Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_115702

pas toutes en panne dieu merci la mienne tient le coup

par contre c'est le bnoitier hydraulique qui peut faire des sienne avec une petite électrovanne en entrée de boitier...mais dans tous les cas tu vas trouver qq'un pour vendre ta boite sans problème...

Posté(e)
comment_115709
pas toutes en panne dieu merci la mienne tient le coup

par contre c'est le bnoitier hydraulique qui peut faire des sienne avec une petite électrovanne en entrée de boitier...mais dans tous les cas tu vas trouver qq'un pour vendre ta boite sans problème...

C'est pour ça que j'ai dit presque... 8)

C'est dommage car je trouve que fonctionnellement cette boite SMG marche plutôt bien et est agréable à utiliser mais si elle est parfois un poil lente. :up:

Sa mauvaise réputation est surtout due au fait que BMW ne s’emmerde jamais à réparer quand elle déconne et change tout le système d’un bloc ce qui génère des factures astronomiques pour les propriétaires et donc indirectement sa mauvaise réputation. ;)

C’est un peu comme les vanos…… :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_115710

LOL

franchement sur la lenteur ça dépend car quand tu laisses ton accélérateur à fond et ben tu prends de sécré coups aux fesses...je m'amuse entre 1ère et 2nd à regarder la tête de mes passagers et à chaque fois j'ai l'impression que je vais leur péter les cervicales :up: c'est juste après que ma femme m'engueule LOLLL

Posté(e)
comment_115712

Et voilà c'est du propre!!!

Fais gaffe elle va te confisquer ton jouet si tu n'es pas sage.....

:up:

Posté(e)
comment_115715

même si je suis passé en manuelle je garde un tres bon souvenir de cette boite, certes elle a des petits defauts mais rien justifiant vraiment sa mauvaise réputation. Bon c'est sûr je n'ai pas eu à faire de réparation dessus. Si je l'ai changée c'est pour avoir un poil plus de sportivité et envisager de faire peu etre de la piste c'est tout.

Posté(e)
comment_115736
On s'eloigne du sujet initial du post là. :up:

C'est vrai que l'on s'eloigne un peu du sujet "Connaissez-vous SG Motorsport" mais maintenant que je le connais j'essaie de donner mon avis et de savoir si tout à été fait en règle chez eux. Peut etre dois-je créer un autre post ?

Posté(e)
comment_115737

Un autre post sera à créer si vous voulez continuer à discuter sur les effets de la SMG sur l'humeur de vos passagères ou sur la nuque de vos passagers. :up:

Posté(e)
comment_115765
Un autre post sera à créer si vous voulez continuer à discuter sur les effets de la SMG sur l'humeur de vos passagères ou sur la nuque de vos passagers. :up:

8)