Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_116999

Bonjour a toutes et a tous :ptdr:

voila on est un cpl de la region de bayeux dans le 14 et pour le debut de l année nous allons surement

acheter une familiale sur et fiable ( c est comme ca que je l ai vendu a ma femme), :sad: , et performante, on se dirige donc vers une M3 E36 si on trouve en berline sinon en coupé :ptdr: ou une S4 ;-) mais je pense qu elle est moin fiable et................. :mad: je prefere la M3 :P .

Pour tout dire nous avons deux enfants, et ma femme emmene sa garde robe a chaque WE donc .....normalement on aurait du prendre un monospace style :P:o:o scenic :ptdr: dci mais la c est pas possible, alors que pour le même budget on peut rouler dans une voiture d exception comme la M3, voir la M5 mais le cout d entretien de celle ci n est plus le même :ptdr: .

Merci de nous donner vos conseils, vos experiences sur vos belles.

sand et phil :lol:

Posté(e)
comment_117026

Avec une M3, que ce soit en coupé ou berline tu peux partir en vacances en famille sans soucis.

En plus comme tu dis c'est fiable donc ton choix est le bon. :mrgreen:

Soyez donc tous les deux les bienvenus parmi nous.

Posté(e)
comment_117031

salut et bienvenue à vous deux

tu as intelligemment éviter le choix du cabriolet et tu as bien raison car coté coffre :mrgreen: c'est pas çà...

dans tous les autres cas ton choix est vaste, avec des enfants je te conseille quand même la berline, mais le coupé le fait bien aussi et puis tu as toujours la possibilité de mettre la garde robe de madame sur le toit dans un coffre de toit :wink:

j'espére que tu vas vite trouver ton bonheur

A+++

Posté(e)
  • Auteur
comment_117039

Merci pour ces messages de bienvenus :mrgreen:

j ai lu pas mal de sujet sur le sit :wink: qui est vraiment top et qui ont déjà pas mal repondu a mes questions ( fiabilité, conso, performance, plaisir de conduire ) mais j ai encore quelques question :lol: s comme comment etre sur que le vanos est en bonne etat, est t il possible de le faire vérifier chez BMW et pour quel prix environ.

Merci

Posté(e)
comment_117041

les pros te diront que si elle fait un bruit de diesel au démarrage tu pars en courant, ou alors si l'huile moteur n'est pas de la CASTROL TWS 10W60 tu fais attention aussi...

moi je te conseille de mettre les 2000 € de suite de coté pour le changer si le cas venait à se présenter :mrgreen:

Posté(e)
comment_117076

Salut Phil et madame :ptdr:

Fin négociateur le garçon, pour arriver à passer du concept "scénic dci" à la M3 :wink::lol:

Félicitations, tu as fait le bon choix :mrgreen:

Et bienvenue chez nous :cry:

Posté(e)
  • Auteur
comment_117089

:mrgreen: merci a tous :wink:

encore une question

:lol: comment faire pour consulter les annonces du sit

bonne journéee

phil

Posté(e)
comment_117100
:wink: merci a tous :lol:

encore une question

:ptdr: comment faire pour consulter les annonces du sit

bonne journéee

phil

Ha ha, comme disait de Coubertin, "l'essentiel est de participer" :mrgreen:

Et si tu participes, le sésame s'ouvrira :cry:

Posté(e)
comment_117114
Salut Phil et madame :o

Fin négociateur le garçon, pour arriver à passer du concept "scénic dci" à la M3 :lol::ptdr:

Félicitations, tu as fait le bon choix :wink:

Et bienvenue chez nous 8)

Moi j'ai fait mieux, en réussissant à vendre à mon épouse le concept du Z3 M Roadster alors que l'on a 3 enfants. :roll: (Bon comme cela le véhicule familial TDI c'est mon épouse qui le conduit même en vacances. :mrgreen: )

Phil 14 bienvenue_045_326.gif sur le Forum.

L'avantage avec la M3 c'est que tu pourras tirer la bourre avec des Porsches ou équivalents, et les doubler tout en ayant un coffre de toit et en tractant une caravane (Grand moment de bonheur) :cry:

JC

post-2347-12832191709064_thumb.gif

Posté(e)
  • Auteur
comment_117126

tres fort rouffiant :mrgreen:

mais pour le Z3M, ca va etre tres dur, surtout qu elle veut une 4 portes :wink:

mais tu vas me dire qu il y a la m5 :lol: et la oui je suis d accord, c est le top, une familliale comme j aime :ptdr:

mais notre budget et de 15000€ donc j ai le choix entre une M5 :cry: au passé flou et sans carnet et une M3 E36 avec un entretien nickel et le carnet , factures ect.

Le choix sera vite fait...

Bonne fin de journée

phil

Posté(e)
comment_117151

Tu sais même un coupé ça va trés bien avec des enfants. J'ai fait avec, ils etaient bébé et ça n'a jamais posé de souci.

Parole de papa. :mrgreen:

Posté(e)
comment_117158

Bienvenue à la petite famille !

Effectivement, un coupé //M n'est pas un problème, et même des fois cela est plus pratique. Tiens, par exemple, quant-il pleut, tu montes à l'arriere et pour détacher les enfants tu es au sec :mrgreen: .

Le concept //M5 est sympa aussi, pour les enfants : l'argument qui fait mouche : les 3 sièges autos avec 3 ceintures 3 points IRREFUTABLE !

Une fois dans le garage, ben pour cause de decote, la voiture devient INVENDABLE et du coup tu gardes ta //M longtemps ..... même si par hasard tu laisses trainer une facture de pneus ou d'embrayage (à éviter quand même) .

Les //M c'est pour les enfants qu'on les achète, si si.

Allez je te souhaite une bonne recherche //M

Posté(e)
  • Auteur
comment_117175

pas bête ca romfly :lol:

je suis proche de la Manche a coté de bayeux....

ca serais bien qu on se rencontre comme ca on fera la demo sur le grand coffre et l habitabilité a ma femme

( :mrgreen: en fait pretex pour faire un tour dans une M5 :wink: )

je suis a ta disponible

Phil

Posté(e)
comment_117184

Pourquoi pas, dés que j'ai un WE de libre (et ensolleillé) je te contact par MP

(cela sera certainement en janvier car avant, les WE sont pris)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.