Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_116509

L'autre jour en rentrant du bureau, je passe dans le tunnel sous La Défense, et m'engage sur une longue bretelle de sortie (1km je pense) pour prendre les quais.

Au moment où je m'engage, un kakou en MRS me fait une queue de poisson par la droite, le fou ! :ptdr:

J'étais tranquilou en 5ème à 50 km/h, passage de la 2ème avec le coup de tonnerre qui va avec (surtout dans un tunnel, je vous laisse imaginer ce que ça donne ), et je le rattrape puis reste tranquile derrière lui, lui-même bloqué par le trafic.

Quelques centaines de mètres plus tard, la voie se dégage et là il pose une "grosse" accélération. J'étais toujours en 2, donc plus qu'à appuyer sur le champignon, et en un clin d'oeil j'étais sur lui comme une balle :ptdr:

Il a du avoir l'impression de conduire une Clio Dci le pauvre, il était vraiment sur place... :ptdr:

Très bizarrement, il a repris une conduite tout à fait normale juste après :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_116513

C'est clair, et ça m'a fait d'autant plus plaisir que c'était le prototype du blaireau qui m'énnerve à faire n'importenawak sur la route (queue de poisson, doubler par la droite, coller au cul, etc.).

Posté(e)
comment_116557

Tu as bien fait de le moucher, ce petit mange-caca (je les appelle comme ça, les petits frimeurs, qui font plus de bruit que de vent), le pied que ça a du être, pas comme notre pauvre Schumi qui a été frustré, lui :ptdr:

:ptdr:

Posté(e)
comment_116615

Avec une M5 sa marche aussi les arsouilles :ptdr: ?? parce que je n'en ais pas vu beaucoup :ptdr:

Sinon c'est sympa ce genre de récit,on verra si un jour quelqu'un voudra faire le chaud avec moi :ptdr: (bien que je ne sois pas un fan de grande vitesse :ptdr: )

Posté(e)
  • Auteur
comment_116658

On fait beaucoup de généralités sur les conducteurs de BMW, mais franchement faut voir surtout les conducteurs de comptactes sportives (MRS, G IV et V notamment)... et les conducteurs d'ambulance !!!

Posté(e)
comment_116771

Salut,

sympa ton récit, et personellement,e je crois que tu as bien fait de le recaler.

Autre exemple, un kéké en Saxo tunée façon "çaressembleàrien" s'amusait à monter dans les tours (pauvre Saxo elle en bavait) pendant qu'on se laissait porter par la voiture en 4 à 80 sur une p'tite route à 70. Le gars commençait à coller mon père au cul, pas compliqué, un coup de 2è et le tour était joué.

Donc tout à fait d'accord avec vous messieurs, ces mecs là ne devraient pas avoir le permis...

@++ Ben.