Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_115659

voila ma première tentative de fixatuion de camecope:

fixation01_148.jpg

fixation02_179.jpg

fixation04_306.jpg

ce genre de fixation est uniquement valable sur un vehicule rabaisser ou avec une suspension dur car l'ayant tester personnellement sur circuit (hockenheim) je peux certifier qu'avec les amortisseur d'origine vous filmer le ciel en acceleration , et le sol au freinage :up: pour info j'ai fais une tentative de fixation sur les siege avant , le resultat est tout aussi mauvais ( sois vous avez droit au tangage ciel ou terre, sois vous avez droit a la vibration du siege , et dans ce cas le stabilisateur d'image vous brouillera votre video :-/ )

donc j'ai tentais une autre le solution :

fixation2_198.jpg

fixation1_913.jpg

et voila le resultat ( pour info je viens de fabriquer un cale pour avoir un meilleur angle) c'est juste un test, a vous de me donner vas impression

ps: je n'etais pas RASER désolé lol

http://www19.rapidupload.com/d.php?file ... epath=4753

post-412-12832191403501_thumb.jpg

post-412-12832191403916_thumb.jpg

post-412-12832191404295_thumb.jpg

post-412-12832191404674_thumb.jpg

post-412-12832191405068_thumb.jpg

Posté(e)
comment_115665

L'ideal serait un stabilisateur giroscopique comme les canons du char Leclerc. Quelquesoit le mouvement tu pointe toujours la même direction.

Ca ne doit couter que 100 fois le prix de la voiture.... :up:

Posté(e)
comment_115713

Bah moi j'ai regardé la vidéo le tête penchée et ben maintenant j'ai un torticolis :up:8)

Plus sérieusement, la video est un peu "enfermée" à cet endroit. Il n'y a pas trop de vue aux abords. Pourquoi la mettre derrière? Pourquoi pas direct ventousée sur le pare-brise? A moins que tu veuilles être filmé?

Posté(e)
comment_115729

J'avais vu des Anglais qui avaient utilisés un trépied avec des ventouses à chaque bout latéraux sur les vitres, et le 3ème pied posé au sol. Tout cela juste derrière les sièges avants.

Le rendu était super.

Posté(e)
comment_115812

Ca donne bien ta vidéo, juste dommage l'angle.

Au fait, t'as quoi comme modifications au niveau son ? Ca grésille bien tout ça :up:

Posté(e)
  • Auteur
comment_115848
Ca donne bien ta vidéo, juste dommage l'angle.

Au fait, t'as quoi comme modifications au niveau son ? Ca grésille bien tout ça :up:

j'ai une admission direct , un deca supersprint et un silencieux schnitzer dtm

Posté(e)
  • Auteur
comment_115849
L'ideal serait un stabilisateur giroscopique comme les canons du char Leclerc. Quelquesoit le mouvement tu pointe toujours la même direction.

Ca ne doit couter que 100 fois le prix de la voiture.... :up:

pour info , il m'ont voler mon idée 8) lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_115850
Bah moi j'ai regardé la vidéo le tête penchée et ben maintenant j'ai un torticolis :up:8)

Plus sérieusement, la video est un peu "enfermée" à cet endroit. Il n'y a pas trop de vue aux abords. Pourquoi la mettre derrière? Pourquoi pas direct ventousée sur le pare-brise? A moins que tu veuilles être filmé?

comment faire une belle video sans ce filmer???

Posté(e)
comment_115853

L'intérêt pour toi est de te voir dans le film, c'est bien. Bah, on est différent, moi je n'y apporte pas trop d'importance. En mai, sur le Ring, mon passager a filmé la piste pendant tout le tour, et juste à la fin il a pris ma tronche... J'en demandais pas tant :up:

Dans ton cas, il faut être vigilant sur la position du caméscope. Perso, je l'aurais mis juste à droite de l'appuie tête conducteur, légèrement en arrière, de manière à filmer "droit" et d'être dans le viseur de la caméra. De plus, quand on est filmé, il faut veiller à tout. la trajectoire bien sûr, et aussi la bonne position des mains sur le volant. Car après, quand on montre la vidéo fièrement à ses amis, en général ils sont plutôt d'humeur moqueuse/taquine et prennent tous ce qu'il voient pour les transformer en critiques sympathiques 8)

Posté(e)
comment_115973

Je rejoins seb321, il n'y a rien de plus chiant qu'une vidéo où on ne voit que la piste filmée depuis l'intérieur de la caisse.

En voyant le pilote (et ses mains), on se rend mieux compte des trajectoires, de la vitesse et ça permet en effet de juger de ses erreurs de pilotage.

Le top est bien sur une alternance de vue, entre intérieur, extérieur, parechoc av, parechoc ar, aile, toit mais ca alourdit pas mal la caisse :up: