Posté(e) le 30 novembre 200618 a comment_116497 Voilou mon petit récit: Un gars que je connais a une SOUBE dernier modèle en STI avec dump valve big échappement et autres fioriture. Moi avec mon canaris stock de chez stock. Ce matin je vais a la pompe du coin et aprés plein effectué en revenant j'aperçois au loin a l'abord d'un rond point le gars en question passé le rond point chaudement. Je me dis tiens?,pourquoi pas un petit comparo de bon matin Je met la sauce en 2/2,passant le rond point version "live" et m'en vais essayer de rattraper la nippone. Disons qu'au bout de quelques secondes et en direction des routes de la mer (terrain pour la ///M je l'avous)et avec déja un 240 au compteur je reviens sur la "bête japonaise" Le gars a déja levé le pied et je me met a son "cul" vers les 180,il se met sur la voie de droite m'ignorant car apparement assez surpris que je sois déja dans ses échappement,je lui envois un petit coup de klaxon ,histoire qu'il me reconnaisse(oui j'oubliais c'est le genre de gars qui au BAR on va dire "bouffonne" légèrement et est limite anti BMW ). Donc pour ce genre d'oiseaux je n'ai aucune pitié et il faut que l'honneur soit sauf. Donc a ce moment précis au coup de klaxon je continue ma lancée qui m'amène a 250 avec un gros freinage aux abords d'un nouveau rond point,qui la aussi est passé virilement en 3 avec une légère derive au point de corde,mais aucun soucis elle raccroche hélico presto pour se jeter sur la sortie du rond point,et bien sûr regardant dans mes rétros pour voir ou etait la SOUBE,et la L'ernergumène a laché prise Qu'est ce que je fais ? Je l'attends :? Et la rien,il reste au loin et ne réagi pas a mes attentes Faut dire que j'était appoint et chaud. Bref voyant que le gars ne bougais pas plus que ça,je continu un pu a m'exciter et l'attends a nouveau. Rien il ne bronche pas et reste sagement rangé avec les autres. Demain au BAR j'attends qu'il me dise quelque chose Par contre il m'as déja vu tourner au Ledeon,je lui proposer plusieurs fois de venir "séclater" avec moi sur piste,mais m'avez dis "ouais tu comprends je prefere les routes de montagnes". Donc vivement demain matin au BAR. Ceci dis je reste un peu sur ma faim,car j'aurais aimé qu'il mette du gros "gaz" pour voir si ma vieillle ///M était vraiment larguée ou pas. Car avec une STI préparée et qui plus et dernier modèle,je n'aurais pas fanfaroné n'ont plus. A part les feux style crystaux a l'arriere (d'origine) la SOUBE est magnifique!!!. Voilou. Court mais trop bon
Posté(e) le 30 novembre 200618 a Auteur comment_116528 Dommage quetu es tiré la bourre tout seul !!Pourtant ce n'est pas le fait que je n'ai pas insisté Bref peut etre une autrefois. Mais c'est toujours bon de voir un gars l'ouvrir au BAR et le découper en deux sur la route. Va falloir qu'il m'explique pourquoi il n'as pas bronché. Pourtant en croire ce qu'il dis la route c'est ton terrain de prédilection et pas la piste. Vivement demain
Posté(e) le 30 novembre 200618 a Auteur comment_116536 Si je parle ainsi du gars c'est qu'il est toujours entrain de vomir sur les ///M,pour lui a part des nippones turbocompressées(pour lesquelles j'ai un profond respect car j'ai eu une SOUBE et un CTR),mais lui sans déconner s'il n'as pas bouger c'est du fait qu'en 2/2 je me suis retrouvé a son cul. Je pense qu'il a été surpris et c'est peut etre rappellé toutes les merdes dites sur les ///M,pas méchament mais dites. Donc je me suis fais un devoir de lui en mettre plein la gueule,c'est pas trop mon genre mais la ça lui servira de leçon. C'est a dire avant de critiquer une bagnole faut connaitre l'auto en question et qui plus une auto de 321cv. Même si elle a 11 ans. Un peu de respect pour ma "mamie" Mais franchement demain il se retrouve sur mon chemin je prierais pour qu'il mette les gaz. Mais peut etre aussi qu'il se fais plaisir ainsi en restant la ou son pilotage et ses coui--es lui permette. Faut juste qu'il l'ouvre moins sa bouche. Mais j'attends ce qu'il va me sortir demain si je le vois au BAR. En toute discrétion bien sûr.
