Posté(e) le 7 décembre 200618 a Auteur comment_117306 Bon ben ça se termine bien, l'opération a marché et j'ai les nouvelles bougies.
Posté(e) le 7 décembre 200618 a Auteur comment_117317 Juste pour dire, j'avais perdu en puissance (du à la perte de compression) depuis a peu près cet été, maintenant que tout est complétement étanche et avec les nouvelles bougies, ma //M tire vraiment fort (en fait comme le faisait avant quoi)... Mais j'avais pas vu passer la perte de puissance
Posté(e) le 8 décembre 200618 a Auteur comment_117393 content pour toi ,comment trouves tu les ngk PKR9B? La voiture va vraiment mieux qu'avant, surtout à haut régime. Ca marche super à haut régime, et j'ai pas de souci à froid ou dans les bas régimes de manière générale
Posté(e) le 9 décembre 200618 a comment_117428 La voiture va vraiment mieux qu'avant, surtout à haut régime. Ca marche super à haut régime, et j'ai pas de souci à froid ou dans les bas régimes de manière générale c'est exactement cela qu'apporte les ngk pkr9b par rapport aux pkr7a, des watts en haut a utiliser sans moderation sauf pour ceux qui ne depasse jamais les 4000tr/min
Posté(e) le 11 juin 200718 a Auteur comment_137318 Juste pour dire que ce week end j'ai noyé une de ces fameuses pkr9b. Evidemment j'ai rien vu passer et j'ai cru à une catastrophe encore (parce que ma M les aligne depuis un moment). Maintenant c'est en ordre (avec 6 bougies d'origines). M'enfin, je met en garde.
Posté(e) le 11 juin 200718 a comment_137321 Arg ! la frayeur pour toi ! Donc retour aux origines et powâââ, c'est bon à savoir, merci.