Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_116711

salut!!!!!

je suis nouveau sur votre forum je me presente:

je m'appelle alexandre,j'ai 25 ans,je suis l'heureux propriétaire d'une m3 E36 3.2 de1997 96000km couleur vert

british,interieur cuir fauve cela fait 2 mois que je l'ai mais j'ai déjà fait quelques achats pour ma belle:

4bbs rx2 demontable en 8.5*18 chaussees en 225/40 a l'avant,245/35 a l'arriere(goodyear eagle f1 gsd3)

4 bilstein b6 sport,je garde ma hauteur de caisse d'origine donc pas de ressorts court

voila c'est tout pour le moment je compte en rester la car je veux garder la sobriete esthetique d'origine

merci @+ bye

Posté(e)
comment_116719

salut et bienvenue met vite des photos de ton nouveau jouet :ptdr:

au fait les B6 c'est plus dur que l'origine ?? et penses tu que l'on peut les mettre avec des ressorts courts ??

A++

Posté(e)
comment_116725

Bienvenue.

Montres nous ta voiture car la mienne est verte aussi (couleur individual tanengruen) de 97 avec un kilométrage pratiquemment identique :ptdr:

Posté(e)
comment_116746

Salut et bienvenue, Lucy est contente, encore une E36, comme l'a dit mon camarade Thierry :ptdr:

Mais n'oublie pas les photos s'il te plaît :ptdr:

Posté(e)
comment_116750
salut et bienvenue met vite des photos de ton nouveau jouet :ptdr:

au fait les B6 c'est plus dur que l'origine ?? et penses tu que l'on peut les mettre avec des ressorts courts ??

A++

Salut kiki,

Oui les B6 sport et B8 sont tarés plus durs que l'origine.

Avec les B6 sport tu peux descendre jusq'à 30 mm. Si tu veux descendre plus, il faut envisager de passer aux B8 qui sont tarés comme les B6 sport mais ils sont à tiges plus courtes, voila :ptdr:

Posté(e)
comment_116787

bienvenuemulti_870.gif

Comme modifs de base c'est déjà bien. Il ne manque plus qu'une modif frein.

JC

Posté(e)
comment_116794

Salut kiki,

Oui les B6 sport et B8 sont tarés plus durs que l'origine.

Avec les B6 sport tu peux descendre jusq'à 30 mm. Si tu veux descendre plus, il faut envisager de passer aux B8 qui sont tarés comme les B6 sport mais ils sont à tiges plus courtes, voilà :ptdr:

Ceci étant la présentation de bm3 73, merci de ne pas partir sur des sujets mécaniques qui ont leur place dans d'autres rubriques :ptdr: :ptdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.