Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_115944

bonjour je voudrais savoir a combien monte en vit maxi un 3.2 E36 debride bien sur :up: et a cette vitesse la a combien de tour est elle merci

Posté(e)
comment_115951

juste pour savoir car je sais pas si un jour j irais auusi vite sur autoroute :up:

Posté(e)
comment_116466

Bah environ 130 km/h sur autoroute... :nickel:

Allons allons y a que des gens serieux ici... :mrgreen:

Posté(e)
comment_116505

la E36 3.2 a une vitesse maximun theorique en fond de 6 de 324 km/h

dans la pratique , ce 6eme rapport est beaucoup trop long , et la puissance du moteur insuffisante pour vaincre les contraintes aerodynamiques engendrées a cette vitesse

donc selon la santée du moteur et les conditions de route ( descente vent dans le dos ) tu peux esperer un bon 275/280 compteur

pour aller plus vite , il y a 3 solutions:

1 : tu fais recarrosser ta voiture pour qu'elle ressemble à un suppositoire

2 : tu fait preparer le moteur , pour pouvoir exploiter le 6eme rapport à fond , pour aller a 324 km/h il te faudra minimum 700 chevaux sous le capot

3 : tu mets un pont court et tu fais une prepa. serieuse et si tout est fait dans les regles de l'art , tu peux esperer accrocher 300 km/h

Posté(e)
comment_116508

1 : tu fais recarrosser ta voiture pour qu'elle ressemble à un suppositoire

2 : tu fait preparer le moteur , pour pouvoir exploiter le 6eme rapport à fond , pour aller a 324 km/h il te faudra minimum 700 chevaux sous le capot

3 : tu mets un pont court et tu fais une prepa. serieuse et si tout est fait dans les regles de l'art , tu peux esperer accrocher 300 km/h

utile tout cela pour aller chercher les enfants a l'ecole ou la baguette de pain :ptdr:

Posté(e)
comment_116510

Quel type de pont court car je pensais qu'avec, la vitesse max théorique passait à 285-290 km/h environ ?

Posté(e)
comment_116533
Quel type de pont court car je pensais qu'avec, la vitesse max théorique passait à 285-290 km/h environ ?

avec un 3.63 sans rien toucher au moteur , c est a peut pres ça :ptdr:

Posté(e)
comment_116605

Bah moi pour le moment j'ai fait rutpeur de 5, rupteur decallé a 8000 trs/min.

Sa fesait 284-285 au GPS.

Posté(e)
comment_116636
Bah moi pour le moment j'ai fait rutpeur de 5, rupteur decallé a 8000 trs/min.

Sa fesait 284-285 au GPS.

et après y'en a qui vont nous dire qu'ils ont un petit bruit au niveau du vanos... c'est pas étonnant :ptdr:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_118063
je connais ces vitesses qu'en moto, ca doit etre impressionnant en voiture... :neutral:

Surtout lorsque à cette vitesse l'arrière fort taquin décide de te doubler en plein virage. ;-)

De toute manière l'auto n'est pas conçue pour de telles vitesses (il manque le fond plat, les appendices aérodynamiques pour plaquer la voiture au sol...........et les freins pour l'arrêter). A partir d'une certaine vitesse la portance joue à fond.

JC

Posté(e)
comment_118074

tu m etonne, pour ca c est sur le freinage d une moto de série est bien plus efficace... :neutral:

• 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.