Posté(e) le 1 décembre 200618 a comment_116711 salut!!!!! je suis nouveau sur votre forum je me presente: je m'appelle alexandre,j'ai 25 ans,je suis l'heureux propriétaire d'une m3 E36 3.2 de1997 96000km couleur vert british,interieur cuir fauve cela fait 2 mois que je l'ai mais j'ai déjà fait quelques achats pour ma belle: 4bbs rx2 demontable en 8.5*18 chaussees en 225/40 a l'avant,245/35 a l'arriere(goodyear eagle f1 gsd3) 4 bilstein b6 sport,je garde ma hauteur de caisse d'origine donc pas de ressorts court voila c'est tout pour le moment je compte en rester la car je veux garder la sobriete esthetique d'origine merci @+ bye
Posté(e) le 1 décembre 200618 a comment_116713 Bienvenue à toi ! Moi je mets bientot le même materiel avec ressorts et barre stab
Posté(e) le 1 décembre 200618 a comment_116719 salut et bienvenue met vite des photos de ton nouveau jouet au fait les B6 c'est plus dur que l'origine ?? et penses tu que l'on peut les mettre avec des ressorts courts ?? A++
Posté(e) le 1 décembre 200618 a comment_116722 Salut et bienvenue sur le forum !! on attend les photos
Posté(e) le 1 décembre 200618 a comment_116725 Bienvenue. Montres nous ta voiture car la mienne est verte aussi (couleur individual tanengruen) de 97 avec un kilométrage pratiquemment identique
Posté(e) le 1 décembre 200618 a comment_116738 Bienvenue à toi. C'est Lucy qui va être contente, encore une nouvelle E36
Posté(e) le 1 décembre 200618 a comment_116746 Salut et bienvenue, Lucy est contente, encore une E36, comme l'a dit mon camarade Thierry Mais n'oublie pas les photos s'il te plaît
Posté(e) le 1 décembre 200618 a comment_116750 salut et bienvenue met vite des photos de ton nouveau jouet au fait les B6 c'est plus dur que l'origine ?? et penses tu que l'on peut les mettre avec des ressorts courts ?? A++ Salut kiki, Oui les B6 sport et B8 sont tarés plus durs que l'origine. Avec les B6 sport tu peux descendre jusq'à 30 mm. Si tu veux descendre plus, il faut envisager de passer aux B8 qui sont tarés comme les B6 sport mais ils sont à tiges plus courtes, voila
Posté(e) le 2 décembre 200618 a comment_116787 Comme modifs de base c'est déjà bien. Il ne manque plus qu'une modif frein. JC
Posté(e) le 2 décembre 200618 a comment_116794 Salut kiki, Oui les B6 sport et B8 sont tarés plus durs que l'origine. Avec les B6 sport tu peux descendre jusq'à 30 mm. Si tu veux descendre plus, il faut envisager de passer aux B8 qui sont tarés comme les B6 sport mais ils sont à tiges plus courtes, voilà Ceci étant la présentation de bm3 73, merci de ne pas partir sur des sujets mécaniques qui ont leur place dans d'autres rubriques