Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_115380

Bon, en voyant tout ca, je me dis que j'ai fais une affaire alors, je paye la mienne demain 35000 euros, c'est un modele du 02/2004 avec 49000 km, guarantie 1 an piece et main d'oeuvre, SMG II, gros gps, le seul problème pas de jante en 19, je pense que c'est une affire non?????

Posté(e)
comment_115402
Bon, en voyant tout ca, je me dis que j'ai fais une affaire alors, je paye la mienne demain 35000 €uros, c'est un modele du 02/2004 avec 49000 km, guarantie 1 an piece et main d'oeuvre, SMG II, gros gps, le seul problème pas de jante en 19, je pense que c'est une affire non?????

T'as fait une super affaire à ce prix là :mrgreen:

Le concessionnaire devait être très pressé de la vendre :/

Posté(e)
comment_115424
Bon, en voyant tout ca, je me dis que j'ai fais une affaire alors, je paye la mienne demain 35000 €uros, c'est un modele du 02/2004 avec 49000 km, guarantie 1 an piece et main d'oeuvre, SMG II, gros gps, le seul problème pas de jante en 19, je pense que c'est une affire non?????

Salut, tu l'as trouvé ou ton m3? bmw, ou un autre professionnel?

Cordialement, neric4000

Posté(e)
  • Auteur
comment_115429

Un autre proffecionnel mais vehicule garentie en concession et vehicule francais aussi :mrgreen: je vais la recuperer jeudi, je te di que j'ai du mal a dormir en ce momnt, hâte d'étre a son volent c kler!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
comment_115432
Un autre proffecionnel mais vehicule garentie en concession et vehicule francais aussi :mrgreen: je vais la recuperer jeudi, je te di que j'ai du mal a dormir en ce momnt, hâte d'étre a son volent c kler!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfoiré! lol, tu l'as trouvé sur la centrale?

tu posteras les photos!

Posté(e)
comment_115433

Chtoune4, merci de te relire à l'avenir avant de poster, afin d'éviter :

- les fautes de frappe

- les fautes d'orthographe

- le langage sms,

ceci par respect pour les membres qui te lisent.

Voir ce post à ce sujet : http://www.motorsport-passion.com/ftopic11779.php

Merci d'avance :mrgreen:

Ensuite, merci à tous de cesser de pourrir le topic de tomdamag car on s'éloigne vraiment du sujet initial il me semble ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_115436

Oups vraiment désolé, habitude de c'est texto a la caca, promis je ferais attention la prochaine fois :mrgreen:

Et pour répondre a la question, je ne sais même plus ou je l'ai trouvé, j'ai tellement fouiné sur tous les sites d'annonce innimaginable que j'ai recu pas mal de réponses de mail pour une M3 mais celle la ma s'emblé la plus honnette, j'ai le fax de la cate grise, vehicule francais, ainsi que toutes les photos de la voiture, en large et en travers!!!!!mais les sites que j'ai vu en particulier c'été: www.mobile.de; www.autoscout.fr, www.lacentrale.fr, et www.voiture-prestige.com (je sais plus si c'est ca pour le dernier) enfin voila toute l'histoire...Mais j'ai vraiment hâte en tout k d'aller la checrher je vous le dis!!!!

Posté(e)
comment_115485

On imagine... tu vas passer du côté ///M de la force, et c'est que du bonheur :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_115504

Ouaaaa les gars moin de 24h et je suis dedant!!!!!!j'ai vraiment hâte c'est clair, des petites photos des que je l'ai promis, noir interieur rouge ca doit péter en tout k!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_115721

Et voila, ca y est, c'est trop bon!!!une M3 smgII ls gars c'est que du bonheur, c'est clair, ca me change de ma boxster S, et c'est autant nerveux que confortable!!il y a eu qu'un seul souci lors de mon achat, c'est que le join de porte coté conducteur se détaché mais il m'on desuite arrangé ca et j'ai été le premier a partir avec des pneu tout neuf!!!enfin, ravi a 200 pourcent, surtout pour le prix, je vous passe quelque photos si vous voulez, c'est les photos de l'annonce au fait mais c pareil :up:

interieur_187.jpg

m3_139.jpg

post-2787-12832191405422_thumb.jpg

post-2787-12832191405634_thumb.jpg

Posté(e)
comment_115731

L'intérieur il pète d'enfer :up:

Posté(e)
comment_115732

Ah oui ça il pète l'intérieur :|

Mais elle est vraiment belle, en noir j'adore :up:

Reste plus qu'a la poser au sol et mettre un Eisenmann 4X83 8)

Posté(e)
comment_115733

Très jolie en effet ! :up:

Félicitation pour ton achat et fait toi plaisir avec. 8)

Posté(e)
comment_115741
Et voilà, ca y est, c'est trop bon!!!une M3 smgII ls gars c'est que du bonheur, c'est clair, ca me change de ma boxster S, et c'est autant nerveux que confortable!!il y a eu qu'un seul souci lors de mon achat, c'est que le join de porte coté conducteur se détaché mais il m'on desuite arrangé ca et j'ai été le premier a partir avec des pneu tout neuf!!!enfin, ravi a 200 pourcent, surtout pour le prix, je vous passe quelque photos si vous voulez, c'est les photos de l'annonce au fait mais c pareil :up:

interieur_187.jpg

m3_139.jpg

Salut, oui tres tres belle, cette voiture n'etait pas immatriculee en 45?

Neric4000

Posté(e)
  • Auteur
comment_115778

Si exactement, l'immat était bien en 45, mais la semaine prochaine elle sera en 84 8) je vois que toi aussi tu l'avais vu :|...... :up:

Posté(e)
comment_115784
Si exactement, l'immat était bien en 45, mais la semaine prochaine elle sera en 84 8) je vois que toi aussi tu l'avais vu :|...... :up:

Salut, oui j'ai vu l'annonce et comme je suis du 45.... je l'avais encore plus remarqué.

Tu es venu la chercher sur Orleans?

Bonne route. Neric4000