Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_116907

Bonjour à tous

J'ai parcouru le forum depuis plusieures semaines afin d'avoir le maximum d'informations pour acheter une M3. Je tiens en premier lieu à vous remercier pour toutes vos précieuses informations qui m'ont été très utiles pour faire mon choix.

Maintenant que je suis des vôtres car heureux propriétaire depuis une semaine d'une M3 E46 SMGII de fin 2001,

je me présente:

Philippe 50 ans - Sud de la Drôme - Acheteur -

Je suis passionné d'automobiles et après avoir roulé en R18 Turbo, Alfa 75 Turbo, R21 2LTurbo, 806 (famille), BMW525 TDS, retour au modèle sportif et une M3 (mon rêve de plusieures années)

A bientôt sur le forum et/ou sur la route.

[img width=320 height=240]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dsc02925_126.jpg

post-2720-1283219158569_thumb.jpg

Posté(e)
comment_116910

Salut, bienvenue à toi et félicitations pour ton achat :ptdr:

Tu n'étais cependant pas obligé d'attendre d'avoir une ///M pour participer au forum, car chez nous, seule compte la passion et tous nos membres n'ont pas forcément une ///M, même s'ils attendent de pouvoir en acquérir une pour certains. :ptdr:

A bientôt sur le forum et bienvenue encore, voisin :ptdr:

bienvenue1_835.gif

post-389-12832191592693_thumb.gif

Posté(e)
comment_116944

salut et bienvenue à toi

magnifique ta E46...elle va te donner que du bonheur c clair...

Posté(e)
comment_116956

Bonjour, et bienvenue sur le forum

.

Bravo pour la //M3 elle est superbe (ainsi que le temps, visiblement :ptdr: )

(c'est pas que je sois jaloux, mais pour nous il faut attendre parfois 2 à 3 semaine avant de pouvoir poster des photos avec un peu de luminosité), alors que chaque fois qu'une //M vient du sud, ben clac le lendemain les photos sont sur le forum, avec un super fond ensoleillé !)

En tout cas bonne route

Posté(e)
comment_116964
Bonjour, et bienvenue sur le forum

.

Bravo pour la //M3 elle est superbe (ainsi que le temps, visiblement :ptdr: )

(c'est pas que je sois jaloux, mais pour nous il faut attendre parfois 2 à 3 semaine avant de pouvoir poster des photos avec un peu de luminosité), alors que chaque fois qu'une //M vient du sud, ben clac le lendemain les photos sont sur le forum, avec un super fond ensoleillé !)

En tout cas bonne route

lol je vois parfaitement ce que tu veux dire :ptdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.