Posté(e) le 30 novembre 200618 a comment_116512 Cet été, j'étais tranquilou (comme d'habitude ) à 140 en 6, quand tout à coup arrive un tank à grande vitesse derrière moi. J'attends que la voie du milieu se dégage pour me rabattre, mais le Monsieur s'impatiente derrière et commence à se déporter à gauche, puis à droite, etc. Dès que la voie se libère, en bon gentleman, je me rabat et le laisse passer. Il me passe en accélérant très mollement... Je me remet à gauche, donc derrière lui, en tapant 2 rapports... ce qu'il a bien entendu Message reçu 5/5, c'est parti, le gars met les gaz également. Bon, moi je me dit, je vais y aller à fond mais bon, je n'ai aucune chance de suivre, c'est une Maserati devant... mais si, je reste derrière, et même avec un peu de marge. Donc je me dis qu'il n'est pas à fond, et qu'on va l'exciter un peu pour voir. Je fais comme lui quelques secondes avant, je me déporte à gauche, puis à droite, etc. Il se rabat, tout en ayant pas mal ralenti. On doit être à 160 à ce moment là. J'appuie pour partir comme une balle, lui aussi à côté de moi, mais très facilement je le dépose gentillement. Et beh j'étais pas peu fier de la titine Par contre, le bruit du V8 Maserati, sublimissime...
Posté(e) le 30 novembre 200618 a comment_116558 Merci boubsa Mais juste une question, quand tu dis "Cet été, j'étais tranquilou (comme d'habitude...." tu veux dire que t'étais seul dans ta titine ou en famille? Car moi il m'est impossible de faire ce que tu fais, l'été j'entends. Ma femme est toujours là, à tout surveiller, ma vitesse, les mecs devant moi (quand je suis à 3 cm du pare choc, là elle plante ses ongles dans la poignée du ciel de pavillon ), les mecs derrières avec leurs appels de phares, les mecs qu'on double leur doigt vissé sur la tempe, les radars, les jumelles, les enfants s'ils font les cons, la musique des enfants, etc... Donc pour moi ce genre d'aventure c'est niet! t'as de la chance boubsa
Posté(e) le 30 novembre 200618 a comment_116600 M'étonne pas ce résultat. Quand on regarde le poids de la bête
Posté(e) le 30 novembre 200618 a comment_116611 jnsn78 t'as qu'a partir en vacances avec boubsa tu as raison la prochaine fois, j'apelle Boubsa et on se tampone la Maserati à deux, des fois que la SMGII soit un peu faiblarde....
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Auteur comment_116656 @ jnsn78 : quand je descends dans le sud c'est 90% du temps pour aller voir mes beaux-parents. Et ma chérie en général part avant moi (en train) pour passer un peu plus de temps avec eux, donc il m'arrive très souvent de descendre en étant seul Quand ma chérie est là, c'est évidemment beaucoup plus calme, même si tant que je ne prends pas de risque (coller au cul, froler une voiture, ce genre de connerie quoi) elle ne fait qu'une simple remarque... toujours la même... en me disant qu'il ne faudra pas que je pleure le jour où je perdrai mon permis
Posté(e) le 1 décembre 200618 a comment_116668 oui moi aussi elles comprennent rien... elles savent pas que les flics pourront pas nous rattraper et là elles seront bien contentes des 321 CV pour les larguer hein mesdames ??!!!!...et que si on se fait choper au flash on dira que c'est elles qui conduisaient.... faites gaffe de pas réveiller Lucy sinon je vais encore me faire souffler dans les bronches NB : tout ça est de l'humour, je fais gaffe en ce moment car sur certains posts c'est un peu tendu... mais moi ça me fait sourire... parceque avant de m'énerver il faut en mettre une sacrée couche alors vous faites pas chier OK
Posté(e) le 1 décembre 200618 a comment_116672 faites gaffe de pas réveiller Lucy sinon je vais encore me faire souffler dans les bronches Trop tard.... je ne dormais pas d'ailleurs (ou alors que d'un oeil), macho de mes deuzes Kiki, aurais-tu oublié que je suis l'oeil de Moscou ? Oeil
Posté(e) le 4 décembre 200618 a comment_117058 perso, je pensais avoir habitué ma copine à rouler vite et à me faufiler dans la circulation histoire de pas resté bloqué en 3e sur le périph, que cela soit la 205GTI ou le mercedes SL300 de mon ancien patron, ma belle restait plutot cool... Mais ça, c'était avant d'avoir la M!!!! Bordel !!!! On dirait qu'elle est jalouse ou ma M lui fait peur mais c'est simple, depuis que je l'ais soit c'est reproche à chaque accélération, soit elle fait une tête du genre "mater the Ring2 version japonaise à 2h du mat lumière éteinte"...pourtant je la joue pas drift ni colle parechoc!!! La dernière fois j'étais au bord de la dépression ou de la crise de nerf tellement elle me bridait. Au final, j'ai allumé la musique et profiter de mes compils perso en attendant d'être seul et de pouvoir profiter de mon moteur. Avec plus de recul, c'est vrai que d'être passager décuple les sensations car on est pas maître du véhicule, mais à la fin je vais finir par ne plus aimer sortir avec ma M et ma copine en même temps , lol... je rigole, je me ferait une raison......et des excursion en solo
Posté(e) le 4 décembre 200618 a comment_117061 Avec plus de recul, c'est vrai que d'être passager décuple les sensations car on est pas maître du véhicule En plus de la violence de l'accélération
Posté(e) le 4 décembre 200618 a comment_117082 Je confirme, j'ai HORREUR d'être à la place passager dans ma ///M, je flippe comme une malade