Posté(e) le 19 novembre 200618 a comment_115162 Alors voilà la 330ci est partie au bout de 1 mois…. Et sa remplaçante n’est autre qu’une M….5 pack HI TECH Hé oui mon père s’est laissé tenter par un modèle de 2001 avec 56000km.. La voiture est carbon schwartz avec un intérieur cuir nappa noir Présentation du véhicule : Marque : BMW M5 Modèle : M E39 Millésime : 2001 Puissance : 400ch et 51 mkg Couleur : carbon shwartz Liste des options Bmw : - feux xénons - sièges sport chauffants, éléctriques à mémoire et ergonomique - climatisation bi-zone - toit ouvrant éléctrique en verre - système de navigation gps+tv sur écran 3/4 et dsp (permet une multitude de réglages pour le son (cathédrale, opéra…) mais le plus beau c’est celui du v8 !! - double vitrage - dsc, mode sport - téléphone - inserts ronce de noyer - système hi-fi + chargeur 6cd - alarme d’origine bmw - jantes magnesium en 18p d’origine (elles sont magnifiques !!) - régulateur de vitesse - aileron - PDC (park distance control) - capteur de pluie et allumage automatique des projecteurs - 4 pneus neufs fournis avec Elle est tout simplement sublime et marche du feu de dieu !! Pour l’instant il va s’habituer aux 400ch… Dimanche prochain petite escapade sur circuit histoire de finir les pneus… Voilà une photo mais plus ce soir !!!
Posté(e) le 19 novembre 200618 a Auteur comment_115163 J'aurai une petite question svp!! j'ai vu qu"un propriétaire met dans le descriptif de la voiture qu'il arrive a avoir la tv en roulant. mon père a l'option tv mais elle ne marche qu'à l'arrêt... quelle manipualtion faut il réaliser pour avoir cette fonction en roulant?? merci d'avance ps: ce n'est bien sur pas pour le conducteur mais pour les passagers
Posté(e) le 19 novembre 200618 a comment_115164 Tom330ci voici le câble miracle: Cliquez sur l'image Fin du hors sujet
Posté(e) le 19 novembre 200618 a comment_115166 Pour les passagers ce n'est pas trés valables car l'ecran est petit et les passagers ne le voient pas trés bien. Sinon pour la manip, utilise la fonction recherche tu devrais trouver ton bonheur ici. En tout cas belle voiture, 1 de plus yessss, même si pas mal de choses que tu as mis en option sont de serie sur la M5. La meilleure voiture à mon avis. Sans parti pris bien sûr
Posté(e) le 19 novembre 200618 a Auteur comment_115170 thierrym5 a dit : Pour les passagers ce n'est pas trés valables car l'ecran est petit et les passagers ne le voient pas trés bien. Sinon pour la manip, utilise la fonction recherche tu devrais trouver ton bonheur ici. En tout cas belle voiture, 1 de plus yessss, même si pas mal de choses que tu as mis en option sont de serie sur la M5. La meilleure voiture à mon avis. Sans parti pris bien sûr oui quand j'ai mis options j'entendais plus par là, fonctionnalités présentes sur la voiture je rectifie de suite!!
Posté(e) le 19 novembre 200618 a Auteur comment_115171 Mr Eddie a dit : Tom330ci voici le câble miracle: Cliquez sur l'image Fin du hors sujet merci c'est gentil
Posté(e) le 19 novembre 200618 a comment_115173 tom330ci a dit : oui quand j'ai mis options j'entendais plus par là, fonctionnalités présentes sur la voiture je rectifie de suite!! Y a pas de soucis
Posté(e) le 19 novembre 200618 a comment_115199 Et une //M5 E39 de plus ... Encore un effort et à ce rythme, on va en rentrer 2 par semaine ... Bravo, elle est trés belle, sans aucun partie pris evidemment, surtout de cette couleur .
Posté(e) le 19 novembre 200618 a Auteur comment_115201 voilà place à de nouvelles photos mais prises à l'arrache hier!!! l'excitation du moment 245-40-18 et 275-40-18..... c'est ce que j'aime voir V8 powaaaaaaaa les prochaines photos ca sera l'intérieur
Posté(e) le 19 novembre 200618 a comment_115203 Pourrais tu s'il te plait, faire une ou deux photos de l'avant avec les Angel eyes, j'hesite encore à en faire monter sur la mienne. Merci . Jele redis: Elle est trés belle .
Posté(e) le 19 novembre 200618 a comment_115218 romfly a dit : Pourrais tu s'il te plait, faire une ou deux photos de l'avant avec les Angel eyes, j'hesite encore à en faire monter sur la mienne. Merci . Jele redis: Elle est trés belle . Fais le sans hesiter car ça lui change vraiment le look. Elle prend un serieux coup de jeune avec les nouveaux feux avants.