Posté(e) le 1 décembre 200618 a comment_116685 je lui est payé un déca.(c'est vrai ) En plus t'es seigneur de lui payer un café, très fort le schumi
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Auteur comment_116687 Merci,mais je suis un mec trés cool et je n'aime pas mettre les gens mal a l'aise.(si,un tout petit peu alors lol). Bref j'ai compris qu'il ne me brancherais plus dans le futur. C'est de bonne guerre.
Posté(e) le 1 décembre 200618 a comment_116729 Sans m'étaler sur la question et le dossier sera clos. Pour Dumas Tes réponses dans les 2 topics des collègues qui tapent la bourre avec le MR et la Mazé. Tu dis "excellent" et "merci pour ce récit". Sur mon récit tu me tire la langue Je comprends pas Non non non non !!! Vous m'avez mal compris les gars !! Je m'explique : il m'arrive d'avouaner sur des departementales desertes avec une bonne visibilité et que je connais un minimum moi aussi. Je ne te critiquais pas dans mes propos, je reagissais face à la reflexion du mec que tu as enrumé qui était du genre "je prefere les routes de montagne au circuit" lorsque tu lui as proposé de se faire une bourre sur circuit. C'est cette mentalité que je n'aime pas ! Il prefere arsouiller sur route de montagne plutot que sur circuit : pourquoi ?!! Donc j'espere que tu as compris que ce n'etais pas contre toi cette remarque et je pense qu'à 36ans on a acquis une experience telle qu'on controle un minimum OK, alors, on va dire : - Que dumbass était de mauvais poil quand il a rédigé son post Non non du tout je me suis expliqué ci-dessus Sans m'étaler sur la question et le dossier sera clos. Pour Dumas Tes réponses dans les 2 topics des collègues qui tapent la bourre avec le MR et la Mazé. Tu dis "excellent" et "merci pour ce récit". Sur mon récit tu me tire la langue Je n'ai rien contre toi comme je l'ai expliqué t'inquiète et je n'ai pas la pretention de dire que je fais toujours les bons jugement et il m'arrive aussi d'envoyer un peu je le repete : ce n'est pas contre toi qu'etait adressée cette remarque Sur ce, bonne route les gars
Posté(e) le 1 décembre 200618 a comment_116732 J'ajoute une dernière chose : j'avoue qu'une arsouille faite à l'improviste dans de bonnes conditions (que vous avez precedemment cité) a une ambiance et des sensations particulieres et differentes mais c'est evidemment beaucoup plus dangereux. C'est l'experience du conducteur (qui devient pilote alors) qui fait tout. Il y a un membre de ce forum qui a une signature qui m'a particulierement plu et que je trouve tres juste et sage. Je me me permet de la citer (je l'avais mise de coté) : Les excellents pilotes sont ceux qui utilisent leur jugement éclairé afin d’éviter de se retrouver dans des situations où ils devraient faire appel à leur adresse exceptionnelle
Posté(e) le 1 décembre 200618 a comment_116747 Très belle citation, en effet, et merci de tes précisions Dumbass
Posté(e) le 2 décembre 200618 a comment_116773 Merci Dumbass!!! Je te paye un café au BAR. Avec plaisir Très belle citation, en effet, et merci de tes précisions Dumbass Pas de probleme Lucy