Posté(e) le 15 novembre 200618 a comment_114804 Bah voilà, une histoire assez simple: Vous savez tous que Black Angel vient de se faire son cadeau de Noël... Vous allez bientôt savoir aussi que McBel s'est fait aussi son cadeau de Noël... Moi pas la peine de vous le répéter, je me suis fait aussi mon cadeau de Noël (vous savez des trucs en alu en 19'...) Alors l'idée nous est venu de nous rencontrer à 3, pour parler de nos cadeaux, comme des gamins d'école quoi Donc mini très mini meeting, prévu chez moi à Rambouillet dimanche 12 novembre dernier. Je comptais aussi sur M3individual (mais le pauvre il était malade :? j'espère que t'en as fini du smecta, en plus c'est dégueu ce truc ) Nous voilà retrouvé à 3 chez moi dans la petite de ville de Rambouillet sur les coups de 15h30. Petite discussion à bâtons rompus sur le pourquoi du comment (on refait le monde à notre manière, comme d'hab ) on parle des jantes en 19', des freins (ah oui, j'oubliais Black Angel m'a montré un étrier 6 pistons, Ouaaaa la taille de la bête , j'vous dit po!! d'la balle Je ne dis rien pour le moment, il vous fera un petit tuto pour ça plus tard ), des pneus, du lecteur MP3 branché en lieu et place du chargeur CD dans la voiture de McBel (super boulot ),...de tout, en fait... De quoi n'a-t-on pas parlé , je réfléchis, je ne trouve pas On discute, on discute, McBel m'emmene faire un tour dans sa M avec ses petites palettes derrière le volant... Bah, comment dire C'est vrai que c'est pas mal la SMGII... Ensuite, Black Angel me fait essayer la sienne, et vraiment à ce kilométrage là pour le prix qu'il la payée, c'est Ensuite on se dépêche car la nuit est en train de tomber et pour quelques photos, on va vite dans le parc du château (eh oui, on a un château ici ) En convoi à trois voitures dans la ville, mon fils de 6 ans scotché à la lunette arrière pour surveillé s'ils suivaient toujours Nous voilà dans le parc du château. Avec une si faible lumière mon apn a vite déclaré forfait, celui de McBel bien plus perfectionné fera de bien meilleures photos. McBel vous postera les siennes, elles sont Bref, on se séparre sur les coups de 21h00, et encore merci pour votre visite les gars, c'était super sympa et Benjamin, tu es le bienvenu quand tu ne seras plus malade (moi aussi j'ai des enfants, et ils sont assez malade comme ça! ) Vas y McBel, à toi pour les photos!
Posté(e) le 15 novembre 200618 a comment_114810 Vous avez été vachement raisonnables en fait. J'en connais ici qui se serait fait une grosse raclette ensuite.... hein mr le webmaster
Posté(e) le 15 novembre 200618 a comment_114821 Je comptais aussi sur M3individual (mais le pauvre il était malade j'espère que t'en as fini du smecta, en plus c'est dégueu ce truc ) Tu m'étonnes, mais ce n'est pas très efficace et le Vogalene c'est mieux Benjamin, tu es le bienvenu quand tu ne seras plus malade (moi aussi j'ai des enfants, et ils sont assez malade comme ça! ) Avec plaisir Jérome, mais la crèche ça calme pour tout choper!!!!!!!! Vivement les photos prises dans le parc
Posté(e) le 20 novembre 200618 a comment_115355 Désolé j'ai mis beaucoup de temps à poster les photos. Il faut dire que je me suis perdu en rentrant de Rambouillet. Après quelques jours à chercher mon chemin, je... OK Jérôme et Christophe pas crédible, ... Bon, ben tout de suite les images !
Posté(e) le 21 novembre 200618 a comment_115373 Merci pour les photos,v'là comment ca en jette .Rien adire,des M3 E46 en 19',c'est quand même autre chose,ca change tout!!! Qu'est ce qu'elle est belle ta M Jerome...En plus de ta combinaison interieur/exterieur que j'adore,les jantes CSL lui donne un sacré style
Posté(e) le 21 novembre 200618 a Auteur comment_115392 Merci pour les photos,v'là comment ca en jette .Rien adire,des M3 E46 en 19',c'est quand même autre chose,ca change tout!!! Qu'est ce qu'elle est belle ta M Jerome...En plus de ta combinaison interieur/exterieur que j'adore,les jantes CSL lui donne un sacré style Merci Greg , je sais plus où me mettre Je vais choper le melon si ça continue avec tous ces compliments :mrgreen: C'est sûr que le 19' apporte un plus indéniable au niveau du look et du comportement aussi. mes deux compères sur la photo en savent quelque chose, bande de petits copieurs, "....Spice di copieur"
Posté(e) le 29 janvier 200718 a comment_122069 La honte les gars, vous allez pas me croir !!!!! je viens tout juste de m'apercevoir de l'existance de ce post Alors déjà merci beaucoup à Jnsn78 de nous avoir acceuilli dans sa charmante demeure et merci Ali McBel pour ces magnifiques photos.... j'adore voir les 3 M côte à côte Ce tout petit meeting ma laissé une très belle impression, le souvenir des 3 M qui roulais au pas dans les rues de Rambouillet c'était un grand kiff. Dailleurs si je me suis enfin aperçu de ce post, c'est justement parce que je suis à la recherche d'un meeting en RP auquel participer.... Jnsn78 si tu as des idées, n'hésite pas !!! Petite idée, si ca te dérange pas de faire quelques km Jnsn78, je serais bien partant pour vincenne ce dimanche.... Ali ce serait cool de t'y voir aussi... et puis les autres bien sur !!!!!! plus on est de fou plus on rit
Posté(e) le 29 janvier 200718 a comment_122074 Petite idée, si ca te dérange pas de faire quelques km Jnsn78, je serais bien partant pour vincenne ce dimanche.... Ali ce serait cool de t'y voir aussi... et puis les autres bien sur !!!!!! plus on est de fou plus on rit Pas bête ça c'est vrai que c'est le 1er dimanche du mois. Moi je suis partant histoire de faire une dernière sortie avec mon Z4. Peut être qu'on devrait ouvrir un post à ce sujet.
Posté(e) le 29 janvier 200718 a comment_122093 bah oui un chtit post dessus ça serait pas mal non plus, en + j'ai vu que tu es modérateur sur le club bmw.fr, donc ca serait cool de leur en parler aussi. Pour moi ma passion est liée à la marque BMW, pas seulement aux M. Donc plus il y aura de BMW plus je serais aux paradis lol..
Posté(e) le 29 janvier 200718 a comment_122146 Pas bête ça c'est vrai que c'est le 1er dimanche du mois. Moi je suis partant histoire de faire une dernière sortie avec mon Z4. Peut être qu'on devrait ouvrir un post à ce sujet. Tout à fait. Sur un autre post ce serait bien
Posté(e) le 29 janvier 200718 a Auteur comment_122161 Ouai Thierry, parce que là, c'est HS à mort Bah je sais, Vincennes n'est pas Rambouillet Alors oui, nouveau topic obligatoire les gars, sinon je sors la kalachnicov!!!