Posté(e) le 30 novembre 200618 a comment_116540 C'est un charlot ton pote.Tu pourra toujours lui dire que t'a gagné par forfait En tout cas,avant de l'ouvrir,faudra qu'il y reflechisse à 2 fois maintenant:au lieu de parler,il aurait mieux valu qu'il agisse
Posté(e) le 30 novembre 200618 a Auteur comment_116541 C'est pas mon pote Greg,juste un quinquagénaire qui se la pete. Maintenant il ne fera plus le fanfaron en faisant rigoler tous le monde avec sa belle "bleu". Combien de fois il m'as fais des remarque sur ma "daube" "jaune" et si et mi....(car en + il est plein de blé) Miantenant je sais bien qu'une STI dernière génération + bonne prépa,je n'aurais surement pas fais le poids sur le papier. Aprés sans prétentions aucune,le gars derrière le volant y est pour beaucoup. Un peu comme la masé de Boubsa dans son récit de bourre. Mais moi les "fanfarons" je les aime bien Jusqu'a maintenant je n'avais jamais bronché ,j'est toujours etait courtois et respectueux de sa belle Soube. Mais il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas. Et ce matin on c'est rencontré et il a joué petite main. Je pense qu'il l'as fermera dorenavant!!!.(sans prétentions aucunes). A moins qu'il me sorte qu'il etait en panne d'essence. Au fait je n'ai rien contre les quinquagénaires.
Posté(e) le 30 novembre 200618 a comment_116547 p'tain t'es remonté Laurent, qu'est ce qui t'a mis dans cet état ce matin? C'est maman qui n'a pas voulu faire le petit calin du jeudi, ou quoi? Nan, je blague, mais c'est vrai, ton quinquagénère "qui se la pète" n'aura qu'à prendre la prochaine fois son petit cachet bleu et après il verra si la chaleur monte dans son slip... (pour reprendre une expression chère à Greg , quand certains se la pète le vendredi soir aux abords de Paris...)
Posté(e) le 30 novembre 200618 a Auteur comment_116550 p'tain t'es remonté Laurent, qu'est ce qui t'a mis dans cet état ce matin? C'est maman qui n'a pas voulu faire le petit calin du jeudi, ou quoi? Nan, je blague, mais c'est vrai, ton quinquagénère "qui se la pète" n'aura qu'à prendre la prochaine fois son petit cachet bleu et après il verra si la chaleur monte dans son slip... (pour reprendre une expression chère à Greg , quand certains se la pète le vendredi soir aux abords de Paris...) Sisi jnsn78 j'ai eu mon calin Ce matin j'étais chaud bouillant.
Posté(e) le 30 novembre 200618 a comment_116595 Voilou mon petit récit: Un gars que je connais a une SOUBE dernier modèle en STI avec dump valve big échappement et autres fioriture. Moi avec mon canaris stock de chez stock. Ce matin je vais a la pompe du coin et aprés plein effectué en revenant j'aperçois au loin a l'abord d'un rond point le gars en question passé le rond point chaudement. Je me dis tiens?,pourquoi pas un petit comparo de bon matin Je met la sauce en 2/2,passant le rond point version "live" et m'en vais essayer de rattraper la nippone. Disons qu'au bout de quelques secondes et en direction des routes de la mer (terrain pour la ///M je l'avous)et avec déja un 240 au compteur je reviens sur la "bête japonaise" Le gars a déja levé le pied et je me met a son "cul" vers les 180,il se met sur la voie de droite m'ignorant car apparement assez surpris que je sois déja dans ses échappement,je lui envois un petit coup de klaxon ,histoire qu'il me reconnaisse(oui j'oubliais c'est le genre de gars qui au BAR on va dire "bouffonne" légèrement et est limite anti BMW ). Donc pour ce genre d'oiseaux je n'ai aucune pitié et il faut que l'honneur soit sauf. Donc a ce moment précis au coup de klaxon je continue ma lancée qui m'amène a 250 avec un gros freinage aux abords d'un nouveau rond point,qui la aussi est passé virilement en 3 avec une légère derive au point de corde,mais aucun soucis elle raccroche hélico presto pour se jeter sur la sortie du rond point,et bien sûr regardant dans mes rétros pour voir ou etait la SOUBE,et la L'ernergumène a laché prise Qu'est ce que je fais ? Je l'attends Et la rien,il reste au loin et ne réagi pas a mes attentes Faut dire que j'était appoint et chaud. Bref voyant que le gars ne bougais pas plus que ça,je continu un pu a m'exciter et l'attends a nouveau. Rien il ne bronche pas et reste sagement rangé avec les autres. Demain au BAR j'attends qu'il me dise quelque chose Par contre il m'as déja vu tourner au Ledeon,je lui proposer plusieurs fois de venir "séclater" avec moi sur piste,mais m'avez dis "ouais tu comprends je prefere les routes de montagnes". Donc vivement demain matin au BAR. Ceci dis je reste un peu sur ma faim,car j'aurais aimé qu'il mette du gros "gaz" pour voir si ma vieillle ///M était vraiment larguée ou pas. Car avec une STI préparée et qui plus et dernier modèle,je n'aurais pas fanfaroné n'ont plus. A part les feux style crystaux a l'arriere (d'origine) la SOUBE est magnifique!!!. Voilou. Court mais trop bon J'aime pas trop ce genre de mentalité de ces mecs qui preferent bourrer sur des routes ouvertes que sur circuit...
