Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_178823

et bien pour l essai on n avais pas le volan :shock:

sur le carton d invitation il étais écris , "parcoure 4X4 au coter d un instructeur pour tester les capaciter du nouveau X6"

résultat : une escroquerie , alors on etais en passager .mais l instructeur etais ni plus ni moins qu un vendeur de concession et le parcoure 4X4 ( comme j ai pas de photo car c etais une petite structure ,mais alors tres petite ) imagine une dessante de parking bien raide , un virage a plat sur du sable , et une autre monter de parking bien raide.

resultat 1.20Min le parcoure .le tamps exacte pour que le vendeur nous face son spitche . :shock:

mais je l ai pardonne car le X6 est vraiment tres beau et le cadre etais tres sympa .( j ai quand même pris le volant de la M5 e60 )

resultat des course

triste de ne pas l avoire essayer moi même , mais tres heureux d avoir tester la M5 e60 :shock:

Posté(e)
comment_178865

je poste une photo aeriene avec le parcoure fléché ( exptdr ) bon on a pas les relief mais j en suis encore tous émoustiller krkrkrkrkr :shock:

1.20min le temps de parcours mais sans accélérer bien sur ,sinon 30 sec :shock: surtout que c etais une 3.5l sd :shock:

plan_bmw_4x4_110.jpg

post-4402-12832202805389_thumb.jpg

Posté(e)
comment_179248

l'interieur est splendide! en plus ils n'ont pas remis cette double casquette affreuse comme dans les dernieres generation de 3/5/6

il est chouette le X6 :ptdr: