jmush303 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut j'ai enfin reussi a installer le dis sur mon pc manque plus qu'a trouver l'interface jaune (multiplexer) qui se branche entre le pc et la voiture si quelqu'un a des renseignements merci, car BMW france ne la vends pas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3serge Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Trouvé ce type d'interface vas pas etre simple Pour le moment j'ai rien vue dans se style sur le net a la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmush303 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 C chinois ils sont toujours en train de tous copier mais le probleme reste le prix entre 5000 et 6000 dollars ce petit boitier quand même il faut pas deconner merde. Si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur car en fait ce boitier est juste un multiplexer. Etant donner que j'ai le GT1 mais seul je ne peux pas m'en servir pour faire les diags (BOF, dégouté) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
91m3 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 t'enerve pas l'année prochaine la bk 20 disparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés