Aller au contenu

lanque ordi de bord

Invité chris2049

Messages recommandés

Invité chris2049

bsr tout a l heure j ai essaye de mettre mon ordinateur en francais oui car il est en italien mais je ne suis pas arrive pourtant j ai apuye simultanemant sur 1000 et 10 et apres 1co0 est chek mais bon y a rien eu :nickel: alors svp help me merci broummmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Certains ordinateurs de bord n'ont qu'une seule langue et ca ne peut pas etre change.

J'ai eu une M3 d'Italie de 98, et pas de pb pour changer de langue, mais celle que j'ai aujourd'hui est de 96 et vient aussi d'Italie, et impossible de changer la langue (même chez BMW)...

boh l'italien c'est joli :nickel:

Invité chris2049

C est bon j ai trouve tout seul pour changer la langue certains disent s'yi connaitre mais en fait non. il ne disent que des betises la preuve ........ enfin pour les autres voila comment changer la langue d'italien à français : appuyer simultanement sur 1000 et 10 puis appuyer sur 1 et la choisissez votre langue puis quand apparait votre lanque appuyez sur set. Voilà.

Les fonctions sur l'ordinateur de bord MOYEN (11 TOUCHES) sur M3 E36. Cela doit fonctionner aussi sur les autres E36.

Appel fonction: 1000 et 10 pressés simultanément, NB: je ne mentionne que les codes qui ont donnés quelques chose...

01: Choix de la langue (deutsch/francais/ital/english/american et il doit y avoir l'espagnol que j'ais oublié)

02: Choix du format de l'horloge (12/24 H)

03: Choix du format de la date (jj/mm/aa ou jj/aa/mm)

04: Choix de l'unité de température (°C/°F)

05: Quarz -0029 , Quesako 1?

06: Status 000 000 3 , Quesako 2?

07 -> 40: Rien de rien

41: Vitesse instantannée en Km/h

42 -> 52: Rien

53: Nombre K (il s'affiche exactement K-Zahl 4712, Nota: on peut le modifier avec les touches 1000/100/10/1-> Pourquoi ? Je ne le sais pas)

54 -> 99: Rien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...