Posté(e) le 30 novembre 200618 a comment_116599 Entre faire ça sur une route de campagne déserte, et un conducteur qui n'est pas concentré sur la route mais plutôt sur son GPS ou au téléphone sur le périph avec les motos qui passent, ou encore l'endormi sur la voie du milieu créant une file de voiture énervées trop proche les unes des autres, ou bien celle qui se maquille au volant, etc... Y'a pleins d'exemples que je rencontre tous les jours qui pourraient me faire perdre mon sang froid. Aujourd'hui j'ai eu droit à une marche arrière dans un grand rond point ou la visibilité est médiocre et dans le brouillard. Les gens sont fous La semaine dernière, une mamie qui décide de sortir de l'autoroute sur les zébras juste avant la protection réfléchissante. Manque de bol une KA était déjà là et grace à une excellente manoeuvre d'évitement (bon châssis pour une si petite auto) du conducteur l'accident a pu être évité. Ca me gonfle de voir ce grand n'importe quoi sur les routes ou personne ne regarde ce qui se passe autour de lui. Tout ça pour dire que je ne connais pas les conditions dans lesquelles se sont produites cette arsouille. Pour ma part, je n'ai besoin de rencontrer une autre voiture pour m'amuser. Je choisi des routes que je connais bien avec une excellente visibilité et peu fréquentée. Mais ce débat sur les arsouilles ne datent pas d'hier (divergence de point de vue et c'est tant mieux, sinon on ne pourrait rien se dire ), mais je préfère ça et que les gars, à la limite se pètent la gueule tous seuls, que les abrutis qui se tapent des burns en moto (et voitures) en ville ou des ON/OFF aux yeux des passants et des conducteurs qui sont alors surpris. En plus tout le monde ne peut pas se permettre de passer tous leurs WE sur circuit. Se faire plaisir tout en prenant garde aux autres et en prenant en compte ses propres capacités et celle de sa monture, n'a jamais fait de mal, sauf au porte feuille
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Auteur comment_116632 Oui,hier j'ai mis le cerveau sur off puis pas plus. C'etait tot le matin sur une double voie agrémentée de quelques rond point et pas grand monde. Sinon je suis d'accord avec vous sur les faits que vous avez mentionné. Je suis un adepte de la piste. Mais sur ce coup la,j'ai "sauté" sur l'occasion et n'est effrayé personne,car la route etait déserte et je n'ai mis en "danger" que moi,je ne roulais pas a 100% soit dit en passant (il n'y as que la piste pour ça ou presque). J'ai 36 ans je sais que ce n'est pas bien intelligent de ma part,mais que voulez vous on ne se refais pas. Comme je vous l'ai dis ce n'est pas trop mon style d'affoler les automobilistes.(hier il n'y avait "dégun") Mais hier je n'ai commis aucune maladresse par rapport a autrui. Juste un "blérot" qui est "moi" qui a voulu "sauté" sur l'occasion de voir si "la grande bouche" jouerais avec moi l'instant de quelques kilométres. Je n'ai pas a me justifier,mais c'est la vérité. C'est bon,ma réponse vous conviens? Franchement avec les caisses que vous avez,dites moi la vérité: Jamais de votre vie vous avez "appuyez" sur le champignon?.(routes ou autoroutes) Selon ce que vous répondez: je n'y en crois rien du tout. Vous avez des ///M et ma fois il est difficile quelques fois de resister a la tentation. C'est mon "crime" commis hier matin.
