Posté(e) le 13 juin 200817 a comment_178780 ouep superbe en noir trés classe, alors le ressenti au volant ça donne quoi?! Par contre dans les bonne motorisation il est chéro non?
Posté(e) le 13 juin 200817 a comment_178823 et bien pour l essai on n avais pas le volan sur le carton d invitation il étais écris , "parcoure 4X4 au coter d un instructeur pour tester les capaciter du nouveau X6" résultat : une escroquerie , alors on etais en passager .mais l instructeur etais ni plus ni moins qu un vendeur de concession et le parcoure 4X4 ( comme j ai pas de photo car c etais une petite structure ,mais alors tres petite ) imagine une dessante de parking bien raide , un virage a plat sur du sable , et une autre monter de parking bien raide. resultat 1.20Min le parcoure .le tamps exacte pour que le vendeur nous face son spitche . mais je l ai pardonne car le X6 est vraiment tres beau et le cadre etais tres sympa .( j ai quand même pris le volant de la M5 e60 ) resultat des course triste de ne pas l avoire essayer moi même , mais tres heureux d avoir tester la M5 e60
Posté(e) le 14 juin 200817 a comment_178865 je poste une photo aeriene avec le parcoure fléché ( exptdr ) bon on a pas les relief mais j en suis encore tous émoustiller krkrkrkrkr 1.20min le temps de parcours mais sans accélérer bien sur ,sinon 30 sec surtout que c etais une 3.5l sd
Posté(e) le 17 juin 200817 a comment_179222 ouahhh ça c'est un parcours 4x4 typique, manquer que'un dos d'anes, un trottoir pour faire un créneau, le salon de val d'isére n'a qu'a bien se tenir
Posté(e) le 17 juin 200817 a comment_179248 l'interieur est splendide! en plus ils n'ont pas remis cette double casquette affreuse comme dans les dernieres generation de 3/5/6 il est chouette le X6