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Posté(e)
comment_114831

Je reviens sur le sujet.

Je me suis informé et tout ce qu´il faut changer c´est le support d´étrier et les disques.

Pour quelqu'un qui doit changer ses disques, autant prendre des 345mm c´est le même prix et les supports ne coutent pas une fortune.

Avantages....les disques sont un peu mieux refroidis.

Inconvénient....roues de 18 pouces minimum.

Bon maintenant question freinage, c´est sûre que ce sera pas l´éfficacité d´un kit AP ou Brembo.

Mais question budjet, rien à voir avec ces kits :lol:

Posté(e)
comment_114880

Garde tes freins d'origine, et mets simplement des pagid RS4-2 devant, tu verra pour 240 euros, le changement est radical :lol:

Maintenant 16000kms que je les ai, et toujours aussi satisfait, ça freine à froid comme à chaud, sous la pluie, bref tout le temps, y compris en utilisation intensive.

Posté(e)
  • Auteur
comment_114885

Mais je suis très satisfait sur route de mes DS2500 pour 137€ seulement. Juste sur circuit c´est pas l´amérique :mad:

Les pagid RS4-2 je sais les avoir pour 174€ :lol:

Posté(e)
comment_115198

Pareil que Pierrot, Pagid RS4-2 et depuis 5000 km: RAS :oops:

Ca tient bien (à froid comme à chaud), pour néophite que je suis, j'ai suivi les conseils de M3RS2 :mrgreen:

J'ai seulement testé sur circuit par temps humide uniquement :mrgreen:

Par temps sec, je n'ai aucune expérience......... pour l'instant :mrgreen:

Invité
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