Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_844

Voui, en toute tranquilite...

1 - déjà, qui en a une sur sa M ?

2 - la marque ?

3 - la différence est elle perceptible ?

Voila, si on repond a ces 3 questions, on pourra ensuite debattre.

Je suis personnelement stock et ancien puceau, euh, utilisateur de puces je veux dire :shock: .

• Réponses 89
  • Vues 6,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• ///M3__Schnitzer
    ///M3__Schnitzer

Oui mais attention y a prepa et prepa !!! Moi je suis encore ds la petite cours Mais je teste direct ma poule, pas de chichie !!!! :? Marche pas, retour a l'envoyeur direct

Posté(e)
comment_851

1 - Deja, qui en a une sur sa M ? BBphoque mais faut pas le dire

2 - la marque ? Powerchips mais faut pas le dire

3 - la difference est elle perceptible ? oui avec 360 chevaux mais faut pas le dire

puceau :shock:

Posté(e)
comment_857

sur la mienne j'ai une puce ac schnitzer qui a été reprogrammer chez kempower pour être adapter au nouveau arbres a cames.

je peux pas donner de différence ressentie car quand je l'ai acheter elle l'avait déjà

et avec la nouvelle prépa je peux pas dire grand chose la non plus car mon embrayage est mort et il y a un autre petit problème qui me fait perdre de la puissance, j'en saurai plus en début de semaine

Posté(e)
comment_874

Y a personne d'autres :shock: .

Posté(e)
comment_889

L'embrayage doit souffir c'est sûr :wink:

Tu peux exposer ton souci sur le forum technique ? Ca pourra dépanner un jour ou l'autre l'un d'entre nous :shock:

a+

et avec la nouvelle prépa je peux pas dire grand chose la non plus car mon embrayage est mort et il y a un autre petit problème qui me fait perdre de la puissance, j'en saurai plus en début de semaine

Posté(e)
comment_915
sur la mienne j'ai une puce ac schnitzer qui a été reprogrammer chez kempower pour être adapter au nouveau arbres a cames.

je peux pas donner de différence ressentie car quand je l'ai acheter elle l'avait déjà

Donc ta puce n'est plus AC Schnitzer ma poule mais Kempower !!! :shock:

Pour le résultat final, tien moi au courant, toi m^me tu sais pour quoi !

Posté(e)
comment_917
L'embrayage doit souffir c'est sûr :wink:

Tu peux exposer ton souci sur le forum technique ? Ca pourra dépanner un jour ou l'autre l'un d'entre nous :shock:

a+

désolé pour l'instant je peux pas en dire plus car je n'en sais pas plus, y a encore des choses qui doivent être vu dessus et je pourrai en parler lundi ou mardi quand je l'aurai récupéré

Posté(e)
comment_932

désolé pour l'instant je peux pas en dire plus car je n'en sais pas plus, y a encore des choses qui doivent être vu dessus et je pourrai en parler lundi ou mardi quand je l'aurai récupéré

En espérant de bonnes news pour toi ma poule :wink:

Posté(e)
comment_954

Bon et pour les puces, rien de votre cote (vous etes 4 m3 boys...).

Posté(e)
comment_962

je répondrai pas a la place des autres, y en a qui savent pas si il y a un boitier dessus, même si on a des soupçons la dessus, mais un passage au banc est prévue pour aller vérifier tout çà, mais on peut aller aussi aller voir pour lire le programme du boitier et voir si il est d'origine.

Posté(e)
comment_1011

moi et aurél 100%stock :W:D

Posté(e)
comment_1237

:W:D

Hey les gars, je suis pas moderateur d'un autre forum, inutile de jouer vos petites vierges avec le Tom M3 :D .

Posté(e)
comment_1274

Bonjour tout le monde.

Bon bah on va se lacher un peu....moi qui voulait être discrèt :W:D

Alors j'ai fait posé une puce sur ma M3 SMGII de chez Powerchips pour ceux qui connaissent. Ce sont des gars vraiment très sérieux, et c'est le seuls préparateurs de puces qui m'on convaincu le plus tant au niveau gains de performances, comme le prix très concurentiel et très bon marché, ainsi que lerus servivces, garanties et SAV...

Voici les chiffres obtenus sur une M3 E46 selons leurs ingénieurs :

puissance : 343ch à 365ch +22ch

couple : 365nm à 423nm + 16%

vitesse max: 304km/h limitation de vitesse sautée (à vérifier bientôt sur autoroutes allemandes)

autres : puce très discrète !!!!!!!

Gains réelles :

-plus de couple très perceptible dans les bas régimes à partir de 2000RPM, c'est comme si aprés la puce on branchait le programme sport sans qu'il soit enclanché. Par ex en ville vous pouvez facilement rouler à 50km/h en 5 et même 6 sans problème !!

- le programme sport enclanché, gain de puissance très perceptible également dans les régimes supérieurs à 4000 RPM. Réaction instantané et plus violente quand on lui met pied au planché. accélérations jusqu'au rupteur plus violentes et plus "tape cul", pour encore plus de sensations. Montés en régime bien plus franches ! On dirait que la voiture à perdu 200kg d'un coup.

Bonus : paradoxalement consomation moindre !!!!! je suis passé de 11.5l-12l/100 pour un pleins à 11l/100, en ville elle consomme moin également et sur autoroute à 120 je consomme 7.8-8l/100 max et avant 8.5l !!

pourquoi? parceque elle à plus de couple et du coup on solicite moin l'accéllérateur surtout en ville !!!

Avis perso : pour seulement 450€ et les garatnites et SAV que powerchips proposent, je suis pleinement satisfait et surtout tranquil !!!

Je recommande vivement Powerchips

Pour plus d'info : http://www.powerchips.ch/main.html

PS : si vous commander par internet vous bénéficier d'un rabais mais à véréfier sur leur site ( mais vous devez vous présenter chez eu pour le montage...)

Posté(e)
comment_1279

Merci BB Ph.

Voila LE resume que j'attendais sur M3.

Je les ai appele il y a 2 semaines et ils m'ont confirme la promo.

Donc ca confirme le serieux.

Autrement, j'avais une puce de Autosport en Suisse sur ma Z3 et la, pareil, no problem durant les 45000 kilomètres que j'ai fait avec le Z.

Les puces c'est bien.

Posté(e)
comment_1313

:W:D

y a rien de marrant, on est 100% d'origine, la preuve g encore mon limiteur :lol: