Posté(e) le 4 décembre 200618 a comment_116967 j'aime les lundis comme ça!! non c'est pas la fille Noël
Posté(e) le 4 décembre 200618 a comment_116968 Je suppose que c'est un coffre de M3 csl vu la grandeur et la profondeur du carton, aprés dire qu'il est en carbone ou pas mistère. Autrement je ne vois pas ce que ca peut être. Allez vite les photos du déballage.
Posté(e) le 4 décembre 200618 a comment_116976 Autre solution et plus probable aprés reflexion un pare-choc de csl. Et toi Mr Eddie que proposes tu ?
Posté(e) le 4 décembre 200618 a comment_116984 Autre solution et plus probable aprés reflexion un pare-choc de csl. Et toi Mr Eddie que proposes tu ? Pour le pare-choc CSL... Small HS: Et t'en es où avec tes clignos Nico? Car sur les photos de votre rencart sur Toulouse, on dirait que tu les a trouvé HS off
Posté(e) le 4 décembre 200618 a comment_116985 Nico, y a-t-il un topic où tu décris l'ensemble des modifications apportées à ta belle ? Si oui ça m'intéresse
Posté(e) le 4 décembre 200618 a comment_116989 Moi je dirais un gros aileron à la "Need For Speed" Nan plus sérieusement bouclier csl!
Posté(e) le 4 décembre 200618 a comment_116991 ohhhhhhh le cachotier il nous a pas dit ce week-end qu'il attendait une surprise
Posté(e) le 4 décembre 200618 a comment_116992 Le fameux Capot E46 M3 Vorsteiner GTR Non, je ne pense pas que le colis corresponde
Posté(e) le 4 décembre 200618 a comment_116994 je crois avoir trouvé....son intérieur gris carbon commandé sur ebay A mon avis ça tient dans son carton. Mais il est chiant car il veut tellement changer de choses qu'on a du mal à suivre Perso j'attends qu'il achète le capot M3 GTR
Posté(e) le 4 décembre 200618 a comment_116995 Pour le pare-choc CSL... Small HS: Et t'en es où avec tes clignos Nico? Car sur les photos de votre rencart sur Toulouse, on dirait que tu les a trouvé HS off
Posté(e) le 4 décembre 200618 a comment_117005 je crois avoir trouvé....son intérieur gris carbon commandé sur ebay A mon avis ça tient dans son carton. Mais il est chiant car il veut tellement changer de choses qu'on a du mal à suivre Perso j'attends qu'il achète le capot M3 GTR je pense que tu te plantes sur l'intérieur carbone il en a déjà un en gris et ça pête grave [img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/photo_019_112.jpg
Posté(e) le 4 décembre 200618 a comment_117021 Un écran plasma de 107cm pour les enfants à l'arrière de la ///M...
Posté(e) le 4 décembre 200618 a Auteur comment_117055 petit deballage ponçage, apprait, peinture et humm Small HS: Et t'en es où avec tes clignos Nico? Car sur les photos de votre rencart sur Toulouse, on dirait que tu les a trouvé HS off je t'ai mis le liens sur ton topic jlewis USA of course, rapide efficace, pas trop excéssif et surtout monté en trois coup de tourne vis, nikel like original Small HS: Et t'en es où avec tes clignos Nico? Car sur les photos de votre rencart sur Toulouse, on dirait que tu les a trouvé HS off tu devrais trouver plus de detail dans le garage, je verifirai que s'est à jour
Posté(e) le 4 décembre 200618 a comment_117059 purééeeeeeeee nico un coffre de CSL westindiesman va encore flipper grave.... allez prépare ça comme il faut et fait vite des photos
Posté(e) le 4 décembre 200618 a comment_117060 Ah donc je ne me suis pas trop trompé dans mes propositions, un coffre de csl mais pas en carbone. Vivement les photos une fois peint et monté...
Posté(e) le 4 décembre 200618 a Auteur comment_117063 purééeeeeeeee nico un coffre de CSL westindiesman va encore flipper grave.... allez prépare ça comme il faut et fait vite des photos Mais hier je l'avais dit que je l'attendais!!! je veux faire flipper personne moi, je suis un gentil Ah donc je ne me suis pas trop trompé dans mes propositions, un coffre de csl mais pas en carbone. Vivement les photos une fois peint et monté... je n'ai pas pris en carbonne car: -pluscher -je tiens à resté discret, et deplus il m'aurait fallu autrement poser le toit carbonne et le capot pour avoir le look complet donc restons humble!
Posté(e) le 8 décembre 200618 a Auteur comment_117335 Mince j'ai tout faux pas grave, un jour tu gagneras