant dans la vie que sur les forum à condition que ce soit pas débile... :eek:

Et je suis content d'être parmi vous ce forum m' a l' air actif... Ce qui est bien !

Voilà pour ma présentation...

A bientôt sur le forum je vais aller fouiner un peu !

Alex06

dsc01083_141.jpg

Mon M5 qui est gris silverstone cuir noir gps tv et Tél full options de 2001 et 62000 kilomètres. dans un état proche du neuf. Tout est d' origine pour l' instant mais je rêve de DELAGE la nuit et de ses modification d' arbres à cames et de son boitier pour cracher 70 cv de plus... :lol:

post-2775-1283219137232_thumb.jpg

Posté(e)
comment_114809

Bienvenue à toi et à ta (trés) belle.

La couleur c'est bleu silverstone et non gris :lol:

Si tu veux un conseil qui va te changer la voiture, avant de monter en puissance, montes y 4 Bilstein PSS9 ça te la scotche au sol. Un vrai regal tu peux me croire.

Sinon le DSC il est deconnectable.... sur le mouillé c'est drôle :mad:

Posté(e)
comment_114817

Bienvenue à toi

Et une E39 de plus !

Voila qui fait plaisir.

Avec les 2 E60 qui venaient de rentrer, il fallait faire bonne mesure !

Pour la conduite sur route mouillée, venez nous voir en Normandie, question mouillé, on connait :lol:

Bonne route

Posté(e)
comment_114826

Bonjour,

Jolies autos. Comment as tu trouvé la prépa ABT???

Concernant la prépa Delage avec changement d'AAC, à ta place je demanderai à essayer au préalable la modif. Il se peut que cela ne te plaise pas.

Sinon bienvenue.

Cordialement

JC

Posté(e)
comment_114842

:D

Merci d'avoir pris le temps de faire une belle présentation :lol:

Bienvenue à toi ALEX06 :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_114848

Merci !

En effet c'est bleu Silvers... :mad:

La normandie je connais j' ai vécu 7 ans à Honfleur... 7 ans de pluie... :lol:

Pour la prépa ABT ca dépend laquelle ? Si c'est sur le TT c'était à la hauteur du moteur rien d' extarordinaire si c'était sur le RS4 avec 50 cv de plus on sent bien la différence. Facile avec deux turbo pour gagner des chevaux et du couple...

En ce qui concerne la prépa châssis et les PPS9 je dois dire que si j' avais pas une petite de 10 mois je me serais laissé tenté mais le confort retse une priorité. En fait il me fallait une berline pour transporter la famille et la M5 est parfaite pour cela. Et suffisement discrete pour que Madame ne me prenne pas la tête...

Toutes les dames n' aimes pas les voitures tape l'oeil.

Je me suis gratté la tête pour une new RS4 que je trouve magnifique. Je l' ai essayé et je la trouvais irreprochable mais une fois les options choisies et le devis sous le nez j' ai trouvé le prix débile... 83000 euros... Gloops et rien à moins de 65000 euros en occasion

Alors à ce prix je préfère attendre l' an prochain et me prendre une M5 E60 V10 qui est autre chose niveau performance pour le même prix en occasion.

En attendant j' ai une super caisse que j' ai payé une bouchée de pain et qui tourne bien. Le prix d' un scenic...

Pour les arbres à cames tu dois vouloir me prevenir de la perte de couple à bas regimes... Je sais mais apres les montés en regimes sont extra...

Merci à tous pour l' accueil

Alex06

Posté(e)
comment_114857

Salut Alex,content de te retrouver ici :mad:

Pense à ce que je t'ai dit au niveau de la prépa:y'a déjà beaucoup beaucoup à gagner au niveau de l'échappement,notamment par rapport au collecteur.Si tu fais une recherche ici,tu pourra voir ce que kawah2 a mis...et voir le résultat (suis monté dedans,dou diou :lol: !!!)

Posté(e)
comment_114858

Je trouve que le prix est super bas moi qui est payé mon M3 E36 1997 17.000 € dans un état presque collector tout comme le tien ! Ca donne vraiment envi tout ca mais je pense que l'entretien doit etre sympathique aussi !

En tout cas félicitation elle est splendide :lol:

Posté(e)
comment_114868

Salut.

Je suis aussi pressé d'avoir une famille juste pour avoir un prétexte pour acheter une M5 :lol:

Posté(e)
comment_114873

Superbe acquisition à la vue de la photo et du pedigree du véhicule. :lol:

Pour ce qui est du prix, tu as fait une excellente affaire. C'est le moment d'acheter un M5e39.

Je pense que les prix son bas à cause de l'entretient (275 en18 ça douille et ils partent vite avec ce monstre), la carte grise, l'assurance...

La clientèle ne se bouscule pas au portillon contrairement à un M3 qui est bien plus abordale dans tous ces domaines. En plus les familles avec enfants pensent plus à raccrocher après de belles années en voiture de sport :mad:

En conclusion, bien heureux celui qui fait ce choix pour finalement rouler dans une superbe voiture pour le prix d'un Scenic DCi d'occase et qui ne vaudra plus rien dans 2 ans.

