Posté(e) le 4 avril 200719 a Auteur comment_129821 Pour me faire pardonner de nos amis bretons: Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme. Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond : " C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Florence. Et vous " "Geronimo LE GENNEC ! Enchanté de vous rencontrer." Signaler
Posté(e) le 5 avril 200719 a comment_129956 Vous savez pourquoi (selon la légende.....) les femmes ont plus de petits accrochages en voiture que les hommes ? .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. Parce que leurs maris persistent à vouloir leur faire croire que 10cm = 30cm Signaler
Posté(e) le 5 avril 200719 a comment_129958 Moi ça serait plutôt 20cm = 60cm Désolé si en Ardèche les femmes n'ont que des petits accrochages, ici les accrochages sont plus importants Signaler
Posté(e) le 6 avril 200719 a Auteur comment_130020 Moi ça serait plutôt 20cm = 60cm Désolé si en Ardèche les femmes n'ont que des petits accrochages, ici les accrochages sont plus importants jnsn il a en une comme un bébé. 50 cm et 3kg.... Signaler