Posté(e) le 1 décembre 200618 a comment_116642 Le sujet ne sera jamais clos, hélas... Ceci dit, nous sommes humains et même si sur le principe, nous sommes tous d'accord, dans les faits, qui ne s'est jamais au grand jamais laissé tenter ? Qui n'a jamais enrhumé le mange-caca du coin qui vous regarde de travers et croit qu'il va vous mettre une leçon avec sa 106 tunée ? Qui reste exactement et en permanence en dessous des 50 km/h en périphérie d'agglo et à 90 km/h sur route (même déserte) ? Personne n'est parfait, et nous avons tous eu notre petit pétage de plombs avec nos monstres entre les mains, au moins une fois Donc, je ne t'absous pas, Lolo, mais je comprends et je pardonne, va mon fils et remercie le dieu ///M de toutes ses bontés (dixit Ste Lucy)
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Auteur comment_116643 Dumas et individual,vous savez que je suis un "pacifiste et grand passionné" et on ne fais que discuter d'un sujet "large". Ce que je vous est dis plus haut est vrai. Maintenant oui il y a des "barges" sur routes et je pense sincèrement que je n'en fais pas parti. J'ai été motard pendant 20 ans,et j'en ai vu des vertes et des pas mûres. Même en roulant cool. Maintenant vous prenez une 4L qui roule 120,et un ///M a 240,honnetement je prefere être au volant de l'allemande.(en terme de sécurité je parle et de comportement).(c'est bien pratique une 4L j'en ai une étant plus jeune) Oui c'est bidon ce que je dis c'est petit même et cela ne donne pas le droit de rouler a 250 parce qu'on a un ///M.(j'ai aussi une polo 1.1) C'est encore un autre débat! Pour la piste il est vrai qu'en ce moment je suis un peu raide en finance,donc je ne peut y aller comme je le veux. Vite des € ainsi je serais moins tenté d'arsouiller sur routes.
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Auteur comment_116649 Sans m'étaler sur la question et le dossier sera clos. Pour Dumas Tes réponses dans les 2 topics des collègues qui tapent la bourre avec le MR et la Mazé. Tu dis "excellent" et "merci pour ce récit". Sur mon récit tu me tire la langue Je comprends pas
Posté(e) le 1 décembre 200618 a comment_116653 Je pense qu'il faut arrêter ! Nous ne sommes pas sur "Forum auto". Ca me fait bien rire de voir des critiques sur ton récit alors que chaque membre ici est en possession d'une auto d'environ 300 cv. Et ne dites pas que c'est un choix purement esthétique et que chacun respecte + ou - les limitations. Chacun à le droit d'arsouiller un peu comme il l'entend et surtout quand il n'y a pas un chat sur la route. Après si pépin il y a il faut en assumer les responsabilités c'est tout mais je crois que chacun est assez grand ici pour juger ce qu'il peut faire ou non !
Posté(e) le 1 décembre 200618 a comment_116655 OK, alors, on va dire : - Que dumbass était de mauvais poil quand il a rédigé son post - Que Schumi l'était aussi quand il a répondu - Qua ça ne vaut pas la peine de s'attraper pour si peu - Que le sujet est clos Voilà
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Auteur comment_116681 Il n' y as aucun soucis de mon coté et je ne suis pas de mauvais poil. Aucun de mes posts ne sont irrespectueux. Je suis trés objectif et respectueux envers mes potes du site.
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Auteur comment_116683 Sinon pour finir cette histoire et clore ce topic,j'ai rencontré le gars en question ce matin au BAR(un peu gené apparement) Ben il m'as dis qu'il n'attaqué jamais sur cette route,trop droite a son gout et un piège a radar.(pas si droite que ça et truffé de gros freinage sur rond point) Ha!!!!! Je n'ai pas insisté,vu son embarras et un peu mal a l'aise. Pour la peine vu qu'il discuter avec un pote a moi je lui est payé un déca.(c'est vrai ) Voilou pour faire bref. @+ Fin de l'histoire....