Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_115657

Quand je vois ça je regrette la mienne. Et ça fait qu'une semaine qu'elle est partie :up:

Posté(e)
comment_115666

attendre la nouvelle M3. V8 pour V8 ça devrait faire l'affaire avec quelques kilos en moins. :up:

Posté(e)
  • Auteur
comment_115688
Merci pour la vidéo.

Tu était a combien?

En revoyant les images,j'ai pris 270 compteur.Autant dire que ce n'était que le début de la fin :up:8):|;) !!!

Posté(e)
comment_115714

Ah, ma , moi qui essaie comme je peux de rester raisonnable, et on me montre cela, c'est du suplice de tantale.

Posté(e)
comment_115720

270 une main sur le volant il a l'air de cruiser tranquille à 130 le coquin...

mais bon la ///M3 est pas loin quand même

par contre il a encore des amortisseurs sur sa M3 ??? LOL

Posté(e)
comment_115722

En revoyant les images,j'ai pris 270 compteur.Autant dire que ce n'était que le début de la fin 8):|;):o !!!

Super auto!!!

Vraiment :up:

Posté(e)
comment_115728

Merci pour la vidéo Greg, du coup j'ai été revoir les photos que tu avais postées en section présentation, elle est vraiment belle ta M5 :up:

Posté(e)
comment_115740

Sympa cette video dommage qu'elle ne dure pas plus longtemps 8)

Elle est super basse la M3 je trouve :up:

Posté(e)
comment_116494

Je trouve que l'ecart n'est pas énorme entre les 2 surout quand on voit la video à l'interieur de la M3. Faut dire elle a une ligne et un boitier en plus donc ca joue. Les 2 auraient été d'origine l'ecart aurait peut etre été plus significatif...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_119928
M5 V8 devant M3 E46 ... Puis PLUS RIEN...

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... e-in-korea

MOI AUSSI J'étais à 340.... MAIS pas 340 Km/h .... 340 CV théorique... ET CROYEZ LE OU NON... J'étais juste 500 Mètres derrière le M3 E46 :wink::lol::-?

J'ai fait ce que j'ai pu & CT DOMMAGE qu'on ne me voyait pas sur la VIDEO... Mais j'étais bien 3 Km Derrière la PORSCHE :o