Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_117108

Salut je suis sur le point de faire monter des pneus,mais vu mes finances moyennes et le prix des pneus.

Pouvez vous m'indiquer une marque "potable" avec un pneu a 100€.(du vécu,car je connais les prix et les sites)

Utilisations pour piste et route.

Si c'est pour mettre des michelins et les fumer en 2/2 sur piste je ne l'envisage pas.

Merci pour vos conseils.

Posté(e)
comment_117120

perso je roule en hankook 104xl depuis 2 ans j'en suis satisfait mes ne dure pas longtemps je fais maxi 6000km avec a l'arriere a l'avant il ont 15000km et il en reste au moins 35%

Donc avec ce type de pneu il faut compté pour moi 3 train arriere pour 1 avant

Posté(e)
comment_117124

Vredestein Ultrac (140 € environ), mais il dure + longtemps (20 000 km sur les routes ardèchoises, alors...) :mrgreen:

Posté(e)
comment_117127
perso je roule en hankook 104xl depuis 2 ans j'en suis satisfait mes ne dure pas longtemps je fais maxi 6000km avec a l'arriere a l'avant il ont 15000km et il en reste au moins 35%

Donc avec ce type de pneu il faut compté pour moi 3 train arriere pour 1 avant

oui mais comment roules tu car moi aussi j'en ai a l'arriere et 8000 bornes et même pas a 50% d'usure, 6000 ca fait vraiment pas beaucoup :mrgreen:

Posté(e)
comment_117152

L'ideal est d'avoir un jeu de roues pour le circuit avec tes pneus route que tu fini.

Ca te permet d'avoir toujours des bons pneus plutot que des trucs bas de gamme assez indigne des perfs d'une ///M.

Posté(e)
comment_117155

oui mais comment roules tu car moi aussi j'en ai a l'arriere et 8000 bornes et même pas a 50% d'usure, 6000 ca fait vraiment pas beaucoup :mrgreen:

Je tiens a preciser je ne fais pas de burn, ni drift avec mais seulement j'envoie dans les routes sinueuses et bosselées ou je vais tourner sur les rapport 2,3 et 4

Et c'est une constante chez moi ça fait plusieurs trains arrieres et je fait systematiquement 6000 maxi et ma pression et de 2.6bar