Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_116778

voilà petit nouveau sur ce forum et accroc de la propulsion j'étais fan de nissan 200sx s13 jusqu'à ce que ça devienne très chaud de s'en procurer une saine et surtout sans partir dans des galères mécaniques (les moteurs sont trop durs à trouver) donc plutôt que de reprendre une belle nippone je vai opter pour une tite bavaroise comme mon ami Rem3, ayant un budget limité je suis donc actuellement à la recherche d'une belle allemande mais plutôt axée confort (535i E34 par exemple). :ptdr:

Posté(e)
comment_116783

Bienvenue à toi.

La 535i E34 est une super auto mais ça risque d'être assez dur d'en trouver une pas trop kilométrée. Perso j'en ai eu une avec laquelle j'ai avalé un paquet de kilomètres sans jamais avoir un souci.

Bonne recherche. :ptdr:

Posté(e)
comment_116793

Salut, et bienvenue chez nous :ptdr:

Bonne chance dans tes recherches, mais fais attention, le virus ///M s'attrape facilement ici :ptdr:jyb34_585.gif

bienvenue1_226.gif

post-389-1283219157455_thumb.gif

post-389-12832191574653_thumb.gif

Posté(e)
  • Auteur
comment_116797

en fait le problème est que je suis tombé sur un escroc lors de la vente de mon ancienne 200sx s13 et j'ai perdu dans l'histoire plus de 4000€ donc mon budget auto s'est vu très réduit !!! En gros j'avais vendu une caisse en bon état et roulante et j'ai du la rembourser car l'acheteur était malhonnête et m'a pas renvoyé les papiers signés en temps et en heure (il habitait loint) et sans aucune parole. Je l'ai récupérée avec un autre moteur dedans et HS qui plus est. Résultat grosse perte de valeur + rappatriement.... car la vente était caduque à cause d'une signature !!! Merci la loi française !!! Donc blazé par l'affaire j'ai échangé l'auto mot HS contre une clio 16s que j'ai vendue hier (je roule pas en renault c mort :ptdr: ) et là je cherche une caisse !!!

Posté(e)
comment_116802

Salut a toi,et j'espere que tu n'auras plus jamais de telles histoires a nous raconter.

Bienvenue ici. :ptdr:

Posté(e)
comment_116812
en fait le problème est que je suis tombé sur un escroc lors de la vente de mon ancienne 200sx s13 et j'ai perdu dans l'histoire plus de 4000€ donc mon budget auto s'est vu très réduit !!! En gros j'avais vendu une caisse en bon état et roulante et j'ai du la rembourser car l'acheteur était malhonnête et m'a pas renvoyé les papiers signés en temps et en heure (il habitait loint) et sans aucune parole. Je l'ai récupérée avec un autre moteur dedans et HS qui plus est. Résultat grosse perte de valeur + rappatriement.... car la vente était caduque à cause d'une signature !!! Merci la loi française !!! Donc blazé par l'affaire j'ai échangé l'auto mot HS contre une clio 16s que j'ai vendue hier (je roule pas en renault c mort :ptdr: ) et là je cherche une caisse !!!

L'avantage de ce Forum c'est que l'on a un service juridique au top. :ptdr::ptdr:

Mais tous ceux qui critiquent Renault n'ont pas le droit d'en profiter :ptdr:invision_board_france_536_911.gif

JC

post-2347-12832191577802_thumb.gif

Posté(e)
comment_116815

Bienvenue,

Bonne recherche, c'est vrai que les 535 i sont rares, mais les 540 le sont beaucoup moins, le plus dur c'est la Boite méca qui devient difficilement trouvable (sauf sur les M5 E39 :ptdr: )

Posté(e)
comment_116819

En plus avec une 540i t'as dejà l'agrement du V8 qui pousse dejà pas mal. Par contre c'est pas courant à trouver non plus.

Posté(e)
comment_116829
En plus avec une 540i t'as dejà l'agrement du V8 qui pousse dejà pas mal. Par contre c'est pas courant à trouver non plus.

j'en ai vu dans bmworld pour 10000 € 70000kms et nickel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.