Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_116371

Elle est de 2000 toutes options intérieur bi-ton noir et bleu, toit ouvrant en verre 81000km

Préparation HAMANN...

Elle provient de chez SP67 comme mes 2 anciennes ///M (3L noir diamant 300cv et une GT AC SCHNITZER)

post-2-0-58338000-1421511111_thumb.jpg

post-2-0-31779200-1421511117_thumb.jpg

Posté(e)
comment_116833
Elle est de 2000 toutes options intérieur bi-ton noir et bleu, toit ouvrant en verre 81000km

Préparation HAMANN... :ptdr:

:ptdr:

Tu peux nous en dire plis sur la préparation Hamann :ptdr:

Très belle ta Z3, à par les jantes ou je n'accroche pas trop, mais c'est perso :ptdr:

Posté(e)
comment_116845

tres belle ta Z, faudrait qu'on essaye de se capter un de ces 4 entre voisin tourangeau, remarque si j'apercois un z/// coupé je saurai qui est dedans , en plus des estorilblau sur Tours on doit etre .......2 :ptdr:

tres belle quand même :ptdr:

Posté(e)
comment_116878

Y a pas à dire le bleu estoril, c'est vraiment une super couleur qui met bien en valeur le Z.

Posté(e)
comment_116890

Le Z3 coupé est beau par définition, ja dirais même que le fait de dire un "beau Z3 coupé" est un pléonasme :ptdr:

Le bleu estoril lui va très bien, par contre les jantes dessus sont pas très belles à mon goût :ptdr:

@+

Posté(e)
comment_116905
Le Z3 coupé est beau par définition, ja dirais même que le fait de dire un "beau Z3 coupé" est un pléonasme :ptdr:

Le bleu estoril lui va très bien, par contre les jantes dessus sont pas très belles à mon goût :ptdr:

@+

Perso, je n'aime pas trop non plus les jantes, mais les goûts et les couleurs, ca se discute pas...

Qant à la beauté du Coupé, tu as raison. par essence, le Z3 coupé est beau!!!

Posté(e)
comment_117140

Perso, je n'aime pas trop non plus les jantes, mais les goûts et les couleurs, ca se discute pas...

Qant à la beauté du Coupé, tu as raison. par essence, le Z3 coupé est beau!!!

+ 1 !!!

Belle acquisition en tous cas !!! :wink:

Posté(e)
comment_117197

Salut Bruce, juste pour te dire que ta voiture est magnifique, le plus marrant dans l'affaire c'est que la première chose sur laquelle j'ais flaché, c'est sur les jantes :mrgreen::wink::lol: . Je les adores !!! bon je sais que pour l'instant je suis le seul, mais c'est comme ça, elle me plaisent beaucoup... sinon la couleur est vraiment top de chez top... Pour la caisse en elle même je préfere un bon Z3M roadster avec un Hardtop couleur carrosserie mais la tienne est vraiment très belle !!!

Posté(e)
comment_117198

Moi aussi j'aime bien les jantes, une sorte de mix entre des CSL et des jantes Alfa :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_117213

Merci les gars pour vos compliments,moi aussi j aime bien ses jantes elle remplissent bien les ailes :mrgreen:

Posté(e)
comment_117221
Merci les gars pour vos compliments,moi aussi j aime bien ses jantes elle remplissent bien les ailes :lol:

Et franchement le principal est que les jantes ... et tout le reste de l'auto te plaisent A TOI !!! :mrgreen:

C'est la tienne après tout !!! :wink: