Posté(e) le 6 décembre 200618 a Auteur comment_117248 Moi aussi, j'en ai 5 volumes en coffret, à côté des Joe Bar Team Edit : et de mes vieux San-Antonio.....
Posté(e) le 21 décembre 200618 a comment_118340 et voilà le pps spécial "hiver" C'est là > c'est l'hiver....pps Désolé
Posté(e) le 21 décembre 200618 a comment_118343 Moi aussi, j'en ai 5 volumes en coffret, à côté des Joe Bar Team Edit : et de mes vieux San-Antonio..... Moi j'ai le gros tome qui pèse 2.5 kg. Vuillemein, j'adore, mais c'est quand même un gros crado JC
Posté(e) le 21 décembre 200618 a comment_118344 Vuillemein, j'adore, mais c'est quand même un gros crado JC C'est clair que c'est gros crado, j'aurai peut-être dû prévenir les âmes sensibles dans mon post précédent
Posté(e) le 21 décembre 200618 a comment_118361 Désolé, mais je n'ai pas pû éditer mon message précédent Voilà ce que j'ai trouvé sur cet auteur de BD Philippe Vuillemin: "Philippe Vuillemin fait ses débuts dans la profession en 1977 avec quelques histoires courtes publiées dans L'Echo des Savanes, Hara-Kiri et Charlie Mensuel. Son travail se joue de toutes les conventions de la bande dessinée et ne recule devant aucun tabou. Ses premières planches sont réunies dans les albums 'Saine Ardeur', 'Sueurs d'Homme' et 'Frisson de Bonheur'. En 1984, il crée 'Raoul Teigneux contre les Druzes' avec Jackie Berroyer et succède à Reiser aux commandes des 'Sales Blagues' de L'Echo des Savanes, série d'histoires scatologiques sur laquelle il travaille en compagnie de Jean-Marie Gourio. Avec Gourio toujours mais pour Hara-Kiri cette fois, il est également responsable de 'Hitler = SS'. A partir de 1984, Vuillemin élargit ses activités artistiques et commence à travailler pour des publications variées, comme L'Hebdo, Zoulou, Grand Café et Zéro. En 1989, il illustre 'Les Versets Sataniques de l'Evangile', texte provocateur de son ami le Professeur Choron." (merci à : lambiek.net/fr/vuillemin_philippe) Allez un petit dernier pour la route ( ) rififi au poulailler.pps