Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_115944

bonjour je voudrais savoir a combien monte en vit maxi un 3.2 E36 debride bien sur :up: et a cette vitesse la a combien de tour est elle merci

Posté(e)
comment_115951

juste pour savoir car je sais pas si un jour j irais auusi vite sur autoroute :up:

Posté(e)
comment_116466

Bah environ 130 km/h sur autoroute... :nickel:

Allons allons y a que des gens serieux ici... :mrgreen:

Posté(e)
comment_116505

la E36 3.2 a une vitesse maximun theorique en fond de 6 de 324 km/h

dans la pratique , ce 6eme rapport est beaucoup trop long , et la puissance du moteur insuffisante pour vaincre les contraintes aerodynamiques engendrées a cette vitesse

donc selon la santée du moteur et les conditions de route ( descente vent dans le dos ) tu peux esperer un bon 275/280 compteur

pour aller plus vite , il y a 3 solutions:

1 : tu fais recarrosser ta voiture pour qu'elle ressemble à un suppositoire

2 : tu fait preparer le moteur , pour pouvoir exploiter le 6eme rapport à fond , pour aller a 324 km/h il te faudra minimum 700 chevaux sous le capot

3 : tu mets un pont court et tu fais une prepa. serieuse et si tout est fait dans les regles de l'art , tu peux esperer accrocher 300 km/h

Posté(e)
comment_116508

1 : tu fais recarrosser ta voiture pour qu'elle ressemble à un suppositoire

2 : tu fait preparer le moteur , pour pouvoir exploiter le 6eme rapport à fond , pour aller a 324 km/h il te faudra minimum 700 chevaux sous le capot

3 : tu mets un pont court et tu fais une prepa. serieuse et si tout est fait dans les regles de l'art , tu peux esperer accrocher 300 km/h

utile tout cela pour aller chercher les enfants a l'ecole ou la baguette de pain :ptdr:

Posté(e)
comment_116510

Quel type de pont court car je pensais qu'avec, la vitesse max théorique passait à 285-290 km/h environ ?

Posté(e)
comment_116533
Quel type de pont court car je pensais qu'avec, la vitesse max théorique passait à 285-290 km/h environ ?

avec un 3.63 sans rien toucher au moteur , c est a peut pres ça :ptdr:

Posté(e)
comment_116605

Bah moi pour le moment j'ai fait rutpeur de 5, rupteur decallé a 8000 trs/min.

Sa fesait 284-285 au GPS.

Posté(e)
comment_116636
Bah moi pour le moment j'ai fait rutpeur de 5, rupteur decallé a 8000 trs/min.

Sa fesait 284-285 au GPS.

et après y'en a qui vont nous dire qu'ils ont un petit bruit au niveau du vanos... c'est pas étonnant :ptdr:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_118063
je connais ces vitesses qu'en moto, ca doit etre impressionnant en voiture... :neutral:

Surtout lorsque à cette vitesse l'arrière fort taquin décide de te doubler en plein virage. ;-)

De toute manière l'auto n'est pas conçue pour de telles vitesses (il manque le fond plat, les appendices aérodynamiques pour plaquer la voiture au sol...........et les freins pour l'arrêter). A partir d'une certaine vitesse la portance joue à fond.

JC

Posté(e)
comment_118074

tu m etonne, pour ca c est sur le freinage d une moto de série est bien plus efficace... :neutral:

• 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.