Posté(e) le 17 novembre 200618 a comment_115055 Bonjour a tous, en quelques mots, j'adore les voitures comme vous tous apparament, et en visitant quelque sites pour pouvoir préparer mon vehicule, j'ai repéré celui-ci qui me parait trés complet, merci beaucoup a son créateur et aux membres qui permettent tous les jours sont devellopement.
Posté(e) le 17 novembre 200618 a comment_115063 Merci pour les compliments et bienvenue à toi. Mais n'oublie pas de renseigner un peu ton profil, et de nous poster quelques photos de ta ///M
Posté(e) le 18 novembre 200618 a comment_115080 Salut, Alors, quelles modifs envisages tu sur ta M3?? Cordialement JC PS: Mets des photos, comme cela t'as été suggéré..
Posté(e) le 18 novembre 200618 a Auteur comment_115117 Merci pour vos réponses, je vais chercher mon véhicule jeudi, c'est vrai que j'ai hâte de le récupérer car c'est vraiment la voiture de mes rêves, pour les modifications, tout d'abord je pense mettre des jantes CSL (repliqua) et puis à cause du tarif, mais par contre je me dis, quitte à changer les jantes, car à la base il y a du 18 pouces, je sais pas si je mets du 19 ou du 20, et de là je fais appel à vos conseils et a vos connaissances pour trouver un endroit où le prix n'est pas exorbitant. Merci d'avance...