Posté(e)
comment_114883
Superbe acquisition à la vue de la photo et du pedigree du véhicule. :lol:

Pour ce qui est du prix, tu as fait une excellente affaire. C'est le moment d'acheter un M5e39.

Je pense que les prix son bas à cause de l'entretient (275 en18 ça douille et ils partent vite avec ce monstre), la carte grise, l'assurance...

La clientèle ne se bouscule pas au portillon contrairement à un M3 qui est bien plus abordale dans tous ces domaines. En plus les familles avec enfants pensent plus à raccrocher après de belles années en voiture de sport :D

En conclusion, bien heureux celui qui fait ce choix pour finalement rouler dans une superbe voiture pour le prix d'un Scenic DCi d'occase et qui ne vaudra plus rien dans 2 ans.

C'est le Papa, qui en général cherche non pas à raccrocher, mais à accrocher le plus vite possible à son porte clef un nouveau trousseau de //M.

C'est vrai que c'est une superbe occasion, à un tarif plus qu'interressant.

Dis, Alex06, tu en as vu beaucoup des //M5 avant de denicher cette superbe Silverstone ??

Pour ma part, cet été, je n'en ai vu que quelques unes, mais avec des passés bien flous, ce qui fait que, dés que j'ai vu une voiture nickel, je n'ai pas osé la laisser partir, mais j'ai laché 2000 E de plus dans une concession .

En tout cas la tienne semble vraiment toute neuve et prise au soleil en plus, (ça c'est tres difficile par chez nous :mad: )

Posté(e)
  • Auteur
comment_114929
Salut Alex,content de te retrouver ici :mad:

Pense à ce que je t'ai dit au niveau de la prépa:y'a déjà beaucoup beaucoup à gagner au niveau de l'échappement,notamment par rapport au collecteur.Si tu fais une recherche ici,tu pourra voir ce que kawah2 a mis...et voir le résultat (suis monté dedans,dou diou :lol: !!!)

Salut à toi...

J' avais bien reconnu ta belle M5 monté en PPS9 :D

Au sujet collecteurs oui c'est sur mais c'est compliqué à monté et je pense que ca va couter une fortune de main d' oeuvre... J' ai lu un poste sur ce forum à ce sujet et la personne en question avait l' air de dire que c'était galère... 8 heures pour le démontage et le remontage. Il me semble bien que c'est Kawah2 d' ailleurs...

Je te rassure j' ai bien penser à tout ca et j' ai pas envie de faire tripoter les arbres à cames et puis j' ai pas le temps de monter chez Delage.

Du côté de chez moi j' ai un revendeur Supersprint je vais faire un devis pour une ligne full.

A bientôt

Alex06

Posté(e)
  • Auteur
comment_114933

Ecoute c'est un coup de chance...

J' en ai vu des poubelles... Je me souviens d' une qui avait 120 000 kilomètres avec des pneus et freins à changer à 25000 euros, ou encore une autre qui avait 50 000 kilomètre et la concession BMW en voulait 34000 euro !!!!!! :lol: Oui oui vous avez bien lu... Et aussi d' autre en provenance d'Allemagne mais j' ai plus confiance...

J' étais sur le point de laisser tomber.

Un jour je tombe sur une annonce sans photos qui venait d' être ajoutée sans descriptif et je contact le proprietaire. Je suis aller voir l' auto de suite et vu qu' elle était nickel et dans un état indiscutable et que j' avis les soussous sur le compte je lui est offert exactement 19700 au lieu de 23000 et il à dit oui. J' ai fais le chèque et suis revenu la chercher 1 semaine plus tard. Le jour de la livraison il faisait un peu la gueule dans la mesure ou il à eu des dizaines d' appels et que sa femme lui à prit la tête d' avoir accepté mon offre. Mais le chèque était encaissé et basta.

Je donc repris la route avec mon M5 et mon cousin qui à une M3 E46 SMGII et qui pensait que le M5 était un veau à pu se rendre compte que ce n' était pas le cas...

Voilà...

Alex06

Posté(e)
comment_114993

Salut alex.Tu partirais donc,si j'ai bien compris,sur une ligne complete,hormis le collecteur???

Tiens nous au jus si tu fait cette modification,je serais curieux de voir le résultat.

PS:voit tes MP :lol:

Posté(e)
comment_114994

Effectivement, c'est pas forcement facile de trouver une //M5 nickel.

Bravo en tout cas, joli coup.

Posté(e)
comment_115006
C'est le Papa, qui en général cherche non pas à raccrocher, mais à accrocher le plus vite possible à son porte clef un nouveau trousseau de //M.

Ce que je disais pour raccrocher, c'est la pression familliale et la société qui pousse à quitter le chemin de ces formidables voitures au moment de devenir père.

Sinon pour la ligne, fais juste gaffe que ton M5 ne fasse pas le bruit d'un V8 américain :mrgreen:

Posté(e)
comment_115019

Ce que je disais pour raccrocher, c'est la pression familliale et la société qui pousse à quitter le chemin de ces formidables voitures au moment de devenir père.

Sinon pour la ligne, fais juste gaffe que ton M5 ne fasse pas le bruit d'un V8 américain :mrgreen:

C'ets formidable le bruit d'un V8 américain non ?! :mrgreen:

Bon quand on a des marmos derriere ca peut etre génant :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.