Posté(e) le 15 novembre 200618 a comment_114831 Je reviens sur le sujet. Je me suis informé et tout ce qu´il faut changer c´est le support d´étrier et les disques. Pour quelqu'un qui doit changer ses disques, autant prendre des 345mm c´est le même prix et les supports ne coutent pas une fortune. Avantages....les disques sont un peu mieux refroidis. Inconvénient....roues de 18 pouces minimum. Bon maintenant question freinage, c´est sûre que ce sera pas l´éfficacité d´un kit AP ou Brembo. Mais question budjet, rien à voir avec ces kits
Posté(e) le 16 novembre 200618 a comment_114880 Garde tes freins d'origine, et mets simplement des pagid RS4-2 devant, tu verra pour 240 euros, le changement est radical Maintenant 16000kms que je les ai, et toujours aussi satisfait, ça freine à froid comme à chaud, sous la pluie, bref tout le temps, y compris en utilisation intensive.
Posté(e) le 16 novembre 200618 a Auteur comment_114885 Mais je suis très satisfait sur route de mes DS2500 pour 137€ seulement. Juste sur circuit c´est pas l´amérique Les pagid RS4-2 je sais les avoir pour 174€
Posté(e) le 19 novembre 200618 a comment_115198 Pareil que Pierrot, Pagid RS4-2 et depuis 5000 km: RAS Ca tient bien (à froid comme à chaud), pour néophite que je suis, j'ai suivi les conseils de M3RS2 J'ai seulement testé sur circuit par temps humide uniquement Par temps sec, je n'ai aucune expérience......... pour l'instant