Posté(e) le 28 novembre 200618 a comment_116098 Salut je suis Snowman, Je navigue pour le moment entre Lyon, L'isère et Montpellier pour des raisons pro et j'éspère que ça va vite s'arreter... Je roule pour le moment en Japonaise mais j'ai un projet assez orienté piste BMW qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps que je suis en passe de réaliser... C'est pour ça que je me tourne vers vous car il me semble qu'il y a beaucoup de passionnés sur ce site et comme je suis novice je pense vous saouler de questions à la con... Voila sinon j'ai 28 ans et je prends mon pieds a rouler a mon rythme dans les routes de montagnes... :? Voila voila...
Posté(e) le 28 novembre 200618 a comment_116102 Bienvenue à toi Snowman Tu as quoi comme Japonaise :? Si tu prends une BMW, cela sera une M3, M5, Z3M Suivant ton budget, tu verras qu'il y a de belles M a vendre ici
Posté(e) le 28 novembre 200618 a comment_116114 salut et bienvenue a toi , aucune question n'est "a la con" si on peut te satisfaire de nos reponses par notre experience perso et te faire basculer du coté obscure de la force cela sera avec plaisir , faut juste qu'elles soient bien posées et comprehensible et en franzosich (tiens ca me rappelle quelque chose a se sujet n'est ce pas les modos) , etant novice sur les bmw il n'y aura pas de probleme et ce pour tous les modeles ///M (sauf si tu veux faire du circuit avec une ///M6 je ne pourrais pas t'aider)
Posté(e) le 28 novembre 200618 a comment_116116 Salut a toi,sache qu'avant ma ///M j'avais une CTR et que j'en garde un excellent souvenir. La ///M c'est rentrer dans un autre style d'auto est qui plus est propulsion avec beaucoup de canassons derriere. Bienvenue a toi.
Posté(e) le 28 novembre 200618 a comment_116160 Bienvenue à toi. En esperant qu'on arrive à te refiler le virus ///M.