Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_114916

Bonjour à tous,

Toujours en recherche et donc je me pose des questions par paquets de 12 !!! Dont celle-ci, comment reconnaître une M3 3.2 d'origine Allemande ? Détails extérieurs intérieurs…

Merci.

Posté(e)
comment_114924
Bonjour à tous,

Toujours en recherche et donc je me pose des questions par paquets de 12 !!! Dont celle-ci, comment reconnaître une M3 3.2 d'origine Allemande ? Détails extérieurs intérieurs…

Merci.

toutes les touches de l'ordinateur de bord en allemand !! et tous le carnet d'entretien !! et l'autocollant pour l'essence sur le compteur ...

extérieurement quand tu ouvres la porte l'ordinateur te dit "bonchour ché soui fotre noufelle foiture" :lol::mad::D

Posté(e)
comment_115011

Elles ont souvent le volant 4 branches.

Posté(e)
comment_115020

Chez BMW France, ils pourront te donner l'origine de la voiture avec le VIN number. :mrgreen:

Posté(e)
comment_115023

La trousse de secours dans le coffre est de série. (la mienne est encore emballée.. c'est un collector :mrgreen: )

Posté(e)
comment_115024

Bonjour a tous

Ma M3 est d origine allemande donc evidemment il y a le carnet d entretien et la notice Allemande

ensuite pour le volant en serie c est un volant avec l airbag gros volume type americain 4 branche comme

déjà dis ci dessus il y a les touches de l ordinateur de bord et du régulateur en allemand toutes les etiquettes

type pression des pneus gaz de climatisation ... sont en allemand ainsi que les inscriptions du couvercle de la boite

a fusible a droite dans le compartiment moteur souvent il y a moins d equipement qu une auto francaise

comme sur ma berline je n ai pas les vitres arriere electrique.

voila je vois que ca de tete mais sinon il y a comme en france 321cv sur les roues arriere

a+

Thomas

Posté(e)
comment_115025
l'autocollant pour l'essence sur le compteur ...

C est a dire moi j ai pas d autocollant sur ma jauge???

a+

Thomas

Posté(e)
comment_115026
Je cris que sur le volant il n' y as pas l'écusson BMW :mrgreen:

exact

Ca aussi sur le gros volant l ecusson BMW est moulé dans le plastique est n est pas bleu et blanc .

Posté(e)
  • Auteur
comment_115028

Merci pour toutes ces infos. Donc pas trop difficile de reconnaître une Allemande d’une Française, un peu comme pour les filles ! :mrgreen:

En effet, tant qu’il y a les 321 ch, l’essentiel est sauvegardé :mrgreen:

Posté(e)
comment_115029

exact

Ca aussi sur le gros volant l ecusson BMW est moulé dans le plastique est n est pas bleu et blanc .

perso la mienne vient d'Allemagne et elle a le volant 3 branches avec airbag et ecusson BMW en couleur

et c'est pas dans le code des options du livret

Posté(e)
comment_115100

+ 1, Cabrio" provenant d'Allemagne, et Idem à Kiki pour le volant.