Posté(e) le 16 novembre 200618 a comment_114856 Sacrée rencontre ! La Castrol c'est de la bonne huile surtout en TWS mais il ne faut pas en abuser...
Posté(e) le 16 novembre 200618 a comment_114862 ouai comme tu dis Persia "sacrée rencontre"! Je pense que le motard aurait dû rouler plus fort. Bien blotit derrière sa bulle, il aurait alors traversé la golf comme on traverse un nuage de pluie
Posté(e) le 16 novembre 200618 a comment_114863 Effrayant!!! J'ai roulé + de 20 ans a moto et quand je vois ça,je me sent concerné. J'ai arreté la moto en 2002. Mais n'allez pas croire que la faute incombe au motard. Beaucoup de toquards grillent des priorités même si on arrive pas specialement vite. La semaine dernière en revenant d'Avignon,il y avait un motard mort sur le bord de la route. J'ai dis a ma femme,que les enfants ne voient pas ça. Maintenant il est vrai qu'une moto accelere bien plus fort qu'une auto et qu'on se retrouve vite a des vitesses supersoniques. Tous le monde est concernés par ses tragédies.
Posté(e) le 16 novembre 200618 a comment_114864 ouai comme tu dis Persia "sacrée rencontre"! Je pense que le motard aurait dû rouler plus fort. Bien blotit derrière sa bulle, il aurait alors traversé la golf comme on traverse un nuage de pluie J'ai déjà vu ce genre d'accident, mais la moto n'était pas rentré dans l'habitacle... elle avait éjecté la voiture qui a fait plusieurs tonneaux. J'en rigole mais je suis toujours motard à ce jour... mais bon... quand cela doit arriver, ça arrive !