Posté(e) le 28 novembre 200618 a comment_116098 Salut je suis Snowman, Je navigue pour le moment entre Lyon, L'isère et Montpellier pour des raisons pro et j'éspère que ça va vite s'arreter... Je roule pour le moment en Japonaise mais j'ai un projet assez orienté piste BMW qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps que je suis en passe de réaliser... C'est pour ça que je me tourne vers vous car il me semble qu'il y a beaucoup de passionnés sur ce site et comme je suis novice je pense vous saouler de questions à la con... Voila sinon j'ai 28 ans et je prends mon pieds a rouler a mon rythme dans les routes de montagnes... :? Voila voila...
Posté(e) le 28 novembre 200618 a comment_116102 Bienvenue à toi Snowman Tu as quoi comme Japonaise :? Si tu prends une BMW, cela sera une M3, M5, Z3M Suivant ton budget, tu verras qu'il y a de belles M a vendre ici
Posté(e) le 28 novembre 200618 a comment_116114 salut et bienvenue a toi , aucune question n'est "a la con" si on peut te satisfaire de nos reponses par notre experience perso et te faire basculer du coté obscure de la force cela sera avec plaisir , faut juste qu'elles soient bien posées et comprehensible et en franzosich (tiens ca me rappelle quelque chose a se sujet n'est ce pas les modos) , etant novice sur les bmw il n'y aura pas de probleme et ce pour tous les modeles ///M (sauf si tu veux faire du circuit avec une ///M6 je ne pourrais pas t'aider)
Posté(e) le 28 novembre 200618 a comment_116116 Salut a toi,sache qu'avant ma ///M j'avais une CTR et que j'en garde un excellent souvenir. La ///M c'est rentrer dans un autre style d'auto est qui plus est propulsion avec beaucoup de canassons derriere. Bienvenue a toi.
Posté(e) le 28 novembre 200618 a comment_116160 Bienvenue à toi. En esperant qu'on arrive à te refiler le virus ///M.
Posté(e) le 28 novembre 200618 a Auteur comment_116209 Merci bien... Pour le moment je roule moi aussi en CTR... Je me rappel de toi schumi!! Pour le moment je reste sur des petites voitures donc je reste sur les series 3... Par contre pour me faire faire la main je pensais plus a prendre une serie E30 325i!!! Enfin la M3 c'est quand même un monstre qui me fait un peu peur car je n'ai pas de compétence en prop...Mon père à eu un Z3M coupé de 325cv et il en garde un souvenir plus que chaleureux!!! :? Par contre je sais pas combien il faut de post car je n'arrive pas a consulter les annonces...
Posté(e) le 28 novembre 200618 a comment_116244 Bienvenue à toi Pour les annonces, tu verras, il suffit de participer un peu et hop :? Par contre, elles ne concernent que les ///M
Posté(e) le 29 novembre 200618 a comment_116294 Bienvenue à toi, en esperant que tu sois gagné au plus vite par le virus //M. (Dés qu'on s'y interresse, on fini par craquer de toute façon un jour ou l'autre).
Posté(e) le 29 novembre 200618 a Auteur comment_116295 Merci les Gars... Pour les annonces je verrai alors car je trouve ça abusé de prendre un ///M direct!!! Nico si tu es pas loin de Montpel a l'occase on pourra se croiser si je m'installe définitivement dans la région... Je fais des pieds et des mains pour me caler à un endroit car c'est assez chiant d'être partout et nulle part a la fois!!! Je compte bien allez me faire les dents le plus souvent possible au Ledenon!!!!!!!!!!!!!!! :?
Posté(e) le 29 novembre 200618 a comment_116305 pourquoi pas craquer pour un ///M direct... c'est quand même aisé à conduire...
Posté(e) le 29 novembre 200618 a comment_116313 Merci les Gars... Pour les annonces je verrai alors car je trouve ça abusé de prendre un ///M direct!!! Nico si tu es pas loin de Montpel a l'occase on pourra se croiser si je m'installe définitivement dans la région... Je fais des pieds et des mains pour me caler à un endroit car c'est assez chiant d'être partout et nulle part a la fois!!! Je compte bien allez me faire les dents le plus souvent possible au Ledenon!!!!!!!!!!!!!!! :? ok, dis moi quand tu passes ou quand tu t'installes tu sais moi je suis passé d'un calibra opel V6 170chevaux à une M3 E46 SMGII de 343chevaux et je m'y suis bien fait par contre Ledenom, j'ai aussi visité un peu une fois les gravier
Posté(e) le 29 novembre 200618 a comment_116323 ok, dis moi quand tu passes ou quand tu t'installes tu sais moi je suis passé d'un calibra opel V6 170chevaux à une M3 E46 SMGII de 343chevaux et je m'y suis bien fait par contre Ledenom, j'ai aussi visité un peu une fois les gravier idem et pire je suis passé d'une clio 1.8 de 92CV (qui en fait plus que 80 maintenant avec 240 000 kilomètres au compteur) à une E36 de 321 CV...et pas de problème, même si je la pousse pas dans ses derniers retranchements