Posté(e) le 2 mars 200421 a comment_2039 MAis bientôt je serai là pour vous jouer un mauvais tour fais attention qu'il n'y est pas une inversion des roles
Posté(e) le 2 mars 200421 a comment_2101 fais attention qu'il n'y est pas une inversion des roles C sure Mais là c pas marrant
Posté(e) le 3 mars 200421 a comment_2198 Bonjour tout le monde. Bonus : paradoxalement consomation moindre !!!!! je suis passé de 11.5l-12l/100 pour un pleins à 11l/100, en ville elle consomme moin également et sur autoroute à 120 je consomme 7.8-8l/100 max et avant 8.5l !! pourquoi? parceque elle à plus de couple et du coup on solicite moin l'accéllérateur surtout en ville !!! Non ce n est pas si etrange que ta conso car tu as plus de couple et donc lorsque tu conduis normalement tu as moins besoin d appuyer pour avancer. C est classique comme phenomene. Un tres bon ami a moi travail a son compte dans la reprogrammation de boitier électronique et il m avait déjà explique le phenomene
Posté(e) le 3 mars 200421 a comment_2210 Euh, touts les sujets doivent etre en rapport avec les histoires des M3 boys ? Parce que a part pour vous, entre les smilies et vos histoires internes, il n'y a plus grand chose en commun avec le sujet initial... C'est ce sujet et d'autres.
Posté(e) le 3 mars 200421 a comment_2213 Voui, en toute tranquilite... 1 - déjà, qui en a une sur sa M ? 2 - la marque ? 3 - la différence est elle perceptible ? Voila, si on repond a ces 3 questions, on pourra ensuite debattre. Je suis personnelement stock et ancien puceau, euh, utilisateur de puces je veux dire . tu avais quoi comme puce
Posté(e) le 3 mars 200421 a comment_2229 tony si neccessaire on se verra Oups !!! Vasy ma poule tu va le gagner ton parie !!
Posté(e) le 3 mars 200421 a comment_2263 Oui exact tony_mpower ! De plus en conduite plus coule on a tendance à mettre un rapport encore plus élévé ce qui diminue la conso. Sinon pour info j'ai les courbes de puissances et de couple de clients avant et après leur passage chez powerchips mais je n'en dit pas plus car j'aimerais diffuser tout cela avec un passage au banc de ma belle. Certains d'entres vous risqueraient d'être étonnés... J'ai pour la M3 E36 3l. et 3.2l et la E46 patience je vais prendre rendez-vous
Posté(e) le 3 mars 200421 a comment_2277 Oui exact tony_mpower ! De plus en conduite plus coule on a tendance à mettre un rapport encore plus élévé ce qui diminue la conso. Sinon pour info j'ai les courbes de puissances et de couple de clients avant et après leur passage chez powerchips mais je n'en dit pas plus car j'aimerais diffuser tout cela avec un passage au banc de ma belle. Certains d'entres vous risqueraient d'être étonnés... J'ai pour la M3 E36 3l. et 3.2l et la E46 patience je vais prendre rendez-vous oui oui vite, vite, vite, je veux voir ça