Aller au contenu

Question PC


Zest

Messages recommandés

J'ai la possibilité de changer mon tromblon contre un autre mais plus performant :wink:

J'en ai marre de ne pas lire les vidéos :wink:

C'est un je sais plus quoi avec processeur pintium 550/600MHz, 256 RAM, et carte graphique supplémentaire de 32 Mo.

Je peux l'avoir pour 500 Francs environ.

C'est correct ?

Me dites pas que pour 2000 balles, j'ai le top, mettre du fric là dedans ne me sert déjà à pas grand chose vu mon utilisation alors 2000 je les met à ailleurs 8)

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais tu peu en dire plus un P3 600 ??? 256 de memoire vive la carte graphique j'ai po bien saisie lol et le DD ? disque dur en cas ou lol voilà mouais c correct le prix avec ou sans ecran ??? clavier souris ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la possibilité de changer mon tromblon contre un autre mais plus performant :wink:

J'en ai marre de ne pas lire les vidéos :wink:

C'est un je sais plus quoi avec processeur pintium 550/600MHz, 256 RAM, et carte graphique supplémentaire de 32 Mo.

Je peux l'avoir pour 500 Francs environ.

C'est correct ?

Me dites pas que pour 2000 balles, j'ai le top, mettre du fric là dedans ne me sert déjà à pas grand chose vu mon utilisation alors 2000 je les met à ailleurs 8)

merci :)

donc c'est 500 FF que l'unité centrale ?

Franchement moi ce que je te conseille c'est de mettre 300€ pour un céleron 2.4 ou 2.6 avec carte graphique 128 HDD 60Go 256DDR et une carte mère avec réseau et son et USB 2.0 ou moin chère encore un Duron ou AMD 2500 + ou 2600+.

Je pense que aujourd'hui ce minimum est conseillé pour faire que de la bureautique un peu de multimédia et internet. pour 300€ tu trouve des bonnes config de ce style et c'est pas du tout un luxe.

Si tu es intéressé je peux essayer de te trouver qqchoses de très correcte ou te conseiller.

Le problèems c'est que si maitenant tu met 500 FF pour une crouille que tu vas regretter dans quelques mois et qui t'obligera denouveqau à acheté un autre PC bah ça vaut vraiment pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que :

- 600Mhz P3

- 256 RAM

- carte graphique (ou vidéo 8) ) 32Mo

- disque dur de 40Go (ou 60Go...)

- carte réseau

- 2 ports USB 2

- il peut "commander" 2 écrans (intérêt ...)

- il a une sortie antenne télé

C'est que l'unité centrale.

A savoir qu'aujourd'hui je "tourne" avec un 133Mhz, 48RAM et 1.5Go de disque dur :wink: :wink:

Il me convient dans les 3/4 de mes utilisations sauf que je peux pas lire les grosses vidéos et ne peux pas installer les bons logiciels de lecture.

Le but est de prendre l'adsl au retour des congés avec freebox et de pouvoir lire vos vidéos non de Dxxxx

500 balles c'est déjà trop, ça me gonfle de mettre plus dans un pc alors que je ne fais rien de spécial dessus. Merci quand même BB :)

Quelles autres infos dois je demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai encore mon P3 600, toute les video passe bien, même le dvd y a aucun probleme, pour lire les video sa galere pas,, la j'ai un Pentium 4 3ghz et a moins de regarder 5 video, ecouter un cd et ecrire sur le forum en même temps y a pas de differences :wink: faut un bon ecran c'est tout :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ca suffit largement pour ce que tu va en faire il y a po de souci juste un peu plus de memoire mais c po nécessaire quoi

une carte graphique de 64 mo conseillé

Disque dur de 60 Go conseillé

ajout de port USB

sinon dans l'ensemble c'est correct

manque les lecteur DVD ou CD rom ? graveur ou po ? voilà c tout hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...