Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_114832

Salut a tous, ma 330i part normalement demain et je viens de trouver sa remplacente ce soir, une m3 E46 de 2001 avec 68000km, entretien bmw, rappel effectué, freins neufs, pneus recents, elle est gris clair, cuir noir chauffant avec reglages etendus, toit ouvrant electrique, retro rabatable electriquement, petit gps, dvd sony, hifi harman kardon, detecteur de pluie, les jantes en 19 poli...Voila pour les options. Pour le prix 27000€ qu'en pensez vous, j'ai eu beau chercher parout impossible d'en avoir une avec cet equipement, ce kilometrage, mais des que je l'ai reportage photo complet...

Posté(e)
comment_114870

Salut, belle aquisition, prix tres raisonnable avec l'equipement.

On attends les photos.

Neric4000

Posté(e)
  • Auteur
comment_114874
moi quand je vois ce post j'hésiterai...

http://www.motorsport-passion.com/ftopic12198.php

Oui la m5 est moins cotée, j'ai vu une annonce a peu pres similaire sauf que c'etait la phase 2 de la E39 avec gps 16/9 mais voila a 25 ans je trouve que la m5 c'est pas pour moi, je prefere le loOk de la m3 et surtout la decote est bien moins importante.

Posté(e)
  • Auteur
comment_114876
Je trouve le prix normal.

Si tu trouves mieux ou equivalent je suis interessés. Je parcours les annonces depuis 2 mois sur tous les supports et forum et c'est le meilleur rapport prix equipements etats et kilometrage puis l'acheteur ma vraiment inspiré confiance, de plus il a fait une vidange entre chaque passage chez bmw tous les 10000km. Mais je pense que les photos parleront d'elles memes.

Posté(e)
comment_114879

Passage du 330 à la M//, ça va jouer :lol:

Gaffe aux conditions d'adhérence que nous allons connaitre pendant cette période hivernale, les drits involontaires arrivent très vitent, même avec l'antipatinage...

Mais c'est tellement bon, :mad:

Posté(e)
comment_115205

Moi, je trouve ca un super prix si la voiture est correcte.

Je ne pense pas que tu trouveras mois cher pour ce kilométrage et cette année :mrgreen: