Posté(e) le 21 novembre 200618 a comment_115380 Bon, en voyant tout ca, je me dis que j'ai fais une affaire alors, je paye la mienne demain 35000 euros, c'est un modele du 02/2004 avec 49000 km, guarantie 1 an piece et main d'oeuvre, SMG II, gros gps, le seul problème pas de jante en 19, je pense que c'est une affire non?????
Posté(e) le 21 novembre 200618 a comment_115402 Bon, en voyant tout ca, je me dis que j'ai fais une affaire alors, je paye la mienne demain 35000 €uros, c'est un modele du 02/2004 avec 49000 km, guarantie 1 an piece et main d'oeuvre, SMG II, gros gps, le seul problème pas de jante en 19, je pense que c'est une affire non????? T'as fait une super affaire à ce prix là Le concessionnaire devait être très pressé de la vendre :/
Posté(e) le 21 novembre 200618 a comment_115424 Bon, en voyant tout ca, je me dis que j'ai fais une affaire alors, je paye la mienne demain 35000 €uros, c'est un modele du 02/2004 avec 49000 km, guarantie 1 an piece et main d'oeuvre, SMG II, gros gps, le seul problème pas de jante en 19, je pense que c'est une affire non????? Salut, tu l'as trouvé ou ton m3? bmw, ou un autre professionnel? Cordialement, neric4000
Posté(e) le 21 novembre 200618 a Auteur comment_115429 Un autre proffecionnel mais vehicule garentie en concession et vehicule francais aussi je vais la recuperer jeudi, je te di que j'ai du mal a dormir en ce momnt, hâte d'étre a son volent c kler!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 21 novembre 200618 a comment_115432 Un autre proffecionnel mais vehicule garentie en concession et vehicule francais aussi je vais la recuperer jeudi, je te di que j'ai du mal a dormir en ce momnt, hâte d'étre a son volent c kler!!!!!!!!!!!!!!!!! enfoiré! lol, tu l'as trouvé sur la centrale? tu posteras les photos!
Posté(e) le 21 novembre 200618 a comment_115433 Un autre proffecionnel mais vehicule garentie en concession et vehicule francais aussi je vais la recuperer jeudi, je te di que j'ai du mal a dormir en ce momnt, hâte d'étre a son volent c kler!!!!!!!!!!!!!!!!! Chtoune4, merci de te relire à l'avenir avant de poster, afin d'éviter : - les fautes de frappe - les fautes d'orthographe - le langage sms, ceci par respect pour les membres qui te lisent. Voir ce post à ce sujet : http://www.motorsport-passion.com/ftopic11779.php Merci d'avance Ensuite, merci à tous de cesser de pourrir le topic de tomdamag car on s'éloigne vraiment du sujet initial il me semble ...
Posté(e) le 21 novembre 200618 a Auteur comment_115436 Oups vraiment désolé, habitude de c'est texto a la caca, promis je ferais attention la prochaine fois Et pour répondre a la question, je ne sais même plus ou je l'ai trouvé, j'ai tellement fouiné sur tous les sites d'annonce innimaginable que j'ai recu pas mal de réponses de mail pour une M3 mais celle la ma s'emblé la plus honnette, j'ai le fax de la cate grise, vehicule francais, ainsi que toutes les photos de la voiture, en large et en travers!!!!!mais les sites que j'ai vu en particulier c'été: www.mobile.de; www.autoscout.fr, www.lacentrale.fr, et www.voiture-prestige.com (je sais plus si c'est ca pour le dernier) enfin voila toute l'histoire...Mais j'ai vraiment hâte en tout k d'aller la checrher je vous le dis!!!!
Posté(e) le 22 novembre 200618 a comment_115485 On imagine... tu vas passer du côté ///M de la force, et c'est que du bonheur
Posté(e) le 22 novembre 200618 a Auteur comment_115504 Ouaaaa les gars moin de 24h et je suis dedant!!!!!!j'ai vraiment hâte c'est clair, des petites photos des que je l'ai promis, noir interieur rouge ca doit péter en tout k!!
Posté(e) le 24 novembre 200618 a Auteur comment_115721 Et voila, ca y est, c'est trop bon!!!une M3 smgII ls gars c'est que du bonheur, c'est clair, ca me change de ma boxster S, et c'est autant nerveux que confortable!!il y a eu qu'un seul souci lors de mon achat, c'est que le join de porte coté conducteur se détaché mais il m'on desuite arrangé ca et j'ai été le premier a partir avec des pneu tout neuf!!!enfin, ravi a 200 pourcent, surtout pour le prix, je vous passe quelque photos si vous voulez, c'est les photos de l'annonce au fait mais c pareil
Posté(e) le 24 novembre 200618 a comment_115732 Ah oui ça il pète l'intérieur Mais elle est vraiment belle, en noir j'adore Reste plus qu'a la poser au sol et mettre un Eisenmann 4X83
Posté(e) le 24 novembre 200618 a comment_115733 Très jolie en effet ! Félicitation pour ton achat et fait toi plaisir avec.
Posté(e) le 24 novembre 200618 a comment_115741 Et voilà, ca y est, c'est trop bon!!!une M3 smgII ls gars c'est que du bonheur, c'est clair, ca me change de ma boxster S, et c'est autant nerveux que confortable!!il y a eu qu'un seul souci lors de mon achat, c'est que le join de porte coté conducteur se détaché mais il m'on desuite arrangé ca et j'ai été le premier a partir avec des pneu tout neuf!!!enfin, ravi a 200 pourcent, surtout pour le prix, je vous passe quelque photos si vous voulez, c'est les photos de l'annonce au fait mais c pareil Salut, oui tres tres belle, cette voiture n'etait pas immatriculee en 45? Neric4000
Posté(e) le 25 novembre 200618 a Auteur comment_115778 Si exactement, l'immat était bien en 45, mais la semaine prochaine elle sera en 84 je vois que toi aussi tu l'avais vu ......
Posté(e) le 25 novembre 200618 a comment_115784 Si exactement, l'immat était bien en 45, mais la semaine prochaine elle sera en 84 je vois que toi aussi tu l'avais vu ...... Salut, oui j'ai vu l'annonce et comme je suis du 45.... je l'avais encore plus remarqué. Tu es venu la chercher sur Orleans? Bonne route. Neric4000