Posté(e) le 17 novembre 200619 a comment_114907 Salut ! Info ou intox : http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/une-m5-manuelle-en-2007-1629.html Enfin on pense aux amoureux du levier de vitesse @+ Ced Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200619 a comment_114908 Interessante ton info ced Pour les inconditionnels de la boite méca. Pour ma part la robotisée 7 vitesses sans hésiter. Mais c'est bien il en faut pour tous les gouts. Belle initiative meême si on fait un petit retour en technologie. Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200619 a comment_114918 Effectivement, l'auto sera moins performante. Cela dit, dans ce cas là, seul le plaisir compte ... Les quelques dixiemes perdus ne sont rien face au sourire que tu peux avoir au volant. Et je comprends tout à fait que le puisse préferer la boite manuelle qui de donne l'impression d'un contact mécanique, physique avec la voiture; ainsi que d'un contrôle total. (C'est un peu mon cas, j'aime les voitures qui vivent, et je ne suis pas trop fans du tout élèctronique, mais je n'en conteste pas non plus ni l'efficacité, ni les bienfaits, ni evidemment la sécurité active). Une Gallardo se vent aussi bien en Boite manuelle qu'en boite méca, et pour avoir eu l'occasion d'en avoir une entre les mains, ben la boite robotisé (parfaite) m'a laissé sur ma faim. En gros cette M5 BV6 va satisfaire une clientelle particulière, mais je ne pense pas qu'elle sera au top des ventes. Cela dit faudra l'essayer .... Signaler