///M3individual Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Comme je veux la nettoyer correctement, comment faire pour la démonter? Merci
geoffrey Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 je tiens a te le dire tout de suite démonter la plage arrière est assez ch... mais si tu veux le faire je te dis comment le faire avec une plage arrière sans 3ème feux stop mais il doit etre simple a démonter si tu la démonter la plage arrière: 1_rabattre la banquette arrière c'est évident 2_enlever au tournevis en forcant un peut quand même les différentes agraphes (les différents boutons noirs que l'on peut apercevoir) le cache de tansverse(grande plaque en plastique noir entre la banquette et la plage) doit s'enlever normalement suite a cela 3_demonter les habillages des montants arrière (ceux qui contienne les lampes pour éclairer l'arrière) en les déclipsant 4_si tu a des appuis têtes il faut que tu releves la plages arrière pour que tu puisse voire les barres des appuis têtes pour les enlever tu verra il y a une goupille qui tient ces derniers il te suffit juste de tirer desus avec une pince 5_une fois les appui tête enlever il faut que tu tire la plage vers toi tout en la faisant gondoler en mettant ta main dessous et créer un effort pour que ainsi ta plage arrière prenne moins de place en largeur mais attention elle est fragile et fait très attention en forcant dessus 6_si tu a suivi toute ces différentes étapes tu pourra ainsi nettoyer ta plage arrière 7_pour la remonter tu fait la démarche inverse voila je n'ai plus qu'a te souhaiter bon courage car il en faut surtout avec ce p....... de par brise arrière incliné comme il est .a+ jo
///M3individual Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci pour tes renseignements. Je vais me faire ch***r c'est sûr. Ca ne vas pas me changer, vu la galère que ça été d'enlever le film teinté (bien cuit au soleil) de la lunette arrière
Rouffian Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Afin de compléter les info des Geoffrey, ci joint documents officiels. le démontage selon BMW Bon courage (Cela semble assez facile ) JC
Messages recommandés