Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_148707

Jolie, mais j'ai toujours un peu de mal avec les jantes... Ha si seulement on n'avait pas dit tant de mal de cette auto...

Posté(e)
comment_148712

Il en existe ou le châssis a été renforçé,donc "fiable" a ce niveau la.

Superbe auto que Le coupé Z!!!

Posté(e)
comment_148714
Il en existe ou le châssis a été renforçé,donc "fiable" a ce niveau la.

Superbe auto que Le coupé Z!!!

:idea:

Posté(e)
comment_148725

Ah bon? Quand ça et comment?

Posté(e)
comment_148726

Celles qui ont le châssis revisiter par BMW,sont signalés dans les annonces,il y en a trés peu,mais j'en ai eu vu.

Rouffian pourra nous en dire plus.

Mais c'est chronique sur toutes les Z,et bien sur le ///M encore plus de part sa puissance!!!

Sinon il y a brave lurette que j'aurais opté

pour cette sublime caisse!

Posté(e)
  • Auteur
comment_148754

Salut les gars j ai fait renforcer mon plancher et ma traverse arrière suite a la fèllure du support du pont et du plancher.C est mon pote carrossier qui ma fait sa très peu de carrossier prène le risque car si les soudures cassent c est pour leurs pommes.

Bref j en est eu pour 1000 euros et 400 euros de pièce c est vraiment du boulot de fou a faire: descendre le pont dècouper la traverse pour changer le support ect..

Posté(e)
comment_148755
Salut les gars j ai fait renforcer mon plancher et ma traverse arrière suite a la fèllure du support du pont et du plancher.C est mon pote carrossier qui ma fait sa très peu de carrossier prène le risque car si les soudures cassent c est pour leurs pommes.

Bref j en est eu pour 1000 €uros et 400 €uros de pièce c est vraiment du boulot de fou a faire: descendre le pont dècouper la traverse pour changer le support ect..

Je crois que Marshal le fait bien aussi pour 800€ tout compris.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_158221

Salut très jolie coupe, mais je dirais aussi dommage pour les jantes parce-que ceux d'origine son si magnifique, mais bon après histoire de goût...

Posté(e)
  • Auteur
comment_158232

Je crois que Marshal le fait bien aussi pour 800€ tout compris.

Salut MIKA oui tout a fait marschal le fait aussi bien sauf que moi en plus j'ai du faire dècouper la traverse pour changer le support de pont et sa c est la misere et en plus changement de tous les silents-blocs c'est pour cela que la facture est plus èlevè mais par rapport au taf qui a ètais fait dessus sa va je m'en tire bien :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_158233

Alors les nouvelles evos du z:

-renforcement plancher et traverse de pont

-embrayage neuf

-biellette de direction et de barre stab neuve

-amortisseur avant arrière bilstein B8

-tete d'amortisseur avant arrière neuve (elle ètais morte de chez morte :wink: )

a venir ce mois ci:

-bougies PKR9

-durites aviation

-liquide MBF 600 : motul ont s'encul....... :mad:

-plaquettes carbonne

-pneu neuf

-grosse rèvision

Du bon pour attaquer la saison circuit :sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_158234
Salut très jolie coupe, mais je dirais aussi dommage pour les jantes parce-que ceux d'origine son si magnifique, mais bon après histoire de goût...

Oui quèstion de gout mais bon je l'ai acheter telle quelle et par chez moi c est que du sinueux donc les 18 pouces ne sont pas de trop

Posté(e)
  • Auteur
comment_158235

Moi sa va les jantes me plaise au moins sa tient le pavè et sa n'empèche pas de bloquer le compteur a 280 .. :wink:

img-158235-1-z3l004hs9.jpg

img-158235-2-z3l002wh7.jpg

Posté(e)
comment_158248

De toute façon c'est l'essentiel qu'elle te plaise à toi :mad:, mais des jantes en déport à l'arrière sa ressort mieux les ailes bombés de la voiture... :wink:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_228465

Je suis vraiment fan du Z3 C M/// ;-) je pense que ça va prendre de la valeur dans le futur. le coupé Z3 étant plutôt rare!

Merci pour ton post!

• 2 ans plus tard...
  • 5 mois plus tard...